Minecraft serveur probleme
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon serveur bukkit minecraft que je viens de créer il n'y a pas très longtemps. Des que je reste pas mal de temps ...
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon serveur bukkit minecraft que je viens de créer il n'y a pas très longtemps. Des que je reste pas mal de temps ...
Bonjour, je recherche une personne qui voudrais bien m'aider pour programmer les plugin de mon serveur minecraft. S.V.P je ne veux pas de tuto je suis...
Bonjour à tous, j'ai fini par craquer et m'acheter minecraft sur leur site. Donc je télécharge le jeu, le lance impatiemment, rentre mes identifiants ...
Salut tout l'peuple, j'ai besoin de votre aide au sujet d'un bug de son Minecraft. Dans le fichier "ressource" il n'y a que un seul fichier nommé "new...
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'antivirus (Kaspersky 2013), je n'arrive plus à utiliser le launcher de Minecraft. Je peux le lancer, mais dès que ...
Merci de m'indiquer comment planter des plant de malt sur minecraft Merci de vos reponses Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1.1
Bonjour, Alors j'ai un problème avec on minecraft je ne sais pas pourquoi mais il ne répond plus Hier il allait très bien mais aujourdui'hui qua...
Bonjour, Je joue a minecraft depuis pas malle de temps mais le jeux lag.j utiliser le mod optifine. mai rien a faire. Et je ne sais pas si mon ordi ...
Bonjour, je viens de telecharger minecraft le solo marche tres bien mais le multi joueur ne marche pas j ai rentré des serveurs mais ca ne marche ...
Bonjour, Voila j'ai essayer de télécharger minecraft sur mon PC fixe, et quand il a fini de télécharger, je clique dessus "minecraft.exe" ou "mine...
Yo le monde, je recherche actuellement 4 plugins minecraft pour mon serveur, essentials : home, spawn, tele et help. Je recherche ça sur google depuis...
Bonjour, j'ai fais un serveur minecraft avec hamachi, tout marche très bien même les plugins. Le soucis c'est que les gens n'arrive pas a venir sur m...
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme au niveau de minecraft, Hier j'ai voulu installer une map et sans faire expres j'ai du suprimer un des fichie...
Bonjour, Mon problème est le suivant, après avoir installer windows 7 sur mon pc xp bah j'ai mis la mise a jours de la carte graaphique et ya toujou...
Bonjour, j'ai fait un chateau fort sur minecraft en mode créatif et j'aimerai savoir s'il est possible de le faire passer en mode survie ??? p.s: c'...
Bonjour, Bonjour, quand jouvre minecraft tout va bien. sauf que quand je clique sur login avec mon compte que jai payer. sa fait can't coinnecte to mi...
Bonjours , je voudrais changer complètement de PC vue que minecraft tourne sous 1-4 FPS donc ca beug trop trop , et je voulais savoirs si vous pouvez ...
Bonjour, je voudrais installer des mods sur minecraft version 1.3.2 mais quand j'arrive dans le menu il n'y a pas marqué mods il n'y a que solo mult...
Bonjour, je voudrait telegarger se jeux svp Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, g essaye par tout les moyen d'installer des mods sur minecraft mais je ni suis pas arriver esce qu'un pro pourrer me les installer. merci ...
Bonjour, Je joue a Minecraft depuis 1 an, et j'ai envie de faire du multijoueur avec d'autres personnes, afin de se compléter. Est-ce que quelqu'un ...
Bonjour, J'ai un problème. Lorsque que j'essaye de joué à Minecraft un message sur fond bleu apparait : ___________________________ Bad...
Bonjour / bonsoir a tous j'ai un petit probléme dans le telechargement de Minecraft ! . J'avais depuis un moment cet extraordinaire jeu qui est Min...
Bonjour, Alors voilà mon problème sur minecraft : En ce moment je joue sur un serveur. J'ai fais ma maison dans une forêt où il y a de la neige. Ma...
Bonjour, je recherche un serveur minecraft 1.1 avec hamachi, et je prendrais le serveur avec grand plaisir, et je précise que je suis un bonne archite...
Bonjour, Quand je lance mon minecraft je fais Enter Game puis sa met met ce message Fatal error occured (4) : Unable to download lwjgl.jar Merci d'...
Bonjour, je telecharge minecraft,je le met en route et au lieu de me mettre la page d'acceuil ça me met report d'error et après je ne peut plus rien f...
Bonjour, depuis que je joue à Minecraft sur mon windows 7, je remarque parfois des petits éclairs de pixels verts allant en diagonale à partir du ...
Bonjour, je vient d'acheter minecraft à 20 €, alors je le telecharge , je le lance puis il m'affiche un écran de couleur noire, verte, rose, et j'en p...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème et une question. 1/ pour ceux qui ont hotel tycoon sur portable, j'ai un gros problème dans un des objectifs...
Bonjour, Je joue à Minecraft 1.0.0 en mode créatif et au bout d'un certain temps je me mets à voler. Je n'ai installé aucun plug-in, aucune extensio...
Bonjour, je voudrait créer un skin minecraft mais je ne sais pas comment faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible sois d'avoir la version complète gratuite ou la version DESS ai avec sauvegarde et aucune limite de t...
Bonjour, je viens de me connecté sur mon monde solo, soudain, mon ordinateur m'affiche : Java ne répond plus, windows tente de rechercher les problème...
Bonjour, Mon minecraft ne veut pas démarrrer et il écrit sa apres le download: --- BEGIN 7fe0271 RAPPORT D'ERREUR -------- Généré le 30/08/12 ...
Bonjour, j'adore minecraft surtout le rc mod mais je ne sais pas comment tirer avec le jet F-102 et je ne sais pas non plus le craft est-ce que quel...
Bonjour, depuis la mise a jour de minecraft(version crack) ( de 1.2.5 a 1.3.2) nous ne pouvons( moi et mes amis )plus nous connecter a mon serveur ...
Bonjour, il y a deux semaines, mon ami m'a installé Minecraft, il a cliqué sur le lien et je suis tombé sur une page Minecraft où j'ai mis mon pseudo,...
Bonjour, j'ai installer minecraft li y a 2 jours c'est injouable svp j'ai besoin d'aide il est enorme ce jeux
Bonjour a tous, J'ai recemment essayer de creer un serveur minecraft 1.3.2 sous hamachi. Oui mais voila seuleument moi arrive a me connecter ...
Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour que minecraft ne se mette pas a jour car je veut rester en 1.2.5
Bonjour, Voila je voudrais restauré minecraft a la version 1.2.5 .Je sais qu'il existe un logiciel nommé Pipix pour restauré aux ancienne version ma...
bonjours, j'ai suivi des vidéo comment se faire un skins,au bout d'un moment,je devait faire parcourir j'ai cliquer sur le lien que j'ai pris pour le...
Bonjour, c'est coit le code pour jouer a minecraft Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, pourais-je savoir comment faire un serveur bukkit avec HAMACHI en local car je n'arrive pas a jouer avec mon petit frère. merci d'avance pou...
Bonjour jai creer un serv minecraft hamachi sans plugins juste du fun !! Pour toute info ecrivez moi . Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS ...
Bonjour, J'ai un problème pour mon serveur minecraft. J'ai installer le mod SDK gun 1.2.5 donc serveur et ma version minecraft sont en 1.2.5. Ensui...
Salut a toutes et a tous j'ai trouver une config pour pc entre 1200 et 1400 euro Voici la config : LE PROCESSEUR : Processeur Intel Core i7-3770...
Bonjour, Car je me connecte et que je vais jouer ca me met ca : AIDEZ MOI Bad video card drivers! ----------------------- ...
Bonjour,j'ai un gros problème avec mon minecraft : Quand je marche,vole,saute,nage ou court je ne peut plus bouger mon viseur donc changer ma directio...