Problème Server Minecraft avec DLINK(25565)

MrK638 -  
ilyesse2 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment changer de routeur, car le vieux ne fonctionnait plus. Mon routeur précédent était un DLINK et mon nouveau également.

Cependant, auparavant j'avais pu ouvrir le port 25565 qui permait aux autres joueurs de rejoindre mon serveur, mais aujourd'hui j'ai tenté de le réouvrir lorsque j'ai constaté que mon changement de routeur l'exigeait et j'ai beau suivre à la lettres les tutoriels que j'ai pu trouver sur le net, mon serveur demeure inaccessible pour mes amis.

En faisant le tour des forums et videos explicatives, j'ai pu observé que beaucoup ont le même problème que moi.

SVP, si vous avez un serveur qui tourne sur un routeur DLINK, dites moi comment avez-vous fait.

Ayant j'ai déja écarter la possibilité de rechangé de routeur ---> ne me le suggèrez pas, MERCI :)

A voir également:

2 réponses

Toki Craft

As-tu remis tout ça en IP fixe ? Si non , pas étonnant que ça ne marche pas ;)
De plus, as-tu vérifié que c'était toujours la même IP ?

Mon blog: tokicube.wordpress.com
Viens faire un tour !
0
Toki Craft

J'ai oublié quelque chose: as-tu vérifié que les ports n'étaient pas ouverts et cela vient-il vraiment de là ?
0
ilyesse2 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai comme ce problème depuis hier quand j'ai remit les configurations par défaut de mon tp-link je peut me connecter au autres serveurs mais les gens ne peuvent pas ce connecter au mien... (oui mon ip est fixe j'ai verifié pour moi même)
0