Les discussions

Serveur minecraft en lgine

Bonjour, Bon voilà j'ai acheté minecraft et j'ai créer un serveur. Tout fonctionne très bien un de mes amis m'a rejoins. Mon problème est que hier...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon serveur m'écrit bad login quand j'essais de me connecter..

Bonjour, mon probleme me pose de lourd ennuis. il y a pas longtemps j'ai creer un serveur minecraft 1.4.2 qui marchait bien puis je le transphorme e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Lemischdu92

Probleme counter strike global offensive

Bonjour,j'ai counter strike global offensive et je voudrais savoir comment tournée la tete quand on est baissez ou que l'on vise au sniper,je sais que...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anonymeN1

Minecraft pack texture

Bonjour, je cherche un pack de texture Minecraft qui soit presque pareil a celui par default mais qui change juste la couleur de l'eau pour donn...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PierrotDu59

Installer minecraft et problème avec java

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer minecraft mais quand je veux lancer la démo il me marque "done loadind" et ça reste bloqué au 9/10 de la barre. Puis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
omxav

Problème minecraft

Bonsoir , le mode creatif de mon Minecraft lag à mort , la mode survie et l' autre mode qui suis ( je me souviens plus de nom exate ) marche bien , ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
golande599

Tableau ram minecraft

Bonjour, Ayant fait quelques recherches sur la toile, je n'ai pu trouvé réponse à ma question. Je suis sur le point de louer une machine 16...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Embraser01

Terraforming minecraft

Bonjours, Je cherche un terraformer pour mon serveur. Ce qu'il faudrait faire c est d'embellir l'espace autour de la capital. Enfaite j'ai utiliser...

Embraser01

Minecraft plugin permissionex

Bonjour, J'aimerait savoir pourquoi mon dossier permission plante subitement sans avoir toucher a rien plante:plus de grade,plus de permission. ...

Embraser01

Minecraft

Bonjour, j'ai crée un minecraft est quand j'ai voulu crée le monde il me marque connection refused alors aider moi svp. SI vous voulez essayer le...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Jrmy01

Absence de commande après avoir installé single player commands

Bonjour, j'ai téléchargé Single Player Commands afin de pouvoir utiliser des commandes et le world edit en solo puis je l'ai installé. Mais en faisan...

liopite

Minecraft lan via hamachi

Bonjour, J'ai vu des vidéos sur youtube qui explique comment mettre son LAN minecraft sur Hamachi j'ai tout suivie mais rien ne fonctionne. Il y ...

korey03

Plugins (cherche)

Bonjour, je cherche des plugins simpas dites en plein car j'en ai une vingtaines mais bon ... merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
leprime

Impossible pour les autres de rejoindre mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai récemment créé un serveur minecraft. Tout marche bien, j'arrive à m'y connecter via multijoueur mais mes amis qui ont rentré l'IP du ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MisterGentleman

Je viens d'acheter minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter de jeu et quand je veux me connecter , soit ils ecrivent "can't connect to minecraft.net" Soit ils ecrivent ''301move...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Serveur minecraft via hamachi

Bonjour, Moi même est un ami hébergeons un serveur via le logiciel Hamachi. Le problème est que nous devons être connecté sur Hamachi pour que le...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mcouss

Problème sur minecraft je narriv a y rentrer

Bonjour, j'ai un problème sur minecraft je n'arrive pas a i jouer (bêta gratuite), je la télécharge j'arrive au menu la je mets mon Username et mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
minecraft liberty city

Probleme démarage minecraft

Bonjour, J'ai un petit problème avec le jeu , quand je lance le jeu , L'animation avec le paysage du fond est en bas a gauche sur un petit Carée et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bart5

Problème mod tropicraft 1.4.2

Résolu

Je sais pas si vous le savez mais tous ceux qui ont pipix version 2.7 ont des mods en 1.4.2 dont Tropicraft. Je l'ai télécharger . Jusqu'a là, tout va...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
matousso

Problème d'inscription avec minecraft

Bonjour, j'ai réussi a télécharger gratuitement Minecraft en regardent des vidéos sur Youtube mais j'ai un souci il me dit en bas a droite de la page...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Y-a-t-il un moyen de récupérer ses mondes sur minecraft?

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai réussi à faire tourner Minecraft (peut-être parceque c'est une version craquée!) et j'ai perdu tout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
clem8333

Comment ne plus laguer quand on joue a minecraft?

Bonjour, chers joueurs ou gameurs Aujourd'hui je vous demande un conseil car quand je lance mon minecraft je joue a du 12 image par seconde donc ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Démo qui beug

Résolu

Bonjour, J'ai joué a minecraft demo et sa rame a mort. Je conte achetée la version complete et je me demande si sa va beugé autemps. Mon ordi est u...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
joikidou

Minecraft crash quand je suis dans mon server

Résolu

Bonjour, Quand je rentre dans mon serveur minecraft, je peux un peu jouer puis le jeu bug à ne plus du tout bouger. De l'aide SVP.

Madrax22

Serveur hunger game minecraft ??

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais rejoindre un serveur hunger game car je suis fan de cette trilogie mais je m'y connais pas du tout ...

Algo33

Problème minecraft multi

Résolu

Bonjour. Lorsque je lance minecraft tous se passe bien. Le solo marche très bien mais par contre lorsque je lance le multijoueurs sur un serveur mine...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Tupue dla yeul

Mod minecraft

Résolu

Bonjour, Avec des amis , nous avons crées notre serveur minecraft . nous souhaiterions ajouter de nouveaux blocs . nous ne sommes cependant pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Fuck!!!!!

Cherche personnel minecraft

Bonjour j'ai crée un nouveau serveur minecraft je cherche donc de l'aide je vais le rendre public merci d'inscrire vos pseudo minecraft si vous aite i...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
1bastien1

Can't reach server

Bonjour, Je joue sur Minecraft avec un ami sur un serveur Hamachi. Hier, le jeu a soudainement planté m'écrivant quelque chose du genre : Java ...

dbz22

Minecraft

Bonjour, sil vous plai si vous connaisser un serveur minecraft version 1.3.2 ou en peu construi et tou merci

dbz22

Créer un mod minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un mod dans minecraft. je sais que c'est compliquer mais si quelqu'un peut m'expliquer en détail ou si quelq...

Kartzull

Problème de téléchargement

Bonjour, ayant récemment acheté Minecraft, j'ai voulu le télécharger. je l'ai téléchargé mais en cliquant sur l'app Minecraft, un message d'erreur es...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Kartzull

Probleme minecraft écran noir.

Bonjour, Je vien juste de télécharger Minecraft, et quand je le lance un écran noir s'affiche. J'aimerai que vous réglez le probleme. Jai minecra...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Kartzull

Mon ordi bug sur minecraft

Bonjour, Malgré le fait que j'ai réinitialiser mon ordinateur minecraft ne marche toujours pas au début (pendant 1 minutes)je bug mais ensuite sa ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Kartzull

Minecraft fait buggé mon ordinateur

Résolu

Bonjour, un jour quand j'ai télécharger minecraft sp, tout aller bien mais le jour ou j'ai voulut mettre too many items, minecraft a commencer a buggé...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mathissou2000

Out of memory minecraft

Bonjour, quand je joue a Minecraft un message d'erreur apparait : Out of memory. Mais je ne comprend pas pourquoi se message apparait car j'ai 6Go d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
sos

Probleme minecraft classic multijoueur

Bonjour,sur mon ordinateur,minecraft classic en multijoueur me met: Failed to connect You failed to connect to the serv...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Nostalien45

Problème de clique minecraft démo.

Bonjour, je joue sur minecraft en démo sur le site officiel et dès que je veut poser un bloc ou en retirer, c'est comme si j'appuyais sur échap don...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
nico772012

Problème installation toomanyitems minecraft

Bonjour, Je joue à minecraft de temps en temps et j'aimerais installez TooManyItems, le problème c'est que en suivant le processus d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ghostvlad

Erreur minecraft

Bonjour, J'ai aussi le même problème : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to sta...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
liopite

Problème serveur avec hamachi

Bonjour à tous, voila donc, je poste ce message parceque j'ai un problème: J'ai un serveur minecraft bukkit sur hamachi et depuis quelques jours le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
wladislas

Problème minecraft "server.properties".

Bonjour, J'ai un problème, je viens de crée mon serveur minecraft avec Hamachi, tout fonctionne, mais je n'ai pas le même fichier "server.properties"...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft choix carte (solo)

Résolu

Bonjour, je me suis mis a Minecraft mais j'aimerais bien choisir sur quel type de carte je vais tomber (Montagneux, plaine, colline ,...)Y'a pas un mo...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
JohnaConnaPotaZaka

Plugin minecraft realteleporter 1.3.2

Bonjour Alors j'ai un petit problème sur mon serveur. (craftbukkit) En fait je créer des téléporteur (avec le plugin realteleporter) mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Psichiik

Problème minecraft ecran noir :v/

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon pc portable tout fonctionne très bien mais quand j'ouvre un monde, minecraft reste noir et mon pc commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Antonin26000

Minecraft - skygrid téléchargement

Bonjour, j'ai un petit problème comme dit dans le titre du post avec le telechargement de la map skygrid . J'ai vu des videos de cette map et cela m...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ophelie85

Minecraft lag

Bonjour, je peux jouer a minecraft 1.4.2 mais quand je mais en 1.3.2(pipix) et l'a minecraft crash s'il vous-plait aidez moi. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
eeee4444

Table de travaille .

Bonjour, Je n'arrive pas a faire une table de travaille. Que -faire???!!!! Aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Chrome 22...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
matousso

Serveur introuvable linux

Bonjour, j'ai téléchargé la version officielle du serveur de minecraft, et j'ai mainecraft 1.4.2 (pas trop trop légalement) j'ai déjà joué sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
pandageek

Mon ordi peut il supporter minecraft?

Bonjour, jai un ordinateur portable (PC portable compaq nc6220) et jaimerais savoir si je peut jouer a minecraft dessus... répondé vite svo c'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 283