Minecraft - Skygrid téléchargement

Striicker69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ophelie85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème comme dit dans le titre du post avec le telechargement de la map skygrid .
J'ai vu des videos de cette map et cela m'a donné fortement envie de me mettre à minecraft alors je l'ai telecharger sans problèmes je l'ai mis dans le dossier saves .
Mais dès que je lance la map cela me met une map tout à fait normal ...
j'aimerais savoir si cela est un bug ou si c'est le fait que je n'ai pas acheter le jeu ?
Et aussi au bout de quelques minutes de jeu j'ai des lags j'aimerais savoir aussi si c'est en rapport avec les problèmes énnoncés ci-dessus . :)

Je compte m'acheter Minecraft mais si la map pour laquelle je veux principalement l'acheter bug c'est pas top . ^^

Bon ben merci d'avance . :)

Cordialement, Stricker .

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Pour ta map je ne sait pas, je vais essayer de la télécharger.
Sinon pour ton problème de lag , tu spawn sur une map plate d'herbe ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Perso elle marche
0
Striicker69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah tu me diras si cela te le fait aussi ce problème .
Et enfaites je spawn dans les airs je tombe et me retrouve dans l'eau , je sors de l'eau et il y a de l'herbe, sable, pierre , bois etc... mais pas la map skygrid ! ^^
0
Utilisateur anonyme

Non perso sa marche, tu télécharge sur quel site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Striicker69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah des youtubers ayant tester la map mette un lien en description de la video et je le telecharge la ! ^^
Mais tu as acheter Minecraft ou tu as une version gratuite ?
0
Utilisateur anonyme

Je te donne le lien essai avec.
Et oui je suis sur version officiel.
J'ai même un serveur.
Si sa te tente de venir prévient moi.

Je t'envoi le lien par mp
0
Ophelie85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu peut donné aussi le lien? j'ai acheter minecraft , & j'ai vue par des youtubeur qu'ils on adopté la map SkyGrid , je voudrais savoir comment l'installer , es ce que c'est comme des texture ?Merci
0