Probleme minecraft écran noir.
Bonjour, Je vien juste de télécharger Minecraft, et quand je le lance un écran noir s'affiche. J'aimerai que vous réglez le probleme. Jai minecra...
Bonjour, Je vien juste de télécharger Minecraft, et quand je le lance un écran noir s'affiche. J'aimerai que vous réglez le probleme. Jai minecra...
Bonjour, Malgré le fait que j'ai réinitialiser mon ordinateur minecraft ne marche toujours pas au début (pendant 1 minutes)je bug mais ensuite sa ...
Bonjour, un jour quand j'ai télécharger minecraft sp, tout aller bien mais le jour ou j'ai voulut mettre too many items, minecraft a commencer a buggé...
Bonjour, quand je joue a Minecraft un message d'erreur apparait : Out of memory. Mais je ne comprend pas pourquoi se message apparait car j'ai 6Go d...
Bonjour,sur mon ordinateur,minecraft classic en multijoueur me met: Failed to connect You failed to connect to the serv...
Bonjour, je joue sur minecraft en démo sur le site officiel et dès que je veut poser un bloc ou en retirer, c'est comme si j'appuyais sur échap don...
Bonjour, Je joue à minecraft de temps en temps et j'aimerais installez TooManyItems, le problème c'est que en suivant le processus d'installation ...
Bonjour, J'ai aussi le même problème : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to sta...
Bonjour à tous, voila donc, je poste ce message parceque j'ai un problème: J'ai un serveur minecraft bukkit sur hamachi et depuis quelques jours le ...
Bonjour, J'ai un problème, je viens de crée mon serveur minecraft avec Hamachi, tout fonctionne, mais je n'ai pas le même fichier "server.properties"...
Bonjour, je me suis mis a Minecraft mais j'aimerais bien choisir sur quel type de carte je vais tomber (Montagneux, plaine, colline ,...)Y'a pas un mo...
Bonjour Alors j'ai un petit problème sur mon serveur. (craftbukkit) En fait je créer des téléporteur (avec le plugin realteleporter) mais il y a...
Bonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon pc portable tout fonctionne très bien mais quand j'ouvre un monde, minecraft reste noir et mon pc commence à ...
Bonjour, j'ai un petit problème comme dit dans le titre du post avec le telechargement de la map skygrid . J'ai vu des videos de cette map et cela m...
Bonjour, je peux jouer a minecraft 1.4.2 mais quand je mais en 1.3.2(pipix) et l'a minecraft crash s'il vous-plait aidez moi. Configuration: Wi...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire une table de travaille. Que -faire???!!!! Aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Chrome 22...
Bonjour, j'ai téléchargé la version officielle du serveur de minecraft, et j'ai mainecraft 1.4.2 (pas trop trop légalement) j'ai déjà joué sur un s...
Bonjour, jai un ordinateur portable (PC portable compaq nc6220) et jaimerais savoir si je peut jouer a minecraft dessus... répondé vite svo c'es...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer comment installer un mod minecraft car je n'y comprends rien, si vous êtes ok, envoyez-moi votre ...
Bonjour, Je vient de créer un serveur minecraft depuis minecraft.net Il marche très bien depuis le pc hébergeur mais pas depuis l'autre (j'ai 2 P...
Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger des ville sur minecraft xbox. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Et oui Minecraft 1.4.2 est enfin sortit ! Ce que j'aimerais savoir c'est : -y a-t-il des changements entre : --la pre-release 1.4.2 --la officie...
Bonjour, En fait je crois avoir un sérieux problème dans minecraft. Alors je vous explique : 1- Lorsque je tue un zombie, sa ne me donne ...
Bonjour, je voudrais revenir en 1.2.3 mais quand je lance minecraft, il me fait la mise a jour de la 1.4...J'ai déjà essayé de l'installer/désinstalle...
Bonjour, Je veux m'inscrir a minecraft, comment faire ? je crois que ca ne marche pas ! aidez moi svp, faites un Tutoriel svp . Configuration...
Bonjour, j'ai télécharger minecraft dans la version payante ceci ne durs pas longtemps mais quand je lance le jeu sa me mes :this application reqire...
Bonjour,j'ai minecraft depuis 1 ans plus ou moins et maintenant je ne sais pas pourquoi mon minecraft quitte tout seul et j'ai beau installer les n...
Bonjour, Je suis LeGeekerdu69 je poste ce sujet pour vous demander votre aide quans je lance minecraft (payant) je me conncte et apres sa me met un ec...
apres mettre connecter sur minecraft le jeu se lance puis charge pendant 1/10 de seconde..... et se ferme aussi tot avez vous une solution a mon pro...
Bonjour, j'ai vu la liste des commende mais je n'y arrive pas.........c'est quelle touche ? merci Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.168
Bonjour, je souhaiterais configurer une dynmap pour mon serveur faction qui est héberger sur mon pc ,j'ai paramétrer mon adresse ip et le port mais qu...
Bonjour, quand j ouvre minecraft on ma fiche sa, Bad pilotes de carte vidéo! ----------------------- Minecraft n'a pas pu démarrer car ...
Bonjour, j'arrive pas mettre les mode pourtant je fais ce que dis tout le monde (mettre les modes dans Bin) et pourtant que dalle. peut etre faut il e...
Bonjour, chez mes amis mon serveur minecraft bug car ils creusent a l'infini et sans ramasser les objet et lesbloc se remplace aussitôt merci de me ...
Bonjour, J'ai reformaté mon PC car ça faisait longtemps que je l'avais pas fait et il etait temps, le problème c'est que parfois il a des bugs, par ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais configuré le plugin permissions (plugin minecraft) avec les plugins : chatmanager-chestshop-C...
Bonjour! Je voudrais savoir s'il est possible de jouer en multijoueur avec un joueur ayant minecraft sur ios sachant que moi je l'ai sur windows. Pe...
Bonjour, j'ai esseyer toute les façons qui existe ce n'est pas un problème hamachi comment faire j'ai que 8 ans est je m'appelle benjamin RONDO doné...
Bonjour, cela fait très longtemps que j'ai Minecraft. Mais depuis un certain temps le jeu a quelque bugs que je peux résoudre moi même. Bref, aujourd'...
Bonjour, je viens d'acheter mincraft et voilà le message d'erreur qui apparait quand je le télécharge. Quelqu'un peut-il m'aider ? INFO] Start...
Bonjour, Lorsque je me connecte à mon server minecraft, ou tout autres servers, la fenetre de minecraft se fige et je n'arrive qu'a me connecter a...
Bonjour, je suis le fondateur d'un serveur minecraft pour 5 personne, j'ai remplit le server.properties je pense comme il faut. mon problème est que a...
Je ne peut pas lancer minecraft a cause de HELP ME !!!!!!! CA ME SOULE Ca me met ! [ Error: Could not create the Java Virtual Mach...
Bonjour, je sollicite votre aide pour mon problème: Avec la version 1.3 de Minecraft et même un peu avant, avec les snapshots, on peut désormais ouvr...
Bonjour, Quand je veux me connecter à un serveur minecraft je tape mon login et sa charge en illimité et à la fin sa met Internal Java (blablabla) :...
Bonjour tout le monde j'ai un problème sur minecraft les effet sonnor son désactiver comment les réactiver aider moi svp
Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier,j'ai crée mon premier serveur en ligne sur Minecraft . Mais,alors que je me suis connecté dessus,j...
Bonjour, je sais que la question c'est poser plusieur fois mais pour moi toute les réponce au sujet ne marche pas. voila ma carte grafique es...
Bonjour, j'ai le pack de texture "defscape" il fonctionne parfaitement. Mais le probème c'est le gazon et le minerai de redstone, je voi des ...
Bonjour, J'ai crée un serveur privé bukkit minecraft et je voudrait savoir quels plugins choisir sachant que ce serveur sera 100% survival. PS :...