Problème avec hamachi "échec de connexion au moteur"
Takeshi
-
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
j'ai un gros problème avec hamachi, il m'affiche un message d'erreur quand je veux l'ouvrir. De plus j'ai éssayer la méthose avec: service>logmein hamachi>démaré, mais dès que je démare, il m'arrête a un quart du démarage et m'écrit: Erreur 1053: Le service n'apas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle. aidez moi je suis perdu...
j'ai un gros problème avec hamachi, il m'affiche un message d'erreur quand je veux l'ouvrir. De plus j'ai éssayer la méthose avec: service>logmein hamachi>démaré, mais dès que je démare, il m'arrête a un quart du démarage et m'écrit: Erreur 1053: Le service n'apas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle. aidez moi je suis perdu...
A voir également:
- Problème avec hamachi "échec de connexion au moteur"
- Gmail connexion - Guide
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Salut alors tu fait
windows+r >> regedit
ensuite tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SOFTWARE, puis LogMeIn Hamachi
Vérifie que la chaîne EngineConfigDir existe si elle n'existe pas crée la:
Clic droit puis nouveau >> Valeur chaîne tu entre comme nom EngineConfigDir tu valide pui tu la modifie et en doné de valeur tu met le dossier racine de hamachi.
windows+r >> regedit
ensuite tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SOFTWARE, puis LogMeIn Hamachi
Vérifie que la chaîne EngineConfigDir existe si elle n'existe pas crée la:
Clic droit puis nouveau >> Valeur chaîne tu entre comme nom EngineConfigDir tu valide pui tu la modifie et en doné de valeur tu met le dossier racine de hamachi.