Probléme avec mon serveur minecraft

Mleosp -  
traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai ouvert un serveur minecraft il n'y a pas longtemps, est jusqu'à présent il marché, après l'avoir laissé de coté pendant 2 semaine, du moment ou je veux m'y reconnecter il me mette "Connections perdu", pouver vous m'aider svp!!
A voir également:

6 réponses

traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Redémarre le serveur et vérifie son IP
1
Mleosp

Même en essayant plusieurs fois, il y a toujours marqué "connections perdu".
0
traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu arrives à "ping" ton serveur ? Ou se situe t-il, sur un autre pc ?
0
Mleosp

nn, et il est su mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton serveur est bien lancé? il n'y a pas d'erreurs ? tu as éteins ton pc ou tu le laisse allumé 24/24 ?
0
Mleosp

mon pc n'est pas allumé 24/24 mais lorsque je lance la console tout paraît normale, du moins comme quand sa marché
0
Mleosp

alors?
0

dans l'onglet multijoueur, le "signal" de ton serveur représenté par des barres verticales sont vertes?
0
Mleosp

oui
0

C'est vraiment louche... Je ne connait pas d'autre solution que de supprimer ton serveur et de le retélécharger... A moins que d'autres membres aient la solution !
0