Sauvegarde minecraft

moisyl Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lele710 -
Bonjour,

Je fais appel à votre communauté car depuis mettons deux mois j'ai le jeu minecraft. Je me suis créé une sauvegarde, je peux jouer, pas de souci. Sauf que, quand je fouille les dossiers, impossible de trouver le fichier de ma sauvegarde! (j'ai cherché dans "saves", mais aussi partout dans mon ordi avec l'outil recherche). En fait j'ai un gros projet de construction, et je voudrais utiliser Invedit pour ce faire, mais pas de sauvegarde, pas d'Invedit! :(

Voilà, en espérant que vous saurez résoudre mon problème! ;)

Windows 7 / Safari 534.30
A voir également:

3 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Salut,

Il me semble qu'elles sont situées dans le dossier .minecraft disponible en tapant %appdata% avec la commande démarrer>>executer
1
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Dans Minecraft il n'y a pas de sauvegarde, c'est juste les maps qui sont modifiés.
Et les maps sont dans C:\Documents and Settings\***\Application Data\.minecraft\saves\Last World
Dans mon cas la map s'appel Last World.

Dis moi si c'est encore flou ^^
0
Lele710

J'ai changé d'ordinateur il y a peu et depuis je n'ai plus ma sauvegarde. J'ai bien mis mon pseudo et mon mot de passe sur la page d'accueil minecraft mais quand j'ai voulu lancer le jeu il n'y avais plus ma map d'indiquée dans le choix de sauvegarde. SVP ou je peut trouver ma sauvegarde ou il y avait ma belle maison minecraft la mairie ...

HELP ME !!!!!
0
moisyl Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non c'est tout bon, merci à vous deux, j'ai réussi! Bon par contre j'ai essayé un piège où, quand on active un interrupteur pour ouvrir une porte, le sol se dérobe sous nos pieds grâce à de la tnt. Mais j'ai mal conçu le piège et tout a pété :) plus qu'à refaire en mieux
0