Les discussions

Problème minecraft

Bonjour, il y a un message d'erreur qui m'apparais souvent: Could not find the main class: net.minecraft.LauncherFrame. Program will exit. Que ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
3699

Minecraft

Bonjour, j'ai un petit soucis avec minecraft, car lorsque je joue a minecraft le jeux beug et c'est très lent: donc si vous pouviezme dire qu'estce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft - mettre un mod pour un seul monde

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut mettre un mod (toomanyitems) seulement sur un monde ou sauvegarde. Merci Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rododox

Problème minecraft

Bonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu Minecraft. Il y a un message, voici le contenu Java Virtual Machine Launcher Could not find the ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rododox

Piston minecraft

 Résolu

Bonjour, Comment faire un piston dans minecraft beta 1.7.3, svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Deveray

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il ya une solution pour transferer des objet comme par ex de la red ston a une autre sauvegarde svp aider moi merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stickman.95

Minecraft problème

Bonjour, voila j'essai d'installé minecraft sur PC ( XP ) mais après que j'ai télécharger le jeu je fait ce qu'il faut et quand je clic sur le fichier...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Affastyle

Probleme fermeture minecraft

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quand je lance minecrat le jeu marche, mais quand j'essaie de le metre en pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
thomas143

Probléme a minecraft aider moi svp

Bonjours j'ai un problème avec le nether dés que je vais dedant j'atterie dans un sorte de cuve j'ai creuser de tout les coté j'ai reussi a sortir mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
R3dFire92

Minecraft serveur

Bonjour, J'ai un serveur minecraft si cela peux vous interesser ! Ip: 77.111.247.164:25565 Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 4.3....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
R3dFire92

Probleme minecraft

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai demarré minecraft mais un mesage survient n'ayant pas apparu auparavant voici ce message : Bad video card drive...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
guigoumsb

Minecraft serveur enlever feu

Bonjour, je voudrai enlever le feu sur mon serveur minecraft. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
flohard86

Help minecraft 1.7 02

Bonjour, Je recherche un .jar en 1.7 02 qui peu m aider Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
BmV

Server minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour cela fait quelque temps que je joue à Minecraft en mode Solo et je commence à être lassé d'être en solitaire sur une map... Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bjour

Problème création serveur minecraft - run.bat

Bonjour, J'essaye de créer un petit serveur local pour m'amuser entre amis, et pour celà j'ai recours à Bukkit, comme beaucoup. J'ai donc cherch...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
NimporteQui54

Animaux minecraft

Bonjour, J'ai le jeu minecraft ( le launcher ) et j'ai la version 1. 4_01 et je n'ai pas d'animaux nouveau comme par exemple des lions ou des re...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Jibs'

Rail en or minecraft

Bonjour, quand je veut craft un rail en or ( comme un rail en fer ) ce la ne marche pas pourtant je suis en version minecraft beta 1.5_01 explique mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Jeyjey

Aide minecraft 1.7 => 1.6

Bonjour, ALors , j'ai mis ma version de Minecraft à jour ( 1.7_01 ) et j'ai remarqué que mon serveur est en 1.6.6 , j'ai un mac et je galère à tro...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Xtrem347

Redstone minecraft - help!

Salut tout le monde. Non, je vous rassure, je ne suis pas anglais (au cas où vous l'auriez compris à cause du titre). Cette discussion concerne surto...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
MiiNiiGeeK

Bug sauvegarde minecraft

Bonsoir, Je jouais tranquillement sur mon monde solo et j'ai commencé à avoir de gros lag, j'ai décidé de redémarrer minecraft avec échap et quitte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
The TJ

Comment telecharger minecraft

Bonjour j'ai besoin d'aide pour pouvoir telecharger minecraft quand je telecharge minecraft.exe sava apres je met executer et ya rien qui se passe hel...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Minecraft quitte tout seul.

Bonjour, Depuis peu, je me suis mis à Minecraft. Seul problème, le jeu quitte tout seul toute les 5 minutes environ et un nouveau fichier ( Bloc N...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bricomachin

Minecraft

Bonjour, J'ai acheter Minecraft un amis a créer un server multijoueur mais je n'arrive pas a entrer dedans . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Squad-Killa

Probleme minecraft

 Résolu

quand je veut lancer minecraft il y a un message qui apparait et qui dit "Could not create the java virtual machine" s'il vous plait aider mois

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bricomachin

Bug mod too many item minecraft 1.7

Bonjour, Je viens d'installer le mod "too many item " tous bien comme il faut . Le problème c'est que lorsque je lance minecraft et que je ident...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bricomachin

Minecraft gratuit

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger minecraft classic gratuitement. Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tiki37

Probleme avec mon serveur minecraft

Bonjour a tous voila,hier j'ai essayé de crée un serveur minecraft avec buikit en suivant ce tuto : http://www.gamerzonline.eu/forums/minecra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
DragonHell31

Problème création serveur minecraft hamachi

Bonjour, J'ai il y a peu de temps acheté minecraft, j'ai ensuite rejoint un serveur multi, puis eu envie de creer mon propre serveur mais bien évi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jetexplose

Minecraft s'eteind

Bonjour, voila j'ai un petit probleme (qui m'bouffe la vie, si, si) donc je lance minecraft (acheter et tout et tout) tout se passe bien jusqu'a ce ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Black3v3r

Pack texture minecraft

Bonjour, Jaimerais savoir si il y a des pack texture pour moin bug sur minecraft Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
The TJ

Minecraft

Bonjour, Jaimerais savoir si vous aves des astuce pour que mon minecraft bug moin Merci a tous Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
WoofWoofDude

Minecraft et problémes de connexion

Bonjour, quand je clique sur mon bureau sur l'icone minecraft sa m'ouvre la fenetre normal mais des que je me connecte, le chargement se finit et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mike307

Problème map multijoueurs minecraft ...

Bonjour , quand je télécharge une map sur un site elle est toujours TRop sécrurisé enfin je vous explique j'ai télécharger une map plate. Quand je con...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Help

Bug minecraft

Bonjour, Je joue sur version non crackée de minecraft et depuis quelques jours, lorsque je lance ma partie solo un ecran noir apparait. Le plus eto...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kyoshiro56380

[paiement] minecraft paypal

Bonjour, J'offre une paysafe card de 25 euros contre un code pour jouer à Minecraft en toute légalité, des interressé ? Merci car je suis mineur et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Bulbi27

Map minecraft

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment mettre des maps telechargés sur un serveur je galère beaucoup :/ Merci de me repondre :D

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Dragon

Bug minecraft

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur config à mettre dans l'option "vidéo settings", un truc comme sa, car minecraft bug énormément chez m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
aallaire226

Minecraft config

Bonjour, je vais m'acheter un ordi portable pour pouvoir jouer à Minecraft (en solo et en multi!!)Quelle est la config pas minimum mais agréable à jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lerameur19

Minecraft.net ne marche pas chez moi :(

Bonjour, j'ai un probleme minecraft.net ne marche pas chez moi que faire ? regardez : http://www.hapshack.com/images/eeeeeexwx.png Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
louiis59

Minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft e 11/06/2011 et lorsque je veut me connecter, un mesage "User not prenium" pouver vous m'aidez SVP. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
TogaRa69

Minecraft tmi 1.7.2

Bonjour, Je souhaiterez instaler too many items 1.7, mais j'ai regardé tout les tutos que j'ai pu, j'ai tout appliqué comme ils le dise ... j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Bichmoute

Probleme minecraft crack error

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un petit probleme avec minecraft version cracker quand je lance minecraft sa dit: error couldn't load main class sa fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
zipe31

Ressources minecraft

Bonjour, je débute dans minecraft et j'aimerai savoir comment faire apparaitre des ressources comme de la pière par exemple dans mon inventaire Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Glebrindel

Erreur java-minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, j'ai un ami qui c'est connecté puis déconnecté en catastrophe a cause de son net qui vacill...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Noman

Je voudrais aller dans un serveur minecraft

Bonjour, je voudraie aller dans un server multi mais j'arrive pas je mais l'ip et ils me refusent svp si q'el quun peut me prendre merci.merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Shodowara

Minecraft fenêtre noire

Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de minecraft il y a longtemps, je ne rencontrais jusqu'alors aucun problème, jusqu'à ce que je veuille t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
FraAxe94

Minecraft too many items [mod] help

Bonjour, J'ai minecraft , j'ai vu un tuto expliquant comment avoir tout , alors je télécharger , après je suis bien les instructions , je met ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
FraAxe94

Problème de démarrage [minecraft]

Bonjour, je veux lancer Minecraft pour pouvoir y jouer, mais dés que je me connecte, ça me met ça: Bad video card drivers! -...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
julien1003

¤¤ minecraft quitte a fatal error java ¤¤

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Minecraft, dès que je lance l'application elle quitte et un fichier .txt apparait hs_err_pid3776. Dedans : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Koopalmiex

Minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un serveur minecraft ou la bonne humeur et l entraide reigne .Je suis debutant mais j aimerais bien apprendre en jouant en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
loulou33
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 12 298