Problème Minecraft "server.properties".

Fermé
Samehada666 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 7 avril 2012 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2012 à 18:03
Bonjour,
J'ai un problème, je viens de crée mon serveur minecraft avec Hamachi, tout fonctionne, mais je n'ai pas le même fichier "server.properties" que sur le tuto http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-jeux-hamachi/4024-minecraft-1-0-0-en-lan-via-hamachi.html , déjà je n'ai pas le même fichier "server.properties" que sur le tuto, mais je pense que ce n'est pas grave, mais se qui me dérange c'est que quand je modifie le fichier avec le bloc note, les changements de s'appliquent pas, pourtant j'enregistre.
Le miens (dossier "server.properties") :

#Minecraft server properties
#Sat Apr 07 14:02:52 CEST 2012
allow-nether=true
level-name=world
enable-query=false
allow-flight=false
server-port=25565
level-type=DEFAULT
enable-rcon=false
hellworld=false
level-seed=
maw-players=20
spwn-monster=false
server-ip=
max-build-height=256
spawn-npcs=true
white-list=false
spawn-animals=true
online-mode=false
pvp=true
difficulty=1
gamemode=0
max-players=20
spawn-monsters=true
generate-structures=true
view-distance=10
shite-list=false
motd=A Minecraft Server

Et sur le tuto c'est :

#Minecraft server properties
#Sat Apr 25 18:29:06 CEST 2011
level-name=world
hellworld=false
spwn-monster=false
online-mode=false
spawn-animals=true
maw-players=20
server-ip=
pvp=true
level-seed=
server-port=25565
allow-flight=false
shite-list=false

PS : Je peut détruire dans le zone de spawn (normalement c'est impossible). Pourriez vous m'aider ?
Bonne journée

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 20:45
Première remarque : c'est quoi ces options mal écrites ? maw-players au lieu de max-player, shite-list au lieu de white-list, spwn-monster au lieu de spawn-monster...
Efface le fichier, relance le serveur. Le fichier va être recréé, modifie true/false quand tu veux changer quelque chose.
Pour la zone de spawn, tu es op ? Les op peuvent la détruire.
Si je peux te donner un dernier conseil, remplace ton serveur par Bukkit. Tu remplaces Minecraft_Server.exe par bukkit.jar, tu modifies le fichier qui te sert à démarrer le serveur pour corriger le nom du fichier, et ça fonctionne.
0
normal amon avis tu l'a suprimer sans faire attention
auusinon la soluce recommence tout a zero
et suprime tout
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 18:03
Et sinon tu regardes la date, et tu te dis qu'en 7 mois il a peut-être réussi à se débrouiller ?
0