Mod Minecraft

Guigue85 -  
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer comment installer un mod minecraft car je n'y comprends rien, si vous êtes ok, envoyez-moi votre skype, merci :)
A voir également:

3 réponses

intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir, quel mod souhaite tu installer ?
0
liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

déjà utilise winrar
tu télécharge ton mod tu devrai avoir un .zip ou .rar avec plusieurs fichiers dedans
tu clic sur le menu démarrer puis dans recherche tu tape %appdata%
tu trouve le dossier .minecraft (en haut normalement)
dans ce dossier tu va dans bin puis avec winrar tu ouvre minecraft.jar
tu fais un glisser-déposer des fichier de ton mod (pas le zip ou rar mais se qu'il y a dedans) dans minecraft.jar et c'est tout !
0
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Comme dit liopite, il faut glisser le contenu de l'archive du mod dans l'archive minecraft.jar,

souvent, il est demandé de supprimer un fichier deja existant dans l'archive minecraft.jar

selon le mod egalement il faut copier coller un dossier necessaire au fonctionnement du mod dans .minecraft ou dans le dossier .minecraft/mods

tout depend du mod ...
0