Lag Minecraft
zodiege
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
xhelpx -
xhelpx -
Bonjour,
Cela fais déjà un an que je joue à Minecraft, et il y a peut j'ai du changer de PC portable pour cause de casse ! Enfin bref, j'ai pris un PC plus puissant que l'ancien, mais je ne comprend pas, minecraft lag, je suis obligé de jouer en fancy et toute les configurations vidéos au minimum pour pouvoir jouer... Je ne sais pas si quelqu'un pourrais m'aider. Si quelqu'un a la solution ou une façon de m'aider, ce serais vraiment sympathique :)
Merci à vous !
PS: J'ai la version payante de Minecraft.
Cela fais déjà un an que je joue à Minecraft, et il y a peut j'ai du changer de PC portable pour cause de casse ! Enfin bref, j'ai pris un PC plus puissant que l'ancien, mais je ne comprend pas, minecraft lag, je suis obligé de jouer en fancy et toute les configurations vidéos au minimum pour pouvoir jouer... Je ne sais pas si quelqu'un pourrais m'aider. Si quelqu'un a la solution ou une façon de m'aider, ce serais vraiment sympathique :)
Merci à vous !
PS: J'ai la version payante de Minecraft.
A voir également:
- Lag Minecraft
- Pc qui lag - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu donner des infos sur les composent de ton pc? (Ram, carte mère, carte graphique, ...)
Peux-tu donner des infos sur les composent de ton pc? (Ram, carte mère, carte graphique, ...)
Bonjour,
Excuse moi du retard je suis parti en week end ^^'
Alors j'ai 4GB de RAM, j'ai un processeur intel Core i5-2430M CPU @ 2.40Ghz,
Carte vidéo Intel(R) HD Graphics 3000 (1841080 Ko).
Merci
Excuse moi du retard je suis parti en week end ^^'
Alors j'ai 4GB de RAM, j'ai un processeur intel Core i5-2430M CPU @ 2.40Ghz,
Carte vidéo Intel(R) HD Graphics 3000 (1841080 Ko).
Merci