Connexion timed OUT/ Can't reach the server
MaxPayne76
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
MaxPayne76 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxPayne76 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème ...
Depuis quelque temps (environ 1 semaine ) je suis sur un serveur d'une connaissance avec plusieurs de mes amis. C'est un serveur Hamachi 1.6.4 . Aujourd'hui j'ai voulu me connecter et la mon problème est arrivé Can't reach the server. J'ai Hamachi d'allumer et biensur minecraft aussi XD Mon ami n'a rien changé dans les serveur.proprieties. Quand j'essaye de me connecter, au bout de quelques secondes il y a le message Connexion timed OUT !
Voila j'aimerai des solutions pour pouvoir jouer au plus vite
Merci de votre lecture et de vos réponses à l'avenir :)
Alors voilà mon problème ...
Depuis quelque temps (environ 1 semaine ) je suis sur un serveur d'une connaissance avec plusieurs de mes amis. C'est un serveur Hamachi 1.6.4 . Aujourd'hui j'ai voulu me connecter et la mon problème est arrivé Can't reach the server. J'ai Hamachi d'allumer et biensur minecraft aussi XD Mon ami n'a rien changé dans les serveur.proprieties. Quand j'essaye de me connecter, au bout de quelques secondes il y a le message Connexion timed OUT !
Voila j'aimerai des solutions pour pouvoir jouer au plus vite
Merci de votre lecture et de vos réponses à l'avenir :)
A voir également:
- Login timeout minecraft
- Gmail connexion - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Si ca te marque "can't reach the server", c'est que minecraft n'arrive pas à se connecter au serveur, autrement dit, qu'il n'existe pas, vérifie si le serveur hamachi est bien lancé, si vous êtes plusieurs à ne pas pouvoir vous connecter, ça ne peut venir que de là. Pour le connection timed out je ne sait pas.