Can't reach server
Ginkow
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dbz22 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dbz22 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue sur Minecraft avec un ami sur un serveur Hamachi. Hier, le jeu a soudainement planté m'écrivant quelque chose du genre : Java ... end of stream. Depuis ce crash je n'arrive plus à me connecter ca m'écrit le message "Can't reach server" alors que ca avait très bien marcher pendant 2-3 jours ... Mon ami a ouvert ses ports j'ai rentré la bonne IP je suis bien sur son réseau Hamachi, bref rien à changé à part que je peux plus me connecter ... (lui il peut).
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance !
Je joue sur Minecraft avec un ami sur un serveur Hamachi. Hier, le jeu a soudainement planté m'écrivant quelque chose du genre : Java ... end of stream. Depuis ce crash je n'arrive plus à me connecter ca m'écrit le message "Can't reach server" alors que ca avait très bien marcher pendant 2-3 jours ... Mon ami a ouvert ses ports j'ai rentré la bonne IP je suis bien sur son réseau Hamachi, bref rien à changé à part que je peux plus me connecter ... (lui il peut).
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance !
A voir également:
- Can't reach server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut Ginkow,
Est-ce que le serveur apparaît ?
Avez-vous la même version de Minecraft ? Si non, il faut :
- que la version où est le serveur soit upgradée (dans le cas où les joueurs qui veulent s'y connecter ont une version supérieure de Minecraft)
OU
- les joueurs doivent downgrader leur version pour qu'elle soit la même que celle où est le serveur.
La meilleure méthode étant de se mettre à la dernière version, donc la 1.4.2 au moment où je poste... !
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement,
Ha-Lu. :)
Est-ce que le serveur apparaît ?
Avez-vous la même version de Minecraft ? Si non, il faut :
- que la version où est le serveur soit upgradée (dans le cas où les joueurs qui veulent s'y connecter ont une version supérieure de Minecraft)
OU
- les joueurs doivent downgrader leur version pour qu'elle soit la même que celle où est le serveur.
La meilleure méthode étant de se mettre à la dernière version, donc la 1.4.2 au moment où je poste... !
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement,
Ha-Lu. :)
Ginkow
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci de ton aide mais tous ce que tu dis est au point, je joue sur l'ordi de mon père maintenant ... Merci quand même !
Alek37
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Le sereur de ton ami est fermé quand sa s'affiche il faut que tu lui demande de l'ouvrir
dbz22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
vener sur mon server sai 5.193.99.164