Comment faire pour garde son pc plier mais le telechargement en

oussa987123 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oussa987123 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila enfette je joue a un jeux qui s'appelle world of warcraft et je suis inscrit sur un site ou il faut voter tout les deux heures pour gagner des points donc j'ai telecharge un programme qui permer de voter automatiquement tout les deux heures mais si mon ordinateur portable et plier il ne votera plus comment garder son portable plier mais que les programmes restes en cours je suis sous windows 8
A voir également:

3 réponses

Weatehrplay Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Nous n'allons pas t'aidai a tricher sur des site de votes qui sont d'eux même illégale.
0
oussa987123

mdr je suis sur site officiel j'ai oublier de signaler je suis sur blizzard donc ce n'est pas illegal
0
James56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

pour Weatehrplay et tous ceux qui osent faire la moral sur le net :

https://www.youtube.com/watch?v=C-xH9jw5UvI
0
James56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

va dans les option d'alimentation de l'ordi ( en bas a droite dans la barre des tache )...

puis dans " choisir l'action qui suit la fermeture du capot " tu trouvera ton bonheur...

ps: tester sur w8
0
oussa987123 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0