Serveur introuvable linux

pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé la version officielle du serveur de minecraft, et j'ai mainecraft 1.4.2 (pas trop trop légalement)
j'ai déjà joué sur un serveur avec mon minecraft.
j'ai lancé mon serveur, ouvert le port 25565 sur ma box en TCP/UDP, mais même en local je ne trouve pas mon serveur, et si je me connecte à "localhost" minecraft cherche mais ne trouve pas...
si je joue en solo et que je met ma map en LAN, mon ami, connecté sur mon réseau local, la voit mais ne peut s'y connecter, il est aussitôt refusé alors que j'ai ouvert le port indiqué par le message.

serai-ce encore un grand mystère de l'informatique? ou linux possède un firewall à toute épreuve?

A voir également:

2 réponses

Pritax Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ouvre une plage plutot qu'un seul port . Que t'indique les loges du serveur ? Quel version de Linux ?
0
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

finalement j'ai installé craftbukkit 1.3.2 et j'ai pris des minecraft 1.3.2, tout fonctionne en lan et sans ouvrir de ports.
merci beaucoup à toi

(et si tu sais ou je pourrais trouver un .minecraft en 1.2.5 pour linux, ça m'intéresse)
0