Les discussions
Serveur minecraft en lgine
Bonjour, Bon voilà j'ai acheté minecraft et j'ai créer un serveur. Tout fonctionne très bien un de mes amis m'a rejoins. Mon problème est que hier...
Mon serveur m'écrit bad login quand j'essais de me connecter..
Bonjour, mon probleme me pose de lourd ennuis. il y a pas longtemps j'ai creer un serveur minecraft 1.4.2 qui marchait bien puis je le transphorme e...
Probleme counter strike global offensive
Bonjour,j'ai counter strike global offensive et je voudrais savoir comment tournée la tete quand on est baissez ou que l'on vise au sniper,je sais que...
Minecraft pack texture
Bonjour, je cherche un pack de texture Minecraft qui soit presque pareil a celui par default mais qui change juste la couleur de l'eau pour donn...
Installer minecraft et problème avec java
RésoluBonjour, j'essaie d'installer minecraft mais quand je veux lancer la démo il me marque "done loadind" et ça reste bloqué au 9/10 de la barre. Puis ...
Problème minecraft
Bonsoir , le mode creatif de mon Minecraft lag à mort , la mode survie et l' autre mode qui suis ( je me souviens plus de nom exate ) marche bien , ma...
Tableau ram minecraft
Bonjour, Ayant fait quelques recherches sur la toile, je n'ai pu trouvé réponse à ma question. Je suis sur le point de louer une machine 16...
Terraforming minecraft
Bonjours, Je cherche un terraformer pour mon serveur. Ce qu'il faudrait faire c est d'embellir l'espace autour de la capital. Enfaite j'ai utiliser...
Minecraft plugin permissionex
Bonjour, J'aimerait savoir pourquoi mon dossier permission plante subitement sans avoir toucher a rien plante:plus de grade,plus de permission. ...
Minecraft
Bonjour, j'ai crée un minecraft est quand j'ai voulu crée le monde il me marque connection refused alors aider moi svp. SI vous voulez essayer le...
Absence de commande après avoir installé single player commands
Bonjour, j'ai téléchargé Single Player Commands afin de pouvoir utiliser des commandes et le world edit en solo puis je l'ai installé. Mais en faisan...
Minecraft lan via hamachi
Bonjour, J'ai vu des vidéos sur youtube qui explique comment mettre son LAN minecraft sur Hamachi j'ai tout suivie mais rien ne fonctionne. Il y ...
Plugins (cherche)
Bonjour, je cherche des plugins simpas dites en plein car j'en ai une vingtaines mais bon ... merci d'avance ;)
Impossible pour les autres de rejoindre mon serveur minecraft
Bonjour, j'ai récemment créé un serveur minecraft. Tout marche bien, j'arrive à m'y connecter via multijoueur mais mes amis qui ont rentré l'IP du ser...
Je viens d'acheter minecraft
Bonjour, Je viens d'acheter de jeu et quand je veux me connecter , soit ils ecrivent "can't connect to minecraft.net" Soit ils ecrivent ''301move...
Serveur minecraft via hamachi
Bonjour, Moi même est un ami hébergeons un serveur via le logiciel Hamachi. Le problème est que nous devons être connecté sur Hamachi pour que le...
Problème sur minecraft je narriv a y rentrer
Bonjour, j'ai un problème sur minecraft je n'arrive pas a i jouer (bêta gratuite), je la télécharge j'arrive au menu la je mets mon Username et mon ...
Probleme démarage minecraft
Bonjour, J'ai un petit problème avec le jeu , quand je lance le jeu , L'animation avec le paysage du fond est en bas a gauche sur un petit Carée et ...
Problème mod tropicraft 1.4.2
RésoluJe sais pas si vous le savez mais tous ceux qui ont pipix version 2.7 ont des mods en 1.4.2 dont Tropicraft. Je l'ai télécharger . Jusqu'a là, tout va...
Problème d'inscription avec minecraft
Bonjour, j'ai réussi a télécharger gratuitement Minecraft en regardent des vidéos sur Youtube mais j'ai un souci il me dit en bas a droite de la page...
Y-a-t-il un moyen de récupérer ses mondes sur minecraft?
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai réussi à faire tourner Minecraft (peut-être parceque c'est une version craquée!) et j'ai perdu tout ...
Comment ne plus laguer quand on joue a minecraft?
Bonjour, chers joueurs ou gameurs Aujourd'hui je vous demande un conseil car quand je lance mon minecraft je joue a du 12 image par seconde donc ...
Démo qui beug
RésoluBonjour, J'ai joué a minecraft demo et sa rame a mort. Je conte achetée la version complete et je me demande si sa va beugé autemps. Mon ordi est u...
Minecraft crash quand je suis dans mon server
RésoluBonjour, Quand je rentre dans mon serveur minecraft, je peux un peu jouer puis le jeu bug à ne plus du tout bouger. De l'aide SVP.
Serveur hunger game minecraft ??
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais rejoindre un serveur hunger game car je suis fan de cette trilogie mais je m'y connais pas du tout ...
Problème minecraft multi
RésoluBonjour. Lorsque je lance minecraft tous se passe bien. Le solo marche très bien mais par contre lorsque je lance le multijoueurs sur un serveur mine...
Mod minecraft
RésoluBonjour, Avec des amis , nous avons crées notre serveur minecraft . nous souhaiterions ajouter de nouveaux blocs . nous ne sommes cependant pa...
Cherche personnel minecraft
Bonjour j'ai crée un nouveau serveur minecraft je cherche donc de l'aide je vais le rendre public merci d'inscrire vos pseudo minecraft si vous aite i...
Can't reach server
Bonjour, Je joue sur Minecraft avec un ami sur un serveur Hamachi. Hier, le jeu a soudainement planté m'écrivant quelque chose du genre : Java ...
Minecraft
Bonjour, sil vous plai si vous connaisser un serveur minecraft version 1.3.2 ou en peu construi et tou merci
Créer un mod minecraft
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un mod dans minecraft. je sais que c'est compliquer mais si quelqu'un peut m'expliquer en détail ou si quelq...
Problème de téléchargement
Bonjour, ayant récemment acheté Minecraft, j'ai voulu le télécharger. je l'ai téléchargé mais en cliquant sur l'app Minecraft, un message d'erreur es...
Probleme minecraft écran noir.
Bonjour, Je vien juste de télécharger Minecraft, et quand je le lance un écran noir s'affiche. J'aimerai que vous réglez le probleme. Jai minecra...
Mon ordi bug sur minecraft
Bonjour, Malgré le fait que j'ai réinitialiser mon ordinateur minecraft ne marche toujours pas au début (pendant 1 minutes)je bug mais ensuite sa ...
Minecraft fait buggé mon ordinateur
RésoluBonjour, un jour quand j'ai télécharger minecraft sp, tout aller bien mais le jour ou j'ai voulut mettre too many items, minecraft a commencer a buggé...
Out of memory minecraft
Bonjour, quand je joue a Minecraft un message d'erreur apparait : Out of memory. Mais je ne comprend pas pourquoi se message apparait car j'ai 6Go d...
Probleme minecraft classic multijoueur
Bonjour,sur mon ordinateur,minecraft classic en multijoueur me met: Failed to connect You failed to connect to the serv...
Problème de clique minecraft démo.
Bonjour, je joue sur minecraft en démo sur le site officiel et dès que je veut poser un bloc ou en retirer, c'est comme si j'appuyais sur échap don...
Problème installation toomanyitems minecraft
Bonjour, Je joue à minecraft de temps en temps et j'aimerais installez TooManyItems, le problème c'est que en suivant le processus d'installation ...
Erreur minecraft
Bonjour, J'ai aussi le même problème : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to sta...
Problème serveur avec hamachi
Bonjour à tous, voila donc, je poste ce message parceque j'ai un problème: J'ai un serveur minecraft bukkit sur hamachi et depuis quelques jours le ...
Problème minecraft "server.properties".
Bonjour, J'ai un problème, je viens de crée mon serveur minecraft avec Hamachi, tout fonctionne, mais je n'ai pas le même fichier "server.properties"...
Minecraft choix carte (solo)
RésoluBonjour, je me suis mis a Minecraft mais j'aimerais bien choisir sur quel type de carte je vais tomber (Montagneux, plaine, colline ,...)Y'a pas un mo...
Plugin minecraft realteleporter 1.3.2
Bonjour Alors j'ai un petit problème sur mon serveur. (craftbukkit) En fait je créer des téléporteur (avec le plugin realteleporter) mais il y a...
Problème minecraft ecran noir :v/
RésoluBonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon pc portable tout fonctionne très bien mais quand j'ouvre un monde, minecraft reste noir et mon pc commence à ...
Minecraft - skygrid téléchargement
Bonjour, j'ai un petit problème comme dit dans le titre du post avec le telechargement de la map skygrid . J'ai vu des videos de cette map et cela m...
Minecraft lag
Bonjour, je peux jouer a minecraft 1.4.2 mais quand je mais en 1.3.2(pipix) et l'a minecraft crash s'il vous-plait aidez moi. Configuration: Wi...
Table de travaille .
Bonjour, Je n'arrive pas a faire une table de travaille. Que -faire???!!!! Aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Chrome 22...
Serveur introuvable linux
Bonjour, j'ai téléchargé la version officielle du serveur de minecraft, et j'ai mainecraft 1.4.2 (pas trop trop légalement) j'ai déjà joué sur un s...
Mon ordi peut il supporter minecraft?
Bonjour, jai un ordinateur portable (PC portable compaq nc6220) et jaimerais savoir si je peut jouer a minecraft dessus... répondé vite svo c'es...