Minecraft bug je le lance
macaogame
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
suruke Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suruke Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger minecraft dans la version payante ceci ne durs pas longtemps mais quand je lance le jeu sa me mes :this application reqires a java runtime environment 1.5 alors j'ai télécharger java mais en vin rien ne fonctionne que faire j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!
merci de votre futur aide (si quelqu'un veut m'aider) merci
j'ai télécharger minecraft dans la version payante ceci ne durs pas longtemps mais quand je lance le jeu sa me mes :this application reqires a java runtime environment 1.5 alors j'ai télécharger java mais en vin rien ne fonctionne que faire j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!
merci de votre futur aide (si quelqu'un veut m'aider) merci
A voir également:
- Minecraft bug je le lance
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
9 réponses
telecharge la derniére version de java, et fait la mise a jour de tes pilotes sa peut venir de la aussi.
soit tu va sur google et tu telecharge java (la derniere mise ajour) et tu fait la mise a jour de pilotes sur ce site https://www.driverscloud.com/fr/demarrer tu demarre le scan et il va te proposer lesmise a jourde t'as carte graphique, carte mere etc...^^n'hesite pas si t'arrive pas pose des questions xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me fait la même chose que toi sauf que ça m'écrit : Bad video card drivers!
-----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.
-----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.
met a jours tes driver.
trouve la marque de ta carte vidéo et la série genre
ATI 4800 serie et tu téléecharge les derniers driver
trouve la marque de ta carte vidéo et la série genre
ATI 4800 serie et tu téléecharge les derniers driver
Je voudrais savoir comment on m'est le dernière version de minecraft (ex: 1.8) car mon pote a une version plus élever mais je sais pas comment le faire moi ... si quelqun ses comment merci qu'il m'indique comment faire
merci de votre futur aide
merci de votre futur aide