Les discussions
Animaux minecraft
Bonjour, J'ai le jeu minecraft ( le launcher ) et j'ai la version 1. 4_01 et je n'ai pas d'animaux nouveau comme par exemple des lions ou des re...
Rail en or minecraft
Bonjour, quand je veut craft un rail en or ( comme un rail en fer ) ce la ne marche pas pourtant je suis en version minecraft beta 1.5_01 explique mo...
Aide minecraft 1.7 => 1.6
Bonjour, ALors , j'ai mis ma version de Minecraft à jour ( 1.7_01 ) et j'ai remarqué que mon serveur est en 1.6.6 , j'ai un mac et je galère à tro...
Redstone minecraft - help!
Salut tout le monde. Non, je vous rassure, je ne suis pas anglais (au cas où vous l'auriez compris à cause du titre). Cette discussion concerne surto...
Bug sauvegarde minecraft
Bonsoir, Je jouais tranquillement sur mon monde solo et j'ai commencé à avoir de gros lag, j'ai décidé de redémarrer minecraft avec échap et quitte...
Comment telecharger minecraft
Bonjour j'ai besoin d'aide pour pouvoir telecharger minecraft quand je telecharge minecraft.exe sava apres je met executer et ya rien qui se passe hel...
Minecraft quitte tout seul.
Bonjour, Depuis peu, je me suis mis à Minecraft. Seul problème, le jeu quitte tout seul toute les 5 minutes environ et un nouveau fichier ( Bloc N...
Minecraft
Bonjour, J'ai acheter Minecraft un amis a créer un server multijoueur mais je n'arrive pas a entrer dedans . Merci d'avance .
Probleme minecraft
Résoluquand je veut lancer minecraft il y a un message qui apparait et qui dit "Could not create the java virtual machine" s'il vous plait aider mois
Bug mod too many item minecraft 1.7
Bonjour, Je viens d'installer le mod "too many item " tous bien comme il faut . Le problème c'est que lorsque je lance minecraft et que je ident...
Minecraft gratuit
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger minecraft classic gratuitement. Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Probleme avec mon serveur minecraft
Bonjour a tous voila,hier j'ai essayé de crée un serveur minecraft avec buikit en suivant ce tuto : http://www.gamerzonline.eu/forums/minecra...
Problème création serveur minecraft hamachi
Bonjour, J'ai il y a peu de temps acheté minecraft, j'ai ensuite rejoint un serveur multi, puis eu envie de creer mon propre serveur mais bien évi...
Minecraft s'eteind
Bonjour, voila j'ai un petit probleme (qui m'bouffe la vie, si, si) donc je lance minecraft (acheter et tout et tout) tout se passe bien jusqu'a ce ...
Pack texture minecraft
Bonjour, Jaimerais savoir si il y a des pack texture pour moin bug sur minecraft Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Minecraft
Bonjour, Jaimerais savoir si vous aves des astuce pour que mon minecraft bug moin Merci a tous Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Minecraft et problémes de connexion
Bonjour, quand je clique sur mon bureau sur l'icone minecraft sa m'ouvre la fenetre normal mais des que je me connecte, le chargement se finit et mon ...
Problème map multijoueurs minecraft ...
Bonjour , quand je télécharge une map sur un site elle est toujours TRop sécrurisé enfin je vous explique j'ai télécharger une map plate. Quand je con...
Bug minecraft
Bonjour, Je joue sur version non crackée de minecraft et depuis quelques jours, lorsque je lance ma partie solo un ecran noir apparait. Le plus eto...
[paiement] minecraft paypal
Bonjour, J'offre une paysafe card de 25 euros contre un code pour jouer à Minecraft en toute légalité, des interressé ? Merci car je suis mineur et ...
Map minecraft
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment mettre des maps telechargés sur un serveur je galère beaucoup :/ Merci de me repondre :D
Bug minecraft
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur config à mettre dans l'option "vidéo settings", un truc comme sa, car minecraft bug énormément chez m...
Minecraft config
Bonjour, je vais m'acheter un ordi portable pour pouvoir jouer à Minecraft (en solo et en multi!!)Quelle est la config pas minimum mais agréable à jou...
Minecraft.net ne marche pas chez moi :(
Bonjour, j'ai un probleme minecraft.net ne marche pas chez moi que faire ? regardez : http://www.hapshack.com/images/eeeeeexwx.png Configurat...
Minecraft
RésoluBonjour, J'ai acheter minecraft e 11/06/2011 et lorsque je veut me connecter, un mesage "User not prenium" pouver vous m'aidez SVP. Configurati...
Minecraft tmi 1.7.2
Bonjour, Je souhaiterez instaler too many items 1.7, mais j'ai regardé tout les tutos que j'ai pu, j'ai tout appliqué comme ils le dise ... j'ai s...
Probleme minecraft crack error
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un petit probleme avec minecraft version cracker quand je lance minecraft sa dit: error couldn't load main class sa fa...
Ressources minecraft
Bonjour, je débute dans minecraft et j'aimerai savoir comment faire apparaitre des ressources comme de la pière par exemple dans mon inventaire Merc...
Erreur java-minecraft
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, j'ai un ami qui c'est connecté puis déconnecté en catastrophe a cause de son net qui vacill...
Je voudrais aller dans un serveur minecraft
Bonjour, je voudraie aller dans un server multi mais j'arrive pas je mais l'ip et ils me refusent svp si q'el quun peut me prendre merci.merci d'ava...
Minecraft fenêtre noire
Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de minecraft il y a longtemps, je ne rencontrais jusqu'alors aucun problème, jusqu'à ce que je veuille t...
Minecraft too many items [mod] help
Bonjour, J'ai minecraft , j'ai vu un tuto expliquant comment avoir tout , alors je télécharger , après je suis bien les instructions , je met ...
Problème de démarrage [minecraft]
Bonjour, je veux lancer Minecraft pour pouvoir y jouer, mais dés que je me connecte, ça me met ça: Bad video card drivers! -...
¤¤ minecraft quitte a fatal error java ¤¤
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Minecraft, dès que je lance l'application elle quitte et un fichier .txt apparait hs_err_pid3776. Dedans : ...
Minecraft serveur
RésoluBonjour, Je cherche un serveur minecraft ou la bonne humeur et l entraide reigne .Je suis debutant mais j aimerais bien apprendre en jouant en ligne...
Help minecraft comment mettre mod
comment mettre des mod sous craft bukkit SVPPPP
Minecraft repasser en 1.6.6
Bonjour, je suis sur mac en version payante et je voudrais savoir comment repasser en version 1.6.6 car tout mes mod que j'utilise sont sur c'est vers...
Bug en multi minecraft
Bonjour, quand je joue a minecraft sur ke serveur d'un pote, je ne peux plus construire ou meme detruire quelque chose. Ou le bloc reapparait quand...
Ecran blanc sur minecraft essaie gratuit
Bonjour, Quand je lance minecraft essai l'cran de minecraft devient blanc . Merci davance ps:java et a jour
Minecraft ne se lance pas !
Bonjour,j'ai télécharger la version gratuite de minecraft,et quand le le lance j'ai un écran noir et ensuite il me met se message : ERROR report... ...
Serveur minecraft
Bonjour, voila mon problème : j'ai creer un serveur sur mon ordinateur avec le pack d'instalation de minecraft.net . Tout est en ordre la w...
Minecraft plugin probleme iconomy
Bonjour, Salut tout le monde J'ai un soucis, voila, je prepare un serveur qui est pour l'instant heberger sur mon ordi et j'installe des plugins m...
Minecraft sur mon ordi?
Bonjour, je voudrait savoir si je pourrait faire fonctionner minecraft sur mon ordinateur c'est un hercule eCAFE e 900 b je vous laisse aller sur inte...
Video minecraft sur mac
Bonjour, Apres de nombreux recherche, et de test je n'ai toujours pas réussi a trouver un bon moyen pour faire de belle video sur mac comme si on ...
Minecraft et vitesse internet
Bonjour :) Je joue a minecraft mais le problème c'est que ma connexion est lente, Il faut que j'augmente le débit montant : Voila ce que j'ai sur ...
Probleme minecraft
Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec minecraft. Je veux installer un mod. Je suprimme meta int puis je copie coller tous les elements de modload...
Minecraft
RésoluBonjour, voici mon problème , j'ai télécharger minecraft pas de soucis , mise à jour etc , je lance la partie en solo et lorsque je prend nimporte que...
Probleme mod minecraft
RésoluBonjour, voila , mon problème est que j'ai installer 3 mod sur minecraft : Toomanyitem , Human+, et Minecolony , le problème c'est que je veux ins...
Problème serveur minecraft
Bonjour, Cela fait un bout de temps que je joue a minecraft et j'aimerais créer un serveur. Mais voilà le problème, je tourne sous windows 7 64bit, ...
Minecraft skin
RésoluBonjour, j'ai (et je l'avoue) le jeux minecraft en version Cr*cké j'aimerais savoir comment faire pour mettre un skin(que j'ai télécharger en .jpg) ...