Serveur hunger game minecraft ?? revaut - Dernière réponse le 4 nov. 2012 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais rejoindre un serveur hunger game car je suis fan de cette trilogie mais je m'y connais pas du tout sur minecraft... merci d'avance pour vos réponse... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flavbleach Le serveur à fermé il y a deux jours (vidéo en live sur youtube). Algo33 commment ca il a fermé ??? On peut plus y jouer ??? Réponse 2 / 2 revaut Auteur ah ok merci de l'info... Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Hunger games osbabar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flavbleach Le serveur à fermé il y a deux jours (vidéo en live sur youtube). Algo33 commment ca il a fermé ??? On peut plus y jouer ???