Probleme minecraft cece - Dernière réponse le 30 avr. 2012 2 réponses Bonjour, quand j'ouvre mon inventaire on me montre 4 cases pour transformer mes cube quand je regarde les video des autre on montre 9 cases comment faire pour avoir 9 cases aussi PS:j'ai la version 1.2.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Quent99 Tu fait une table de crafting (tu remplis les 4 cases de planches),tu la pose et tu fait click droit! ;) Réponse 2 / 2 rchedemail C'est peut-etre que eux ils ouvrent l'atelier sinon ils ont un tweak que je ne connait pas... Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Quent99 Tu fait une table de crafting (tu remplis les 4 cases de planches),tu la pose et tu fait click droit! ;)
Réponse 2 / 2 rchedemail C'est peut-etre que eux ils ouvrent l'atelier sinon ils ont un tweak que je ne connait pas...