Les discussions

Phrase énervante !

Bonjour, Ma soeur ma donné l'ip de son serveur et quand je me connecte ça me met "Cant's rech serveur ". Si quelquin peux me répondre cela m'arra...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
SlayersFAIL

Problème serveur minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Quand je veut rejoindre un serveur il est indiquer que j'ai 1600 de latence alors q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
garaa18

Histoire de lancement de minecraft ... ca m'énerve

Bonjour, J'ai un gros problème. J'héberge moi-même mon serveur que j'ai crée grâce à MyMine(que je conseil fortement) mais quand j'ai lancée mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
garaa18

Launcher crash a cause d'un mod

Bonsoir, J'ai eu un très gros problème suite a mon premier essai d'installation de mod sur Minecraft ... Lorsque je lance Minecraft depuis le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Zmain09

Minecraft_server 1.4.6

Bonjour, je voudrai savoir où telecharger Minecraft_Server 1.4.6 ????? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gim's

Connexion impossible serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je fait appel à vous car mon serveur refuse les connexions extérieures au réseau local. En gros, lorsque j'essaye de me connecté sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Je ne trouve pas de jeux bien sur pc

bonjour, je ne trouve pas de jeux en ligne sur pc interresants pouvez vous m aider

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mojo59

Mon serveur bug

Bonjour, mon ami et moi avons fais un serveur ou nous y avons jouer plusieurs fois , seulement depuis 2 mois je crois, on ne peut plus se connecter au...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Hugo.24

Fin du flux

Bonjour, Comme beaucoup, depuis une mise à jour de minecraft, je n'arrive plus à jouer. Après quelques secondes dans le jeu, je suis déconnecté...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mauricette

Minecraft marche pas avec windows 8

Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a démaer le jeux,ca me dit " bad video card driver " quand je le démare. J'ai fait un test avec AIDA64 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Destrio5

Problème java/minecraft

Bonjour, Mon problème est semblable aux autres, je lance Minecraft et sa m'affiche 'No JVM coulded be found on your system' etc.. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Clean-ex

Plugin bukkit

Bonjour, Je cherche un plugin minecraft qui toutes les 5 min afiche une annonce aleatoire. Merci Arthur Configuration: iPhone / Safari 5....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Luffy0303

Minecraft sur windows 8 [help]

Bonjour, depuis que j'ai Windows 8 je n'arrive pas à jouer à Minecraft. Et à chaque fois que j'essai de l'utiliser ça me met ça : Bad ...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Destrio5

Bug minecraft

Bonjour, quand je vais sur ma partie, je vois un écran noir au centre c'est arrivé en mode créatif, alors que j'étais dans un tunnel je peux rien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dagas974

Ipod touch probleme

Bonjour, je voudrai savoir comment envoyer des jeux applicaton par bluetooth merci de ma répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Tuturnoel123

Plugins craftbukkit

Bonjour, quels plugins craftbukkit facile a installer me conseillez vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Maximejj

Installer mo creature

Bonjour, j'ai minecraft version acké je crois et je suis en 1.4.5 j'aimerais avoir mo creature mais comment on l'installe merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, je suis sur mac et lorsque je veut faire force update sur minecraft il me dit à 17% du chargement : fatal error occured (4) puis il me met...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon serveur minecraft hamachi

Bonjour! J'ai un grand problème! Et j'ai besoin d'aide. J'ai un serveur Minecraft sous Hamachi et j'ai la console CraftBukkit pour les plugins et...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pulgin server minecraft

Bonjour, je veux crée un serveur est j'aimerai mettre des plugin pour enrichir mon serveur mais j'en connais pas alors j'aimerais que vous m'en di...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
frtyu

Problème de conextion a minecarft

 Résolu

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Versi...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fusieur711

Jeu en réseau minecraft sans connection intenret

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement de deux ordinateurs windows 7 qui ont tous les deux une carte wifi. Est-ce que je peux jouer avec mon frère en rés...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
guiboubou24

Problème de lag sur minecraft.

Bonjour, Je joue depuis longtemps sur minecraft. je l'ai réinstallé il y a peu, et voilà qu'il se met à lagger... et quelques soient les condition...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer le gamemode de certain joueur

Bonsoir, Voila mon problème je joue avec la version 1.4.2 de minecraft et j'ai ouvert un lan avec quelques copains (7) seulement certain commence ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
General-Lee

Comment télécharger minecraft?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté minecraft il y'a deux jour sur leur site, minecraft.net Mais maintenant que j'ai un compte premium comment je le télécharge? ( j...

52 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
radio craft

Comment acheter minecraft ?

Bonjour, je voudrez acheter minecraft mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai remplis le formulaire d'inscription et je n'ai plus qu'a rentrer le...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zelva614

Comment lancer un serveur bukkit

Bonjour, je n'arrive pas a le faire fonctioner . merci de me le dire cordialement

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
IrisGPC

Serveur minecraft mac

Bonjour, J'ai réussis a faire mon serveur.Je me syis connecter et je ne pouvais ni taper de code,ni construire au spawn.Je suis aller dans "ops.txt"...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lohann974

Restrictions serveur minecraft

Bonjour, J'ai actuellement un serveur Minecraft hébergé sur mon ordinateur (j'utilise le minecraft_server.jar) et je souhaiterai savoir si il est p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Rodolphe30

Plugins serveur hamachi minecraft

Bonjour , je suis wilox06 et je veux posez une question. J'ai voulu me crée un serveur minecraft (avec hamachi) et quand je lance minecraft_server , ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
wilox06

Quels mod's peut-on rajouter a tekkit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je joue actuellement sur Tekkit et j'aimerais savoir si il y a des mod que l'on peut rajouté au lancher. Cela est bien possible car...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
korey03

Pvp

Bonjour, je cherche le plugins qui permet de retarder le temps de téléportation (spawn /home...) merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serveur

Bonjour, je viends de créer un serveur avec hamachi mais ya marker : conexion perdue: Bad Login Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
00lina00

Probléme sur minecraft

Bonjour, cela fait 1 ans que j'ai acheté minecraft et depuis que j'ai passé mon ordinateur portable sous windows 8 proffesionel mon minecaft ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
timecraft001

Jouer à minecraft sur mon pc

Bonjour, Je voudrais jouer a Minecraft avec mon matos mais je n'y arrive pas aider moi s'il vous plait... Informations : Système : Microsof...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
timecraft001

Un serveur minecraft où personne peut se connecter a par moi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur bukkit, il y a maintenant quelque mois, avec des plugin (essentials, anticheat, xray informer, simplespawn, ...) mais p...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mathissou2000

Mon serveur ip

Bonjour, jinvite des gens a rejoindre mon serveur minecraftr :IP: 25.217.158.214 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
antooooine

Mon serv

 Résolu

Bonjour, j'aimerai permettre a des gens de rejoindre mon serveur minecraft , sans que j'ai démarré le jar. Si vous n'avez pas compris je reexplique ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tang.HH

Probleme avec minecraft "appdata"

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrais jouer a Minecraft gratuitement mais je suis incapable de me connecter, le "laucher" indique ; user not prenium. J'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
warrtek

Minecraft : can't connect to minecraft.net

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique tout. J'avais minecraft , cela fonctionnais parfaitement . J'ai un nouvel ordi , minecraft fonctionne 2 semaine , et un jo...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
creator

Fatal error occured (4): null

Bonjour, Lorsque je lance minecraft, j' ai un message qui me met : "Fatal error occured (4): null", cette erreur se passe sur mon nouveau Pc, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
anonyme

Je rame trop dans minecraft.

Bonjour, Comme vous voyez je poste mon premier post! Mais passons au problème de Lag. Je joue à Minecraft en tiny,fast,view robbing:off openGLa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
KaiiZe

Problème du serveur et du téléchargement de la map

Bonjour, Moi le problème c'est que j'ai fait ce que vous avez dit mais dès que je lance mon serveur, il me spawn au mauvais endroit avec une map q...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Milalo

Mettre un stuff 1er conexion

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment mettre un stuff pour la 1er connexion de mes inviteur sur mon serveur il y ai de basse avec du bois mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
venimeux

Problème plugin authme (minecraft)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui il y dix minutes environs. Il a eu un gars qui a réussi a embarquer sur le comte admin. Je voulait s'avoir si j'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Fightmaxime

Personnaliser son joueur minecraft

Bonjour, je voudrai savoir si je peut personnaliser mon personnage minecraft sans acheter le jeu Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gogoman

Comment mettres des skins et des maps sur minecraft poket editio

Bonsoir, je n'arrive pas comment metres des skins et des maps dans minecraft poket editions sur tablette tactile apparament c'est possible. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
le geek du 94

Jeu minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer au jeu "Minecraft" sur mon PC Fix gratuitement c'est a dire en "Onffline". Le problème, c'est que sa me met: "Not Do...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gwena006

Problème de multijouer dans minecraft

Bonjour, je cherche a savoir comment jouer en multijouer dans minecraft quand j'ouvre mon jeux sa me mes la page ou on peut se connecter sur M...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Douug43

Minecraft

Bonjour, Bonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
theo82210
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 295