Can't reach server
Ginkow
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dbz22 Messages postés 12 Statut Membre -
dbz22 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue sur Minecraft avec un ami sur un serveur Hamachi. Hier, le jeu a soudainement planté m'écrivant quelque chose du genre : Java ... end of stream. Depuis ce crash je n'arrive plus à me connecter ca m'écrit le message "Can't reach server" alors que ca avait très bien marcher pendant 2-3 jours ... Mon ami a ouvert ses ports j'ai rentré la bonne IP je suis bien sur son réseau Hamachi, bref rien à changé à part que je peux plus me connecter ... (lui il peut).
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance !
Je joue sur Minecraft avec un ami sur un serveur Hamachi. Hier, le jeu a soudainement planté m'écrivant quelque chose du genre : Java ... end of stream. Depuis ce crash je n'arrive plus à me connecter ca m'écrit le message "Can't reach server" alors que ca avait très bien marcher pendant 2-3 jours ... Mon ami a ouvert ses ports j'ai rentré la bonne IP je suis bien sur son réseau Hamachi, bref rien à changé à part que je peux plus me connecter ... (lui il peut).
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance !
1 réponse
-
Salut Ginkow,
Est-ce que le serveur apparaît ?
Avez-vous la même version de Minecraft ? Si non, il faut :
- que la version où est le serveur soit upgradée (dans le cas où les joueurs qui veulent s'y connecter ont une version supérieure de Minecraft)
OU
- les joueurs doivent downgrader leur version pour qu'elle soit la même que celle où est le serveur.
La meilleure méthode étant de se mettre à la dernière version, donc la 1.4.2 au moment où je poste... !
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement,
Ha-Lu. :)