Les discussions

Minecraft mode firends

Bonjour a vous , je joue a minecraft depuis un bon bout de Temp puis je me suis mis au mode , j'ai entendu parler d'un étrange mode qui s'appelle 'mod...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Inconcen

Cherche pro serveur minecraft

Bonjour, Je cherche un PROFFESSIONEL pour les plugins, configurer etc car depuis le passage de la 1.3.1 en 1.4.5 que des problème ! Biensur, la pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Aideur 32

Minecraft

Bonjour, Je vois que tu t'y connais bien.Donc une fois installer sa marchera?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joe's-HELP

Allominecraft

 Résolu

Bonjour, je suis un futur joueur de Minecraft, mais je ne peux pas l'acheter avec carte bancaire/Paypal pour la simple et bonne raison que je suis...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Mon minecraft crash toute les 2mins

Bonjour, voila mon problème -> J'ouvre mon minecraft normalement. Je joue 5,10 min parfois moins ou parfois plus. Puis la page minecraft s'enl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Skew_49

Bug du pack de texture escapecraft 3

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé la map aventure Escapecraft 3 avec son pack de texture. J'ai installé la map et le pack de texture correctem...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
EaranaeSurion

Minecraft 1.3.1 lan

Bonjour, C'est à propos du LAN, J'arrive a ouvrir le LAN mais à près mon ami n'arrive pas à rentré alors qu'on a le même réseau. S.V.P aidez-moi ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Aideur 32

Comment faire avec groupmanger et permission ?

Bonjour, si toi tu sais comment faire peut tu m'expliquer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Aideur 32

Pourquoi mon serveur ne marche pas

Bonjour, j'ai fait un serveur minecraft avec bukkit, sans rien,hamchi .Quand je l'ai fait avec bukkit j'ai suivit une dizaine de tuto j'ai rediri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
donovan974

Problème serveur

 Résolu

Bonjour, Pour que je puisse créer un serveur Minecraft je suis aller à cette adresse: https://www.youtube.com/watch?v=Gm4etbs2VW8 j'ai tout fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alexisbl25

Minecraft sur ipod touch

Bonjour, existerai t'il un version gratuite qui resemblerait a minecraft sur Ipod touch merci de me repondre Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lulu1009

Créer options payante sur minecraft

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft et je voudrais ajouter des options payante que les gens acheterons sur mon site internet grace a allopass e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gagacoco

Erreur serveur group manager, op, minecraft

Bonjour, Je viens de créer un serveur, Minecraft, avec le plugin GroupManager, j'ai configurer les grades, bien, mais quand je me connecte, quoi q...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Frabok12

Explication des mods, mods smp.... pour serveur minecraft

Bonjour, Voila j'ai un serveur minecraft Hamachi j'utilise pas bukkit ( je n'arrive pas encore a l'installer y'a une erreur que j'essaye de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
silveer

Mettre a jour son serveur hamachi

Bonjour, J'ai créer un serveur minecarft avec hamachi, et je souhaite le passer de 1.4.5 à la 1.4.6 sans devoir le refaire car j'ai fait beauc...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
adb38

Minecraft rame a mort :mort:

Bonjour, j'ai un probleme sa rame et je voudrais qu'on m'explique comment faire pour sa mon skype APHYXD merci de me tout expliqué et je vous aidrais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MacOStar

Problème achat minecraft

Bonjour, j'ai un gros problème j'essaye d'acheter minecraft j'ai une carte VISA je tape mon code je confirme et après il me demande un code qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guilneros

Probleme minecraft

Bonjour, je voudrait savoir,sur minecraft mon cousin a creer un serveur avec un autre ordinateur chez lui j'ai reussi a aller dessus mais chez moi...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
eeee4444

Installer un mod sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer ce mod -> https://www.minecraft-france.fr/mod-christmascraft-1-4-5/ Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blad-of-killer

Minecraft sous windows 8

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur sous Windows 8. Je ne peux pas jouer en multijoueur, en solo ça bug à mort. Pouvez vous m'aider ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
the-h2zo

Problème de connection au serveur minecraft !

Bonjour, J'ai créer mon serveur Minecraft avec Craftbukkit et Hamachi en suivant ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=3jwpDbn0fbM Tous a f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Coq-Sie-N-Elle

Mcedit, les limites de la map

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à utiliser MCEdit il y a très peu de temps, je suis donc assez novice en la matière. J'ai l'intention de retoucher une map ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
EaranaeSurion

Minecraft fichier .bat s'ouvre en bloc note

Bonjour, J'ai un problème, j'essaie de crée un serveur minecraft, donc sa va, mais au moment ou il faut ouvrir le fichier Start-serveur.bat, c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
PacMaster007

Minecraft pb windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que les autres joueurs de minecraft un message d'erreur s'affiche lors du lancement de minecraft quelqu'un pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sparadrap91

Connection au launcher

Bonjour, Voilà mon souçis , j'ai acheté Mine Craft via le site officiel , le telecharge à partir du lien qu'il m'envoie , je rentre mes ID's...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lolilolant

Jouer imac

Bonjour, Peut-on jouer A Minecraft sur un IMac core I5 2.9 Ghz, Tous en filmant sans trop de lague et sur chauffe. En attandant votre reponse... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
adb38

Jeux comme minecraft (meme style)

Bonjour, je recherche un jeu du meme style de minecraft et où je pourrais jouer en ligne gratuitement,mais,je ne veut pas le jeu (roblox) que je dét...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
michael

Problème minecraft

Bonjour, J'ai acheté hier Minecraft pour PC sur Windows 8. Je lance l'installation de Minecraft.exe et je tombe sur le Launcher, jusque là tout e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ATix_Graytox

Cheat serveur minecraft

Bonjour, Je vient d'acheter un serveur de minecraft, je me lance dans le RPG et comme mon serveur n'est pas encore ouvert je voudrais savoir s'il ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
wow un espace dans mon pseudo!

Ecran noir mod - buildcraft

Bonjour, Je veux installer "Buildcraft" ( La version 1.4.6) manuellement, pour cela d'autres mods sont nécessaires : j'ai donc installé avec s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vincent38

Réinitialisation d'une map

 Résolu

Bonjour, Ben voilà, comme le titre l'explique assez clairement: je voudrais réinitialiser une map (en mode solo, je précise). La raison étant qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
EaranaeSurion

Problème de connections sur serveur

Bonjour, je voulais me créé un serveur minecraft hamachi pour jouer avec mes amis sur des map aventures mais le problème ses que je ne peut me conne...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
XathilaX

Exécution de minecraft

Bonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé Minecraft de mon ordinateur par erreur. J'ai donc retéléchargé Minecraft depuis le site officiel et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sparw

Done loading finissent jamais

 Résolu

Bonjour,je suis un éman a problème , j ai été sur internet fessant des recherche pour un mod pour minecraft 1.4.6 . Je suis tombé sur un site il était...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
julien000013

Comment s'inscrire sur minecraft

Bonjour, quelqu'un pourrai me donner un site où on peut s'inscrirre sur la version gratuite de Minecraft(1.4.6) merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
AntoineOnTheWeb

Minecraft w8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 minecraft ne marche pas je suis passe sur w8 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ATix_Graytox

Aide pour serveur

 Résolu

Bonjour, après de longs mois à essayer de créer un serveur, je réussis ! Mais ma joie fut courte. Comme vous le savez, un serveur est fait pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
56Mega

Aide inscription a minecraft

Bonjour, je joue depuis longtemps a Minecraft et je voudrai m'inscrire sauf que je ne sais pas où il faut mettre son pseudo: il n'y a que la case: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Erwan031284

Problème : double clique

Bonjour, En ce moment j'ai un très gros problème sur 'Minecraft' quand je pose un cube sa en pose 2 même 3 en même temps et c'est assez énervant q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Erwan031284

Hack de mon serveur !!

Bonjour, Alords j'ai unpetit serveur heberger ou il y a peu de monde mais souvent quend je mis co je voit des maisons cassé alors quil y a le plugin...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
golande599

Permission ex

Bonjour, aider moi vite svp les gens qui viennent sur mon serveur doivent etre op pour aller au spawn -- et peuvent rien faire alors que voici mon p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rafijoe

Pourqois ?

Bonjour, pourquoi minecraft devrait avoir java ? moi je ne peux pas installer java sans avoir besoin d'un code pourquoi ? je voudrais savoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Erwan031284

Problème de pilote graphique sous windows 8 pour minecraft

Bonjour, pourriez vous me dire quel pilote utiliser s'il vous plait? Merci pour votre attention. Voici le rapport de AIDA64 --------[ AIDA64 E...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Erwan031284

Minecraft

Bonjour, est ce que on peu joué à minecraft sur un MacBook Pro 13. Combient de GHz il faut pour minecraft . Est de ram . Merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Erwan031284

Minecraft pnj

Bonjour, Le serveur au je joue actuellement est passé ( enfin ) en 1.4.5 mais depuis les pnj me fond une croix rouge sur le produit que je veux no...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Erwan031284

Problème lancement minecraft opengl

 Résolu

Bonjour, j'écrit ce topic pour dire que mon minecraft ne marche plus depuis que j'ai mis windows 7 ultimate (avant j'avait vista) il me dise qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Nassim1999

Problème .bat minecraft server

Bonjour, J'ai un pc Windows 7 64bits avec java (jre7). Je veux ouvrir un serveur en local sur mon pc, le problème est que je veux a...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Colonel36

Probleme installation minecraft mac

 Résolu

Bonjour, quand j'installe Minecraft sur mon Pc, un message s'affiche en disant ce message: "« Minecraft » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LiFeMaN53

Prob lancement minecraft

 Résolu

Bonjour, Je joue a Minecraft depuis longtemps sur mon Mac et aujourd'hui, en l'ouvrant quand je clique sur force update et que je fais entrer le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
SlayersFAIL

Nombre de slot

Bonjour, voila j'ai ma machine en dedier (la prog et ok)j'aurais besoin de savoire le nombre max - 5 de slot que je peut mettre connection: Débi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
SlayersFAIL
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 12 295