Les discussions
Problème de création serveur minecraft
Bonjour, je n'arrive pas a faire mon serveur , pouvez-vous m'en faire un sil-vous plait ? merci de me contacter sur mon adresse email : theo.mouli@ho...
Minecraft : ouverture port 25565 impossible ?
Bonjour, Je joue à Minecraft avec mes amis sur un serveur que l'un d'eux à créer. On s'y rejoint à 3 ou 4 en général, pas plus. Mais je souhait...
Map avec des ile volantes dans minecraft ?
RésoluBonjour, je voudrais faire une map avec dans le ciel des ile volantes comment faire ?? (c'est pour un serveur) Configuration: Windows 7 / In...
Serveur minecraft étape par étape
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je voudrais créer mon propre serveur minecraft. J'ai déjà fait quelques recherches, et j'ai ...
Création serveur minecraft
Bonjour, je cherche comment créer un serveur privé minecraft. J'ai déja essayé en passant par hamachi, j'arrive à me connecter mais lorsque qu'un am...
Probleme optifine minecraft
Bonjour, je n'ai pas les configuration de optifine sur minecraft ,pourtant j'ai suivis un tuto pour ma version 1.2.5 avec optifine 1.2.5 HD . je veux ...
Infos minecraft
Bonjour, Alors simplement : 1°) En quel language informatique est écrit minecraft ? Ses textures packs/mods ? Ses plug-in? et 2°) Comment regard...
Ou telecharger minecraft svp
bonjour je voudrai savoir ou telecharger minecraft svp j'ai essayer plusieurs sites mes je trouve pas aider moi svp merci d'avance
Carte ati et minecraft
Bonjour, J'ai un PC portable HP probook 4530s et je peine a faire tourner minecraft a plus de 10fps alors que d'autres jeux comme Dead Space 2 ou ...
Souvegarde auto et régulier serveur minecraft
Bonjour, j'ai créé mon serveur minecraft. Et ma question est: Que faut t'il faire pour que sont serveur ce souvegarde automatiquement ?? J'ai déjà...
[minecraft] can't reach server
Bonsoir, J'ai racheté Minecraft sur mon ordi, la dernière fois que j'y ai joué, il y a genre 4 mois ça marchait très bien en multi, et là : Can't r...
Idée minecraft.
RésoluBonjour, J'ai un serveur Minecraft, mais je ne sais pas quoi construire, j'ai regardé sur internet, il mettent des tonnes de bâtiments magnifiques m...
Minecraft gros lag
Bonjour, Alors voilà mon problème: Je joue sur un pc relativement (très) puissant à Minecraft, et parfois j'ai un gros la lag ou l'image se bloque...
Minecraft
RésoluBonjour, voila je compte acheté le jeu Minecraft sur PC, mais j'hésite car une semaine sur deux je suis sur mac, j'aimerais savoir si il est possible...
Site tuto minecraft
RésoluBonjour, je cherche un site ou il y aurais plein de tutoriels pour des constructions de minecraft, j'ai déjà cherché mais je ne tombe que sur des phot...
Y'a t-il qulqu'un jouant à minecraft ?
Bonjour, Nous sommes actuellement deux pour créer un projet sur Minecraft. Pour cela, il faudrait plusieurs personnes en plus pour mener à bien ce...
Problème serveur minecraft
Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur minecraft. J'ai débloquer les port internet et pourtant personne ne peut venir dessus alors que je leur don...
Probleme plugins minecraft
Bonjour, depuis que j'ai installer le plugins permissions sur mon serveur minecraft je ne peux plus detruire des objet et d'autre joueur aussi com...
Minecraft texture pack
RésoluBonjour, j'ai télécharger plusieurs pack de texture et bien mit dans le bon dossier le problème c'est que certains ne s'affiche pas dans le jeux , p...
Dossier introuvable .minecraft
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le fichier .minecraft. En effet, j'ai un serveur privé ou j'ai installer dessus le jeu : Minecraft avec bukkit. J...
Minecraft serveur bukkit
Résolusalut, voila j'ai commencer a créé un serveur pour minecraft avec Bukkit. je me suis aidé d'un tuto sur un forum, mais dans je créé le fichier "run.b...
Minecraft beug
Bonjour, je vien de telecharger minecraft je fais cré un nouveau monde et quand il y a la barre de chargement minecraft s'eteint aidez moi!!!!...
Crash de minecraft
RésoluBonjour, J'ai actuellement un probleme avec minecraft sur le PC d'un ami. Le minecraft launcher se lance, j'arrive a me connecter, et la j'ai e...
Probleme connection server minecraft
RésoluBonjour, Un ami et moi on essaye de créer un server su minecraft . On a tout rentrés correctement et quand on tape l'IP sa marque : Logging in ... mai...
[minecraft, serveur] switcher entre 2 map
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on change de map quand on est dans le jeu. Pour exemple : Quand on fait /world J'aimerais que je puisse allez...
J'ai un problème de pointillés sur minecraft
Bonjour, comme marqué si dessus j'ai un problème de pointillés sur minecraft. Depuis que je suis allé sur un serveur des pointillés sont apparues entr...
Minecraft aidez moi svp :)
Bonjour, Je vais acheter Minecraft, et j'aimerais ne pas passer tout mon temps sur ce jeu donc me mettre des horaires qui me coupent minecraft à un ...
Problème avec la 1.2.4 de minecraft
Bonjour, j'ai lancer la mise à jour de mon Minecraft hier mais depuis, mon écran reste tout noir après ma connection au launcher et donc je ne peux pl...
Information de ma carte vidéo pour minecraft.
Bonjour Je voudrais savoir où trouver ma carte vidéo car je voudrais acheter MINECRAFT mais je ne sais pas si j'ai une bonne carte-mémoire vidéo p...
Probléme serveur minecraft bukkit
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2J'ai un probléme avec mon serveur minecraft quand je le lance avec le minecraft server norma...
Probleme serveur minecraft linux
Bonjour, J'ai cree il y a peu de temps un serveur Minecraft sous linux (debian) et il fonctionne tres bien. Je souhaite dorenavant mettre des plugin...
Problème minecraft : user not premium
Bonjour, j'ai acheté minecraft dimanche vers 19h j'ai vu une page comme quoi je l'avais acheté avec l'id de payement, il etait mis que mon compte sera...
Plugin minecraft serveur
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Minecraft en version cracké 1.2.5 et j'ai créér un serveur . J'aimerais avoir la commande " Voler " , mettre des " factions " ,...
Problème minecraft !
Bonjour, lors du lancement mode "survie" il y a marqué construction du terrain ...... et ensuite écran noir et le jeux ne se lance pas Avez-vous ...
Problème crackbukkit installation (minecraft)
Bonjour, J'ai crée mon serveur Hamachi, et maintenant j'installe Crackbukkit pour pouvoir installer des plugins. J'ai téléchargé le fichier, j'ai cré...
[minecraft] quel est ce plug-in???
Bonjour, je suis sur un serveur minecraft et sur une parcelle en block d'irons et en verre il y a trois bloc (en hauteur) et dessus : sur la pancarte...
Faire touner minecraft
RésoluBonjour, je ne sais pas si avec Radeon HD 6320 comme carte vidéo je peux faire tourner mine craft (j'ai 4GO de ram) merci d'avance Configuratio...
Mon serveur minecraft ne s'affiche pas !
Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft privé pour pouvoir jouer avec des amis. Pour cela, j'ai suivis ce tuto : http://www.youtube.com/watch?v...
Minecraft sp bad login
RésoluBonjour, avant ça me mettait user not premium et maintenant sa me met bad login j'ai mis mon serveur hamachi en marche avec mon minecraft serveur...
Minecraft
Bonjour, j'ai fait un réseau hamachi minecraft mes amis sont desus mai on arrive pas a allumé le serveur comment faire ? Configuration: Windows ...
Minecraft_passer de la v1.2.5 à la v1.2.3
Bonjour tout le monde, Voila, je vous expose le contexte : J'ai actuellement un serveur Minecraft avec Hamachi (je sais, ce n'est pas bien...) j'ai...
Fraps pour filmer minecraft
Bonjour, Un ami et moi désirons filmer nos parties de jeux, seulement, quand on lance un enregistrement, je n'entends que moi dans l'enregistrement,...
Peux pas me conecté a aucun serveur minecraft
Bonjour, alors voila mon probleme tout est dans le titre jessaye de me connecter a n'importe quel serveur et aucun ne marche meme pas le mien j'ai ...
Map minecraft probleme : /
Bonjour,Quelqu'un Pourrait me dire comment Melanger des maps en une seule map minecraft sur mon serveur bukkit j'ai un potes qui l'a fait mais il est ...
Minecraft hamachi
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de me crée un petit serveur minecraft pour jouer avec des amis. J'ai suivit le tutoriel, je me suis crée le serveur t...
Probleme partie de map minecraft transparente
Bonjour, j'ai un gros probleme sur pratiquement toute mes map il y a une partie transparente (pratiquement la moitié) voyer par vous même:http://img8...
Hébergeur de serveur minecraft
Bonjour, Je cherche un hébergeur de Serveur Minecraft si possible pas trop chère et payement par allopass . Merci a ce qui répondront . Cord...
Serveur minecraft maj bug plugins
Bonjour, J'ai un serveur bukkit et je l'ai mis à jour (1.1 vers 1.2) aujourd'hui, j'ai du mettre à jour plusieurs plugins pour qu'il n'y est plus ...
Pb minecraft serveur hamachi
Bonjour, Nous somme une petitee bande de joueur minecraft et nous aimerions creer notre serveur. Le serveur est creer mais je n arrive pas a le met...
Problème minecraft écran noir ou majong
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur internet je m'adresse à vous car j'ai le problème suivant : quand je démarre Minecraft, la version naviga...