Minecraft dbz22 - Dernière réponse le 3 nov. 2012 2 réponses Bonjour, sil vous plai si vous connaisser un serveur minecraft version 1.3.2 ou en peu construi et tou merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 liopite http://youcube.fr/ Réponse 2 / 2 dbz22 Auteur ouiai il lai bien met je peu etre admin tkt tu peu me faire confiance liopite c'est pas moi qui gère ce serveur mais un pote à moi c'est à lui qu'il faut demander dbz22 Auteur nan sai bon j ai cree un server l ip sai 5.193.99.164 Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 dbz22 Auteur ouiai il lai bien met je peu etre admin tkt tu peu me faire confiance liopite c'est pas moi qui gère ce serveur mais un pote à moi c'est à lui qu'il faut demander dbz22 Auteur nan sai bon j ai cree un server l ip sai 5.193.99.164