Minecraft serveur probléme
Guilnounib
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tousse alors aujourd'hui j'ai un problème alors je cherche a crée mon serveur minecraft sur Pc j'ai la version officielle du jeux je c'est il y en as uqui vont me dir va sur Jeuxvideo.com mes personne me repond sur c'est forum donc je veut crée un serveur minecraft alors je suis la démarche d'un tutorial mes aucun ne marche j'ai fait du les tuto qui existe sur cette palnéte concerant les serveur minecraft mes aucun ne marche mon probléme vien du momentou il faut lancer la console run.bat sa me mes un message d'erreur comme quoi java n'est pas la commande extern et defois sa me mes autre chose enfin bref aider moi svp merci je vous en serait reconnaisant
A voir également:
- Minecraft serveur probléme
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
4 réponses
Pour créer un serveur minecraft, il faut que tu cherches sur Internet des sites qui proposent des serveurs minecraft.
Il y en a à tous les prix, à toi de choisir celui que tu préfères. Ensuite, je ne sais pas, mais si tu cherches bien sur Google et Youtube, tu devrais trouver sans trop de soucis, suffit de savoir où chercher.
Il y en a à tous les prix, à toi de choisir celui que tu préfères. Ensuite, je ne sais pas, mais si tu cherches bien sur Google et Youtube, tu devrais trouver sans trop de soucis, suffit de savoir où chercher.