Probleme Minecraft très important

friteman11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
friteman11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème dans minecraft en fait j'ai un serveur et il reste en 1.1 parce que quand je le met dans une version supérieure des bâtiments ce supprime et remette des batiment d'avant par exemple en 1.1 ya une boulangerie et en 1.3.1 a la place ya la construction d'avant un laboratoire du coup je reste en 1.1 pour garder mes bâtiments.

Merci de m'aider SVP :)
A voir également:

2 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Ta question en faite c'est comment passer a la version supérieur tout en gardant tes bâtiments actuelle ? c'est sa :)
0
friteman11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est sa, tu sais comment on fait?
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Malheurseusement non, mais je posais la question pour aider ceux ayant peut être la réponse, car tu n'avait pas mis ta question dans le sujet ^^

Désolé
0
MkfoX35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben si j'ai bien compris ta question, ta juste a copier le dossier "World" dans le dossier de ton launcher.
0
friteman11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah enfaite nan quand je met mon monde 1.1 dans mon serveur ou en solo sa converti le monde du coup sa me soule j'aimerai bien que sa le convertisse mais sans que sa enleve des batiments
0