Les discussions

Problème installation toomanyitems minecraft

Bonjour, Je joue à minecraft de temps en temps et j'aimerais installez TooManyItems, le problème c'est que en suivant le processus d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ghostvlad

Erreur minecraft

Bonjour, J'ai aussi le même problème : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to sta...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
liopite

Problème serveur avec hamachi

Bonjour à tous, voila donc, je poste ce message parceque j'ai un problème: J'ai un serveur minecraft bukkit sur hamachi et depuis quelques jours le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
wladislas

Problème minecraft "server.properties".

Bonjour, J'ai un problème, je viens de crée mon serveur minecraft avec Hamachi, tout fonctionne, mais je n'ai pas le même fichier "server.properties"...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft choix carte (solo)

 Résolu

Bonjour, je me suis mis a Minecraft mais j'aimerais bien choisir sur quel type de carte je vais tomber (Montagneux, plaine, colline ,...)Y'a pas un mo...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
JohnaConnaPotaZaka

Plugin minecraft realteleporter 1.3.2

Bonjour Alors j'ai un petit problème sur mon serveur. (craftbukkit) En fait je créer des téléporteur (avec le plugin realteleporter) mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Psichiik

Problème minecraft ecran noir :v/

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon pc portable tout fonctionne très bien mais quand j'ouvre un monde, minecraft reste noir et mon pc commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Antonin26000

Minecraft - skygrid téléchargement

Bonjour, j'ai un petit problème comme dit dans le titre du post avec le telechargement de la map skygrid . J'ai vu des videos de cette map et cela m...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ophelie85

Minecraft lag

Bonjour, je peux jouer a minecraft 1.4.2 mais quand je mais en 1.3.2(pipix) et l'a minecraft crash s'il vous-plait aidez moi. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
eeee4444

Table de travaille .

Bonjour, Je n'arrive pas a faire une table de travaille. Que -faire???!!!! Aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Chrome 22...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
matousso

Serveur introuvable linux

Bonjour, j'ai téléchargé la version officielle du serveur de minecraft, et j'ai mainecraft 1.4.2 (pas trop trop légalement) j'ai déjà joué sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
pandageek

Mon ordi peut il supporter minecraft?

Bonjour, jai un ordinateur portable (PC portable compaq nc6220) et jaimerais savoir si je peut jouer a minecraft dessus... répondé vite svo c'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mod minecraft

Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer comment installer un mod minecraft car je n'y comprends rien, si vous êtes ok, envoyez-moi votre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
intelbidouille

Problème de connection minecraft

 Résolu

Bonjour, Je vient de créer un serveur minecraft depuis minecraft.net Il marche très bien depuis le pc hébergeur mais pas depuis l'autre (j'ai 2 P...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Rabsack

Minecraft

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger des ville sur minecraft xbox. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Joe's-HELP

Minecraft version 1.4.2

Et oui Minecraft 1.4.2 est enfin sortit ! Ce que j'aimerais savoir c'est : -y a-t-il des changements entre : --la pre-release 1.4.2 --la officie...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sysio

Minecraft problème

 Résolu

Bonjour, En fait je crois avoir un sérieux problème dans minecraft. Alors je vous explique : 1- Lorsque je tue un zombie, sa ne me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
AZIZ88

Impossible de revenir en 1.2.3!!!

Bonjour, je voudrais revenir en 1.2.3 mais quand je lance minecraft, il me fait la mise a jour de la 1.4...J'ai déjà essayé de l'installer/désinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
floopi

Minecraft, inscription

Bonjour, Je veux m'inscrir a minecraft, comment faire ? je crois que ca ne marche pas ! aidez moi svp, faites un Tutoriel svp . Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft bug je le lance

Bonjour, j'ai télécharger minecraft dans la version payante ceci ne durs pas longtemps mais quand je lance le jeu sa me mes :this application reqire...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
suruke

Minecraft quitte tout seul

 Résolu

Bonjour,j'ai minecraft depuis 1 ans plus ou moins et maintenant je ne sais pas pourquoi mon minecraft quitte tout seul et j'ai beau installer les n...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir minecraft

Bonjour, Je suis LeGeekerdu69 je poste ce sujet pour vous demander votre aide quans je lance minecraft (payant) je me conncte et apres sa me met un ec...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
LeGeekerdu69

Problème au lancement (ubuntu)

 Résolu

apres mettre connecter sur minecraft le jeu se lance puis charge pendant 1/10 de seconde..... et se ferme aussi tot avez vous une solution a mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
richdark

Mincraft help ! comment casser les block ?

Bonjour, j'ai vu la liste des commende mais je n'y arrive pas.........c'est quelle touche ? merci Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.168

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
lulataque

Configurer dynmap

Bonjour, je souhaiterais configurer une dynmap pour mon serveur faction qui est héberger sur mon pc ,j'ai paramétrer mon adresse ip et le port mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
My sql

Minecraft n'a pas pu démarrer ...

Bonjour, quand j ouvre minecraft on ma fiche sa, Bad pilotes de carte vidéo! ----------------------- Minecraft n'a pas pu démarrer car ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
CODINF

J'arrive pas a mettre le modes

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas mettre les mode pourtant je fais ce que dis tout le monde (mettre les modes dans Bin) et pourtant que dalle. peut etre faut il e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
huvenuda

Mon serveur minecraft bug surles pc de mes amis

Bonjour, chez mes amis mon serveur minecraft bug car ils creusent a l'infini et sans ramasser les objet et lesbloc se remplace aussitôt merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
FD fire

Minecraft bug

Bonjour, J'ai reformaté mon PC car ça faisait longtemps que je l'avais pas fait et il etait temps, le problème c'est que parfois il a des bugs, par ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Forceseek

Config permissions

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais configuré le plugin permissions (plugin minecraft) avec les plugins : chatmanager-chestshop-C...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lagaffe62

Multijoueurs

Bonjour! Je voudrais savoir s'il est possible de jouer en multijoueur avec un joueur ayant minecraft sur ios sachant que moi je l'ai sur windows. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
IrisGPC

Probleme conection reseau

Bonjour, j'ai esseyer toute les façons qui existe ce n'est pas un problème hamachi comment faire j'ai que 8 ans est je m'appelle benjamin RONDO doné...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rayanne42350

Connexion au jeu minecraft annulée !

Bonjour, cela fait très longtemps que j'ai Minecraft. Mais depuis un certain temps le jeu a quelque bugs que je peux résoudre moi même. Bref, aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tinou13600

Le jeu minecraft acheté ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter mincraft et voilà le message d'erreur qui apparait quand je le télécharge. Quelqu'un peut-il m'aider ? INFO] Start...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
neski83

Bug lors de la connexion à un server minecraft avec la livebox2

Bonjour, Lorsque je me connecte à mon server minecraft, ou tout autres servers, la fenetre de minecraft se fige et je n'arrive qu'a me connecter a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
21maximax

Serveur minecraft : connect

Bonjour, je suis le fondateur d'un serveur minecraft pour 5 personne, j'ai remplit le server.properties je pense comme il faut. mon problème est que a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
intelbidouille

Je ne pe pas lancer minecraft a cause de java

Je ne peut pas lancer minecraft a cause de HELP ME !!!!!!! CA ME SOULE Ca me met ! [ Error: Could not create the Java Virtual Mach...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 problèmes de multi (lan) pour minecraft

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour mon problème: Avec la version 1.3 de Minecraft et même un peu avant, avec les snapshots, on peut désormais ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Mister 3.14

Login qui dur illimité

Bonjour, Quand je veux me connecter à un serveur minecraft je tape mon login et sa charge en illimité et à la fin sa met Internal Java (blablabla) :...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dioulou

Minecraft problème effet sonores désactiver (mac)

Bonjour tout le monde j'ai un problème sur minecraft les effet sonnor son désactiver comment les réactiver aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
azerty07300

Serveur minecraft sous hamachi

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier,j'ai crée mon premier serveur en ligne sur Minecraft . Mais,alors que je me suis connecté dessus,j...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baladur13

Probleme open gl minecraft

Bonjour, je sais que la question c'est poser plusieur fois mais pour moi toute les réponce au sujet ne marche pas. voila ma carte grafique es...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
nitroax

Problème texture minecraft 1.3.2

Bonjour, j'ai le pack de texture "defscape" il fonctionne parfaitement. Mais le probème c'est le gazon et le minerai de redstone, je voi des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
intelbidouille

Minecraft serveur - quels plugins choisir ?

Bonjour, J'ai crée un serveur privé bukkit minecraft et je voudrait savoir quels plugins choisir sachant que ce serveur sera 100% survival. PS :...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Burb

Ordi capte pas et héberge pas serveur minecraft privés

Bonjour, Mon problème a surement déjà été posté quelque part mais je n'ai pas trouvé de topics qui corresponde exactement à mon problème. Mon ordi n...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Minecraft gros probleme ca deviens .....

Bonjour, svp aidé moi je suis calé depuis presque 3 mois mon problème est que quand j'ai reformaté mon Pc j'ai tous remis comme il fallait mais mon mi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
adb38

Probleme launcher minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon minecraft ne se lance plus quand je fais double clic sur Minecraft.exe,une erreur aparé et me dis:"A java exception has ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dark.mania

Minecraft

Bonjour, j'ai un probleme avec mon java et mon minecraft: lorsque j'execute Minecraft, je me connecte et il marque Mojang jusque là tout va bien . m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
BlackDiamond283

Bug minecraft

Bonjour, J'ecris ce message car j'ai un probleme Mon minecraft ne fontionne pas.Quelles sont les configuration minimales pour jouer? Tu peu m ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Injhall

Plug-in minecraft !

Bonjour, J'ai récemment appris à créer un serveur minecraft mais maintenant qu'il marche j'aimerais ajouter des plugs-in. J'ai suivi un tuto trè...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 295