Problème création/port serveur 1.6
MrThegamer7107
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
MrThegamer7107 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrThegamer7107 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème comme cité dans le titre ces la création serveur mais il s'avère que j'ai ouvert mes ports (orange) comme il le fallait. Mais le problème "s'y cache" c'est à dire qu'une fois le serveur lancé et minecraft je peut me connecter avec LOCALHOST comme ip. Mais quand je me connecte avec mon IP cela ne fonctionne pas pourtant avant de venir ici j'ai vérifié sur plein de site pour comprendre d'ou venais mon problème, mais je n'y ais rien trouvé.
Donc voila pourquoi je vient demander vôtre aides !
Merci de votre compréhension j'espère avoir une réponse rapidement car cela m'énerve depuis un petit pomment ;) !
Mon problème comme cité dans le titre ces la création serveur mais il s'avère que j'ai ouvert mes ports (orange) comme il le fallait. Mais le problème "s'y cache" c'est à dire qu'une fois le serveur lancé et minecraft je peut me connecter avec LOCALHOST comme ip. Mais quand je me connecte avec mon IP cela ne fonctionne pas pourtant avant de venir ici j'ai vérifié sur plein de site pour comprendre d'ou venais mon problème, mais je n'y ais rien trouvé.
Donc voila pourquoi je vient demander vôtre aides !
Merci de votre compréhension j'espère avoir une réponse rapidement car cela m'énerve depuis un petit pomment ;) !
A voir également:
- Problème création/port serveur 1.6
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
3 réponses
Si c'est toi qui l'heberge , tu dois te connecter avec ton ip locale et pas ton adresse ip
généralement 192.xxx.x.xx
généralement 192.xxx.x.xx
MrThegamer7107
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
37
ces gentil mais l'IP que je donne a mes amis pour pouvoir jouer ce n'est pas celle ci mais celle que j'obtient sur http://www.connaitre-son-ip.com/ .Et quand ils se connecte sa leur affiche un message d'erreur "Failed to connect to the server , Connection refused : connect".
YannUFLL
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
46
Tu a désactivé ton parfeu ?
MrThegamer7107
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
37
Oui, j'ai essayé avec mon parefeu activé et désactivez mais sans changement.
YannUFLL
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
46
Tu a bien configuré tes ports ?
MrThegamer7107
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention