Les discussions

alicutor001 Minecraft

Comment rejouer a des jeux...

il ya pas longtemp avec mon pc portable je savais jouer a des jeux genres minecraft ... mais j ai eu un probleme et j ai du reinstaller windows7 et ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
IrisGPC
DylanTheHunter Minecraft

Bug du lit en multijoueur [minecraft]

Bonjour, j'ai crée un serveur (sous bukkit) avec essentials, un Serveur RP pour être plus clair mais il y a souci, sur certain serveur, il faut que t...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
DylanTheHunter
Utilisateur anonyme Minecraft

Installation mod

Bonjour, J'aimerais installer le mod Optifine mais je ne sais ni quelle version prendre ni comment l'installer. SVP AIDEZ-MOI Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128
moana99 Minecraft

[minecraft] map telechargée sur mon serveur

Résolu

Bonjour, Je tiens un serveur minecraft privé via hamachi et j'ai télécharger une map sur internet mais j'aimerais la mettre sur mon serveur mais j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jeff-fcb
roxas77 Minecraft

Problème affichage du jeux minecraft

Bonjour, Voici mon problème J'allume mon ordi, je vais sur internet, je regarde des films etc l'écran fonctionne correctement dès que je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dovahkiin
Dousuca Minecraft

Logiciel vidéo !

Bonjour, je suis à la recherche de logiciel pour filmer l'écran de jeu minecraft ... J'ai déjà essayer quelques logiciels mais en vains comme: -fra...

Dousuca
enzocross24 Minecraft

Minecraft.exe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0bonjour comment faut fair pour faire Bad video card driver

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dousuca
LeGeekDu59 Minecraft

Comment dessiner un skin minecraft ?

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me dessiner mon skin de Minecraft mais un vrai dessin (Comme les Youtuber par exemple) Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
leminecrafteur Minecraft

Mon minecraft ne se lance pas

Bonjour a tous aujourd'hui je n'arrive pas a lancer minecraft voila ce qu'il me met merci de m'aider ! Bad video card drivers! -----...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Destrio5
zékawhite007 Minecraft

J'ai un problème avec mon serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur minecraft. A chaque fois que je lance mon serveur, moi je peux me connecter dessus, mais pas les autre. don...

zékawhite007
lulu1009 Minecraft

Bug : je ne sais rien prendre

Résolu

Bonjour, Jouant beaucoup à Minecraft, il y a deux pc. Un chez moi et un à moi chez mes grand-parents. Donc mon bug, c'est que quand je veux prendre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lulu1009
miss-robecca Minecraft

A quoi sert le portail des limbes?

Salut!!!!! j'ai minecraft et je ne sais pas a quoi sert le portail des limbes et comment l'utilisé? merci! -- Miss-Robecca.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
turok049
anven 20 Minecraft

Aider mmmooooii!!!

Bonjour, Moi mon problème est que quand je télécharge minecraft.zip l'username et le password je les marque correctement mais il me marque login fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
anven 20
Rosinette99 Minecraft

Pourquoi mes packs de texture ne fonctionnent point?

Bonsoir, quand je télécharge des packs de texture, ils se trouvent bien dans le dossier de minecraft, quand j'ouvre Minecraft , ils y sont, mais quand...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Rosinette99
valoukiki Minecraft

Minecraft fonctionne plus avec windows 8

Bonjour, mon minecraft ne marche pas , je vous envois mon rapport: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
math585
Jaws121212 Minecraft

Probleme minecraft bad login

Bonjour, jai un probleme un ami narrive pas a se connecter a mon serveur et moi jai la version payant et lui non et quand il se connecte il a bad lo...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Chin
xMiichou Minecraft

Minecraft pour ubuntu 12.10 (je crois)

Bonjour, J'ai Ubuntu 12.10 , enfin je crois ..... J'aurais aimée téléchargée Minecraft , alors dans ete voir dans ma logithèque Ubuntu et a ma gra...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
guiguirider
fizz1866 Minecraft

Le code

Bonjour, j aimerai pas perdre mes items mourront mais il faut donner un code ( / ...) Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
belakk
mohdzchock Minecraft

Minecraft

Bonjour, svp donne moi le jeu minecraft complet avec deux ou trois servers et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Twiicksyiy
le-Fou-Du-HTML Minecraft

Problème : permissionsex : le prefix ne s'affiche pas

Alors voilà : J'ai installé récemment un plug-in de permissions : PermissionsEx J'était tout enthousiaste, je rajoutais des permissions etc etc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft bug alors que pc neuf

Bonjour. Je viens d'avoir mon PC : Core i5 , Windows 8 , AMD Radeon HD 7370M , 6GO de Ram ..)Et pourtant Minecraft Rame a mort ce n'est pas normal......

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens de connaitre le jeu Minecraft et ça me plait beaucoup. Y aurait-il quelqu'un qui y joue et qui pourrait répondre à quelques ques...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut acheter Minecraft par compte Paypal en l'ayant crédité au préalable des 20 euros car je lis sur quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
alex Minecraft

Probleme de connection

Bonjour, jai'ai acheter mincraft sur deux ordinateurs et j,ai deux compte comment pui'je conecter Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Dousuca
Am20.2013 Minecraft

Comment créer une partie sur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment se cree une partie sur minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

Dousuca
tutur987 Minecraft

Minecraft texture pack

Bonjour, J'ai minecraft 1.1 mais je cherche des texture pack sympa mais je trouve pas. donc je vous pose une question vous me conseillez quoi comme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Dousuca
ludacrick Minecraft

Problème minecraft.

Bonjour, Le problème que j'ai est ... Plutôt extrement embêtant ... J'ai acheter minecraft pour mon ami pour son annive... tout ce passe bien : cr...

Dousuca
chooter59 Minecraft

Serveur minecraft erreur java....

Bonjours tous le monde j'ai recommencer mon serveur Avec craftbukkit 1.5.0.2 mais voici l'erreur qui me mettent quand je ouvre le run.bat 'C:\Pro...

chooter59
michel Minecraft

Murigni

Bonjour, je m'appelle dorian et en faite j'arriver pas a trouver minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

pierrelescornet
Admin COD Minecraft

Minecraft ne fonctionne plus

Bonjour je voudrais trouver des reponses. Le problème:avant la tour de mon pc était sur xp et minecraft fonctionnais mais il y a quelques temps je l'...

belakk
icetiix Minecraft

Problème fraps

Bonjour, Quand je commence à filmer MINECRAFT mes FPS ne s'affiche plus il faut que j'arrete l'enregistrement et que je le relance... Idée ? C...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat

Bonjour, Suis-je obligé de lier mon compte paypal à mon compte bancaire pour acheter Minecraft?

Utilisateur anonyme
shydydy Minecraft

Demarer un serveur dédié avec un .bat

Bonjour a tous, Comme je vous avez pus le lire dans le titre, je souhaiterais savoir comment faire pour que le serveur se lance sous un .bat et n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Stryce
icetiix Minecraft

Problème java

Bonjour, J'ai un problème avec java. Quand je film Minecraft java ne cesse de fonctionner. Idée ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364....

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
icetiix
Help :p Minecraft

Besoin d'aide avec worldedit

Salut à tous ! Je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible :p Alors voilà je suis en train de créer une map... Jusque-là rien de trè...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Help :p
Alph@ Minecraft

Minecraft

Salut, Dans minecraft, quand on ouvre un coffre, quelle est la touche qui permet de placer vite un objet dans l'inventaire ? Par exemple : je cr...

pierrelescornet
eb14-qc Minecraft

Générateur des monstres

Résolu

Bonjour, j'ai des générateurs des monstres avec des cochons que j'ai avec too many items mais les monstres se régénérer pas. Configuration: Lin...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
eb14-qc
XxXle geekXxX Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, je souhaite jouer a minecraft en ligne mais je ne peut pas qui peut m'aider merci

Utilisateur anonyme
nicolas Minecraft

Comment télécharger minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger minecraft Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
madmyke
waverrs Minecraft

Version

Bonjour,j'ai télécharger minecraft version payante sur le site officiel mais je suis a la version 1.4 merci de bien vouloir m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Stryce
tonydu77240 Minecraft

Serveur minecraft ???? comment faire .

Bonjour tout le monde , je voudrai savoir comment crée un serveur minecraft mais j'ai vu plein de tuto mais je comprend pas exactement . Si vous po...

Stryce

Plugins

Bonjour, J'ai un serveur minecraft qui est prêt mais je dois juste encore configurer les plugins. Donc voilà, j'ai déjà mis tout les plugins mais ...

Stryce
creeper79 Minecraft

Serveur minecraft

bonjour , je suis en train d'essayer de créer un serveur mais on ma dit qu'il fallait débrider le serveur lan sur la livebox ( à l'aide :( ) je ne c...

Stryce
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 12 165