Skin minecraft
Bonjour, je cherche un skin de constructeur et si vous avez d'autres skin intéressant dite le moi. merci
Bonjour, je cherche un skin de constructeur et si vous avez d'autres skin intéressant dite le moi. merci
Bonjour,tous le monde. Parfois quand je joue a minecraft sa me afiche sa: C:\Users\william\Downloads\Capture.PNG comment faire pour que sa ar...
Bonjour, cher internaute pouvez vous svp m'aider, je suis a la recherche du jeux pc minecraft graduit ou un téléchargement avec activation ou l'ach...
Bonjour, voila mon petit problème...j'ai désinstaller java (qui était en 32 bits) pour avoir la version 64 bits pour avoir plus de performance nivea...
Bonjour, j'ai acheté minecraft mais il n'arrète pats de buger et il reste en version 1.2.5 aidez-moi svp !!!
Bonjour, je voudrais essayé Minecraft avant de l'acheté. J'aimerai savoir si il existe une demo ou l'on pourrai testé le jeu gratuitement. Merci d'av...
Bonjour a tous, je poste sur ce forum car je voudrais savoir comment installer le mod SDK gun (1.2.3) sur mon serveur, et la démarche a suivre ;) M...
Bonjour, enfait mon problème est que je lag énormément sur Minecraft malgré ma bonne config dû à un switch automatique de GPU ce qui fait qu'il pre...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 12.0 J'ai actuellement linux mint 12 lisa et je voudrais lancer minecraft sur mon pc. Le problème,...
bonjour j'ai trouver le portail vers l'ender mais j'ai casser un cube et j'aimerait savoir comment en refaire un merci
Bonjour j'ai un créer un serveur Minecraft avec minerait_serveur.jar et au moment de le lancer il me marque: [INFO] Starting minecraft server version...
Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft avec bukkit sur mon ordi et j'essaye de m'y connecter mais je n'y arrive pas via l'ip j'essaye de m'y conne...
Bonjour, Tout est dans le titre. En mode solo, je tourne autour de 50 FPS (çe qui n'est, pour moi, pas mal), mais dès que je joue en multi, il y ...
Bjr, pour quoi je c est pas ecrire dans Minecraft et gand hecard les autre video de Minecraft ilsav ecrire ?. merci Configuration: Windows XP /...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je me connecte sur mon serveur minecraft ou celui d'un copain, alors que lui y arrive très bien. Lorsque je me con...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il a un moyen de devenir premium gratuitement ? merci pour touts vos réponse. Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, je joue a minecraft en solo et je n'arrive pas a trouver de nouriture !!! il n'y a pas de cochon ni de vache , pa de canne a surcre n'y rie...
Salut ! J'ai voulu télécharger minecraft, on m'a dit qu'il y avait une possibilité de le télécharger gratuitement, donc je l'ai fait, je l'ai. Ensu...
Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft et j'aimerais bien installer des mods. Sauf que pour les utiliser il faut installer le mod aussi en solo et l...
Bonjour, j'ai un gros problème avec minecraft quand j'ai mis mon login et mon mot de passe j'ai un écran noir juste avant qu'il m'affiche mojang et ...
Bonjour, Je vous explique mon problème , J'utilise mon plugin SimpleRegionMarket comme dans mon ancien serveur je fait Mon petit panneaux [AGENT] J'ai...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de quelqu'un ou quelqu'une qui s'y connait en langage JAVA, plus précisément sur le langage utilisé pou...
Salut à tous ! Je vous présente le serveur MillionCube ! Idée Principale : Vous atterrissez dans la ville principale avec 10 000 Euros ! ...
Bonjour, à tous. Je suis ici pour vous demander une chose que je n'arrive pas à résoudre Mon problème : Log Block, bien configuré, etc. seuleme...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser sa map minecraft pour en faire un décor de vidéo. Comme dans cette vidéo ou il construi...
salut, voila j'ai créé un serveur minecraft j'aurai aimé instaler buildcraft 1.2.5 sur le serveur. il est correctement installer dans le solo mais je ...
Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'y arrive a y allez,mais mes ami n'arrive pas a se connecter a mon serveur d'apres mes ami sa fait souve...
Bonjour, Je chercherais une personne pour m'aider, pour pouvoir construire mon Serveur MineCraft. Si possible avec Skype. ...
Bonjour, Je recherche Une Personne qui pourrais me configurer le plugin groupmanager je voudrais les groupe suivant. il faudrais comme rang : Visiteur...
bonjour je cherche un avec pas beaucoup de monde et mode survie merci
Bonjour a tous,voila,il y a peu de temps j'ai acheter un serveur sur N1-servers.fr.je me suis auto ré-ajouté dans le fichier .txt OP/admin je disp...
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai créé un serveur minecraft avec bukkit et hamachi, j'y joue depuis 2semaines et j'ai installé plusieurs plugin M...
Bonjour, les erreurs de minecraft OOM persiste toujours meme après un launcher personnalisé avec 1024 de mémoire, un autre launcher dans un bloc n...
Bonjour, question simple ;) Comment on fais pour téléchargé minecraft...? J'ai essayé un site mais sa na pa marché du moin je ne sais meme pas Mdr ;)....
Bonjour, mon problème quand je lance MINECRAFT Je ne peut pas joué Et il me le faisait pas avant, Il me fait sa depuis la restauration et réinstall...
Bonjour, Je souhaite jouer en ligneavec minecraft, et j'ai "besoin d'ouvrir mes ports" d'après un ami. Comment fait on ? Merci beaucoup ! :D C...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer a Minecraft gratuitement ...? Surement le craqué comment faut-il faire s'il vous plait ? merci ...
Bonjour, mon problème quand je lance MINECRAFT Je ne peut pas joué Et il me le faisait pas avant, Il me fait sa depuis la restauration et réi...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer en détail ce qu'il faut faire pour aller dans un serveur multijoueur car je voudrais joué en ligne a minecraft merci...
Bonjour, je voudrais savoir si une personne qui lira ce message utilise un compte verygame et pourrait laisse dans les commentaires sont numér...
Bonjour, J'ai un soucies un amie a crée un serveur minecraft hamachi mais il a que lui qu'il arrive a aller decu mais moi pas et quand j'essaye d'al...
Bonjour à tous ! J'ai un serveur Minecraft depuis pas mal de temps, et je viens de le passer à la version 1.2.5 de Minecraft ! Voici mon probl...
Bonjour, je recherche des mode pour minecraft 1.2.5 ou 1.2.4 je cherche pas de mode précit je vaudrais un mode interesant , qui rajaut des monde ; ou...
Bonjour, J'ai créé il y a quelques temps mon petit serveur minecraftpour jouer entre amis avec Hamachi. Tout marché très bien jusqu'au jour où le...
Bonjour, J'ai un serveur minecraft. J'ai fait la mise à jour de CraftBukkit,mais maintenant mon serveur ne marche plus du tout, ça me marque ça da...
Bonjour, Un message d'erreur s'ouvre lorsque je lance minecraft ...:/ Lorsque je clique sur "Mincraft SP" ( sur mon bureau ) Un message d'erreur s...
Bonjour, Je détiens un serveur Minecraft, je sais modifier la zone de spawn, mais j'aimerais modifier la zone autour du spawn qui fait que les blo...
Bonjour, Je me suis cree mon serveur minecraft sur mon nouveau pc il y a peut de temps j'ai ouvert les ports comme il faut j'arrive a me connecte ...
Bonjour, Je me suis crée un serveur minecraft avec Hamachi mais mais amis n'arrivent pas a se connecter (Minecraft leur dit sue le serveur n'existe pa...
Bonjour, Je joue a minecraft et je voudrais me créer un serveur, je sais qu'il faut télécharger minecraft_server.exe mais quand je lance celui ci ...