Java64bits, cartes graphiques et Minecraft

lilibull Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilibull Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai planifié de faire un Fight cube avec des amis sur minecraft. Le problème etant que mes cartes graphique et java n'en font qu'a leur tête !

1- Java ne veut pas s'installer en 64bits (enfin si, mais mon pc ne le détecte pas), je suis donc bloqué en 32bits. Ce qui diminue déja les performances de Minecraft.
2- Ayant un HP pavillion dv6 j'ai un chipset graphique sur ma carte mère intel qui quand je passe dessus n'accorde pas assez de mémoire a minecraft et plante !
3- Et quand je passe sur la carte AMD, Minecraft freeze au bout de 5-10 min et plante. (L'affichage AMD a planté et a été récupéré bla bla bla ...) en boucle !

Je vois d'ici, mets a jour tes drivers, je n'y arrive pas ! La intel oui, mais pas la AMD !!

A voir également:

4 réponses

lilibull

Un petit up
0
lilibull Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

SVP ...
0
tincel1997

j'est le même beug que toi !
0
lilibull Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors personne ne vas nous aider ?!
0