Minecraft - Problème Shader Mod

medxD47 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MinkCraft Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis peut j'ai installer sur mon ordinateur le mod Unbelievable Shader pour minecraft et je voudrais savoir si il était possible de retirer l'effet de flou qu'il y a quand on bouge la tête.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

simoa13 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je ne pense pas, c'est la mod qui est comme cela.
1
medxD47 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mais pourtant que je regarde des vidéo du mod il est beaucoup plus propre, je ne pas un mauvais pc en plus.
1
simoa13 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai un pot qui a le mod, c'est flou aussi quand tu tourne la tête. Après il ne m'a pas dit que l'on pouvais régler. Mais sinon je ne sais pas . Désolé.
0
medxD47 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pas grave, merci
0
MinkCraft Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan il i y a un moyen tu va dans ton dossier .jar de minecraft ensuite tu va dans le dossier shader tu chercher le dossier finale.fsh ensuite tu cherche la phrase suivente :
#define MOTIONBLUR
ensuite tu met double slash devant // et voila tu quitte et sa va te demander d'enregistrer tu met oui et c'est dans la boite ! :)
Sinon au revoir et bon jeu !
0