Probléme sur minecraft
Bonjour, cela fait 1 ans que j'ai acheté minecraft et depuis que j'ai passé mon ordinateur portable sous windows 8 proffesionel mon minecaft ne marche...
Bonjour, cela fait 1 ans que j'ai acheté minecraft et depuis que j'ai passé mon ordinateur portable sous windows 8 proffesionel mon minecaft ne marche...
Bonjour, Je voudrais jouer a Minecraft avec mon matos mais je n'y arrive pas aider moi s'il vous plait... Informations : Système : Microsof...
Bonjour, j'ai créer un serveur bukkit, il y a maintenant quelque mois, avec des plugin (essentials, anticheat, xray informer, simplespawn, ...) mais p...
Bonjour, jinvite des gens a rejoindre mon serveur minecraftr :IP: 25.217.158.214 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'aimerai permettre a des gens de rejoindre mon serveur minecraft , sans que j'ai démarré le jar. Si vous n'avez pas compris je reexplique ...
Bonjour a tous ! Je voudrais jouer a Minecraft gratuitement mais je suis incapable de me connecter, le "laucher" indique ; user not prenium. J'ai lu ...
Bonjour, Alors j'explique tout. J'avais minecraft , cela fonctionnais parfaitement . J'ai un nouvel ordi , minecraft fonctionne 2 semaine , et un jo...
Bonjour, Lorsque je lance minecraft, j' ai un message qui me met : "Fatal error occured (4): null", cette erreur se passe sur mon nouveau Pc, je ne ...
Bonjour, Comme vous voyez je poste mon premier post! Mais passons au problème de Lag. Je joue à Minecraft en tiny,fast,view robbing:off openGLa...
Bonjour, Moi le problème c'est que j'ai fait ce que vous avez dit mais dès que je lance mon serveur, il me spawn au mauvais endroit avec une map q...
Bonjour, Je me demandais comment mettre un stuff pour la 1er connexion de mes inviteur sur mon serveur il y ai de basse avec du bois mais je voudrai...
Bonjour, Aujourd'hui il y dix minutes environs. Il a eu un gars qui a réussi a embarquer sur le comte admin. Je voulait s'avoir si j'av...
Bonjour, je voudrai savoir si je peut personnaliser mon personnage minecraft sans acheter le jeu Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23...
Bonsoir, je n'arrive pas comment metres des skins et des maps dans minecraft poket editions sur tablette tactile apparament c'est possible. Merci d'av...
Bonjour, Je voudrais jouer au jeu "Minecraft" sur mon PC Fix gratuitement c'est a dire en "Onffline". Le problème, c'est que sa me met: "Not Do...
Bonjour, je cherche a savoir comment jouer en multijouer dans minecraft quand j'ouvre mon jeux sa me mes la page ou on peut se connecter sur M...
Bonjour, Bonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement...
Bonjour, je cherche un plugins que quand on marche sur un plaque de pression on peut appuyer sur un bouton et on gagne l'argents par rapport au temp...
Salut tout le monde je souhaiterais installer le plugin DACv2 sur mon serveur bukkit mais je ne sais pas comment faire pourtant j'ai bien le fichier B...
Je voudrais savoir si il serait possible de transferer un monde solo vers un serveur héberger sur ce site https://www.minecraft-illimity.com/ car j'av...
Bonsoir, ayant avec mon frère deux joueurs on espèrent jouer ensemble et avoir une seule maison hors,quand il essaie d'entrer dans ma maison la port...
Bonjour, Je voulais juste savoir si il existait un mod lambda pour minecraft qui permettrait de contrôler le temps, pour avoir de la pluie, de la nei...
Salut, J'ai un probleme avec Java que je n'arrive pas a résoudre tout seul , voila : Quand je lance minecraft celui ci me demande d'installer ...
Bonjour, J'ai un petit bug sur le jeu Minecraft avec Too Many Items. Mes amis peuvent ce give des potions, peuvent ce mettre en GM avec TMI, Mai...
Bonjour, quand mes potes es saille de se conécter sur mon serveur il ne le trouve pas! aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Bonjour, je cherche juste un serveur pvp minecraft avec le plugin faction, qui débute avec 6-10 personne de connecté en moyenne Merci de m'aider ...
Bonjour, J'ai créé mon serveur minecraft pour 20 000 personnes (ouais, ça en fait du monde lol). MAIS j'ai un tout petit problème : impossible de me...
Bonjour, je joue très souvent à Minecraft donc j'ai décidé de rajouter un nouveau texture pack. Mais mon ordinateur ne peut pas utiliser MCPatcher ...
Bonjour, Je n'iarive pas a mettre mon spawn je fait /setspawn (attaché) et sa marque Cette commende n'est pas reconnue.Essayez /help pour obtenir ...
Bonjour, Sur un ordi j'ai créer mon server bukkit j'ai ajoute hamachi a mon server pour se connecter et sur un autre ordi ou je joue a minecraft d...
Bonjour, je ne sais pas comment le telecharcher j aimerai jouer avec mes potes mais cela ne marche pas erreur de connection. quand je joue tout seul ...
Bonjour, je voudrais pouvoir filmer Minecraft avec Fraps (et si possible en HD) sans laguer surtout que je voudrais filmer tous en étant sur Skype. M...
Bonjour, je chercher une texture pack qui me permettrais de moins laguer (1X1) J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas --'. Merci de bien ...
Bonjour, Depuis aujourd'hui (hier tout allait bien), minecraft bug ... je jouais tranquillement ce matin, je vais faire un tour dans la jungle et...
Bonjour, Bonjours En faite j'ai téléchargeais un nouveau pack texture. Je vais sur mode and texture pack est je clic sur mon nouveau pack ma...
Bonjour, J'aimerais télécharger et me créer un compte minecraft mais je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider Configuration: Windows ...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le mod "more explosive" , pourtant , j'ai bien mit MOD LOADER , j'ai bien supprimé "META INF" , j'ai mit "too ma...
Bonjour, j'ai un probleme j'utilise minecraft serveur et hamachi pour jouer en multijoueur et il me dit un message d'erreur connexion perdue error et ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour déplacer un client dans un autre serveur car dans hamachi j'ai 2 serveur et le 1er serveur je le ...
Bonjour, mon minecraft ne marche plus c'a me fait ca: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...
Bonjour, j'ai installer un mod (more explosion) sur minecraft mais quand je vais dans l'inventaire ( je suis en mode créatif) , il n'y a pas les...
Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment On Creer Sa Fac ? [Merci De Me Repondre] Merci ! :)
Bonjour, Je me connecte a Minecraft tout va bien j'ai java 64 bits mais une fois dans Minecraft mon bohnomme ne veux pas bouger et l'ecran tremble,u...
Bonjour a tous, voila j'aurais voulu savoir a propos de mon serveur privé s'il est possible de ne pas autorisé a faire des commendes comme ( /deop ...
Bonjour, comment on fait un magasin ???? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, Je viens de creer un serveur sur minecraft , j'ai ouvert les ports 25565 en tcp et udp sur mon routeur mais quand les gens clique sur le ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Bonsoir à toute la communauté "Minecraftienne" Voilà. J'ai décidé, après avo...
Bonjour, Je vien de me faire un serveur héberger et... Je sais pas quoi mettre comme plugin et j'ai prit : Essentials Anti-cheat ...
Bonjour, je veux me faire un compte mincraft mais je n'arrive pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur cubicville et cubicville1 car a chaque fois ca me mais complet alors comment faire?