Problème serveur minecraft

r0de912 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spirit_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais vous parler d'un problème,voila, je viens de créer un serveur,jusque la rien de très compliqué.J'ai bien penser a me mettre whitelist et a me opper mais le lendemain je redémarre le serveur correctement mais cela inscris:"disconnected by server outdated client".Quelqu'un pourrait m'aider???
A voir également:

5 réponses

guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Le serveur n'est pas à jour
0
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Nan nan, en fait il faut que ton JEU soit à jour. Tu dois forcer la mise à jour lors de ta connexion au jeu.
0
r0de912 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ;)
0
r0de912 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais comment changer de version de minecraft tout en faisant marcher le serveur
0

Ça n'a rien à voir.
0

NP !
0
Dynamy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait lors de la création de ton serveur tu était sur une certaine version (comme par exemple : 1.2.3) , tu as fait la mise a jour et tu t'es retrouvé avec la 1.2.5 (ou autre). c'est a cause de cela que tu ne peux plus te connecté, pour résoudre ce problème tu dois remettre la même version que lors de la création du serveur (pour mon exemple,se serait la 1.2.3).
Je peux te donner un logiciel simple te permettant de changer les versions de Minecraft a l'infini, cela s'appelle " pipix v2.3 ".
j'éspere que ton probleme sera résolue ;)
0

merci pipix m'as vraiment aidé dans mon jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spirit_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme dis plus haut, mets a jour ton serveur et ton jeu.
0