Minecraft demo, Freeze
devilback
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
devilback Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devilback Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
J'ai un problème, je joue a la version demo de minecraft et tous vas très bien quand je commence une parti ( pendant 2 ou 3h nickel ) puis tous a coups j'ai des freeze qui dure 2 a 10 sec sans répis ...
J'ai pourtant un ordi portable costaud qui fait tourné crysis 2 sans lagué du tous ...
C'est assez embêtant, sa m'oblige a toujours recommencé des parti ... si quelqu'un a une solution .
J'ai un problème, je joue a la version demo de minecraft et tous vas très bien quand je commence une parti ( pendant 2 ou 3h nickel ) puis tous a coups j'ai des freeze qui dure 2 a 10 sec sans répis ...
J'ai pourtant un ordi portable costaud qui fait tourné crysis 2 sans lagué du tous ...
C'est assez embêtant, sa m'oblige a toujours recommencé des parti ... si quelqu'un a une solution .
A voir également:
- Minecraft demo, Freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
4 réponses
Tu peut donner ta config ? Processeur, RAM, Carte Graphique quand tu dit que tu joue a Crysis sans problème tu joue en ultra ? avec la résolution max ?
J'ai core i7, 4go de ram, carte geforce GT 630 M
Je joue a crysis 2 en très élevé et avec une résolution de 1600 par 1400 il me semble.
Je joue a crysis 2 en très élevé et avec une résolution de 1600 par 1400 il me semble.