Minecraft ne marche pas !

Koppelia -  
Leyssss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté récemment Minecraft, et il démarre parfaitement bien, je peux cliquer sur jouer en solo, sauf que lorsque je créer ou charge mon monde, cela prend tellement de temps que je ne sais plus quoi faire et qu'il finit par buguer. Alors que chaque cube apparaît petit à petit, je ne peux pas bouger, et lorsque j'oriente la caméra à un autre endroit, le jeu s'exécute au moins une minute plus tard. J'ai pourtant réduit au maxmimum la visibilté au loin, les graphismes, rien n'y fait et c'est vraiment frustrant. Tout est pourtant à jour sur mon pc portable et j'ai même désinstallé des programmes, pensant que le problème était là... mais le jeu est trop lent. S'il vous plaît, avez-vous une solution ?
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

fiche technik du portable
0
Leyssss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suprime le dossier "bin" et relance Minecraft, pour le suprimer tu fait executer %appdata% puit OK puit tu clique sur Minecraft et tu suprime le dossier bin ( ses celui qui est tout en haut )
0