Minecraft - GRos bug de FPS

kanex569 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MegaAlan53 -
Salut tout le monde

c'est bien ce que je pensais je viens de télécharger Fraps mais comme d'habitude j'ai des problème de FPS:

Voila donc je l'ai installer( fraps) mais apres j'ai voulu faire un test en filmant minecraft mais je tourne de 4 à 6 FPS sa devient grave --' donc si quelqun aurait une idée pour avoir plus de FPS si c'est possible minimum entre 15 FPS merci :)
A voir également:

18 réponses

WilsonJ131 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut à toi je te conseil un mod nommé optifine, je l'utilise et j'ai testé sur un toasteur (sans mod ajouté à part optifine) et j'arrive au 60/70 fps
voici le lien: https://www.minecraft-france.fr/optifine/

voila je pense que cela t'aidera beaucoup ;)
4
kanex569 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui ou bien peut etre qu'il serait preferable de revenir a des version precedente cetains me dit que la 1.1 est pas mal.
1
WilsonJ131 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

D'accord je ne te contre dis pas mais pour revenir à une ancienne version il vaut un logiciel comme pipix pour que celui-ci te fasse revenir à la version voulu, il y a aussi craftback

les lien :
Pipix: -http://www.pixe-life.org/pipix
craftback: -http://ww11.craftback.net/?/craftback.exe
1
kanex569 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et bien merci deja mais s'il te plait dit moi beaucoup de methode pour arreter de laguer pour arreter de tourner entre 4 et 6 fps sur minecraft quand je prend des videos stp :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WilsonJ131

Ha bien fallait le dire ça X) si tu tourne au alentour de 20/30/40 FPS tu ne pourra jamais faire de vidéo sans lagué
il y a une vidéo anglais qui te conseil de mettre ton ordi en 16 bits c'est moche mais ça marche ;) il y a aussi gamebooster
0

tu peut m'envoyer le lien si tu peut stp :)
0
WilsonJ131

J'en ai trouvé une nouvelle qui a l'aire plus complète

la voila: http://www.youtube.com/watch?v=KQrOEIHjIdc
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Moi avant je tourné a 16 FPS j'ai formater mon PC et je tourne dans les 168 FPS..
0

o_O t'es sur ? comment tu fait ?
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

kanex je sais pas mais en tous cas quand tu dépasses 100 c'est trop cool! :)
0

et encore merci wilsonj131 grace à toi je ne tourne plus entre 4 et 5 fps maintenant je tourne entre 8 et 10 frps merci pour tous si tu connais d'autre astuce comme cela envois moi tous les liens
0

mais à mon avis je pense que c'est mon materiel qui me fait ramer:

memoire ram:4go
processeur: AMD radeon qui tourne à 1.50 GHz
carte graphique: AMD radeon HD 6310
0
WilsonJ131

oui mais formaté est assez chiant, tu ne formate pas ton ordi chaque mois ^^ et passé de 16 à 160 c'est que t'avais vraiment beaucoup de merde inutile sur ton ordi XD

Kanex tu n'avais pas précisé que tu avais 4Go de ram, moi pour avoir un rendu acceptable j'ai ajouté une barète de rame de 4Go pour aller dans les 10Go fais comme moi booste le avec une barète ;), tu en aura facilement (moi c'est à leclerc que je suis allé l'acheté et la faire installé) et ce que je dis c'est valable pour tous ^^.
0

sa coute combien une barrette de 4 go ?
mais j'hesite entre changer mon pc et prendre une barette parceque dans mon indice de performance mon processeur avait une note de 2.5 donc voila pourquoi
0

quand pense tu ?
0
WilsonJ131

si tu change d'ordi vérifie bien si il y a tout ce qu'il faut (au moins 8Go de rame) et aussi qu'il ai un bon processeur ;)
0

bah j'ai trouver un pas mal:

ram:6 GO
processeur(3): intel corp duo qui tourne a 2.5 GHz
carte graphique: intel....
disque dur: 750 GO

tous sa pour 600 Euro
0
Wilsonj131

Ok je pense que ça ira mais installe quand même optifine on ne sait jamais ;)

ps: il me semble que j'ai payé 10€ pour la barrette de 2Go et l'installation est gratuite si elle est rapide
0
MegaAlan53

J'ai un pc HP 625 avec 3 Go de RAM et un processeur AMD Athlon II P320 Dual-Core Processor et je tourne sur Minecraft à 110 fps constant... ET SANS AUCUN MOD ! :P
0