Les discussions
Minecraft acheté mais compte pas premium
RésoluBonsoir à tous, merci de prendre le temps de lire ce post. Hier, il était impossible d'authentifier son compte minecraft.net avec son adresse e-ma...
Minecraft : plus de serveur auquel se connecter
Bonjour. Je n'arrive plus a rejoindre les serveurs Minecraft pourtant j'y arrivais encore il y a une semaine , bizarre ? Y-a-t-il une solution ?? ...
Minecraft mini
salut j'aimerai savoir ci minecraft mini est compatible avec le samsung galaxi ace MERCI ...
Problème de zones (worldguard)
Bonjour J'ai un problème concernant les zones où les joueurs peuvent construire sur mon serveur. J'ai installé wolrdguard J'ai un centre comm...
Site pour gere son serveur
Bonjours, Donc je vais vous expliquer je cherche un moyens en passant par un site(Pas le pannel d'admin) on puissent: 1)Voir le joueur connecte 2)...
Coment on peut nommer(et non apprivoiser)un chien dans minecraft
Bonjour, j' aimerais savoir comment nommer ( et non apprivoiser comme je l'ai dit dans le titre ) un chien dans minecraft ... Merci de répondre cette ...
Mes amis ne peuvent se connectés a mon serveur minecraft hamachi
Bonjour, Depuis 2 mois mes amis ne peuvent plus se connecté sur mon serveur sans bukkit pouvez vous m'aidez silvouplez?
Carte video
Bonjour, je voudrais savoir un truc j'ai un probleme minecraft avec open gl vous dites daller dans systeme materiel etc... Mais le probleme ...
Minecraft
bonjour a tout svp aidez moi!! je veu jouer en hunger game sur minecraft mes sa me dis d entrer un tonmotdepasse et vmoi je c pas quoi faire donc sa m...
Version gratuite de minecraft
FerméBonjour, Je voudrais m'inscrire sur la version gratuite de Minecraft mais impossible de le faire. J'ai essayé beaucoup de sites mais jamais cela n'a ...
Minecraft structure planner
Bonjour quand je veut ouvrir minecraft structure planner sa me dit de installer java3d comment faire pour l'installer car sans java3d minecraft struct...
Probléme lancement minecraft
Bonjour, Voila j'ai un probléme Quand je lance minecraft il me met cela : Bad video card drivers! ---------------------...
Probleme avec minecraft alpha
Bonjour,quand j'ai installé le jeu,on m'a demandé d'installer jave,je l'ai fait. Ensuite,après avoir fait mon compte l'écran et devenu noir et un mes...
Can't reach server
Bonjour, J'ai récemment eu minecraft, je veux me connecter sur le serveur d'un ami, mais minecraft m'affiche "Can't reach server". Je peux très b...
Protection de la map
Hey ! voila je suis entrain de créé un serveur avec une petit équipe qui verra prochainement le jour, j'utilise des plugin, donc essentiale, j'ai f...
Minecraft 3ds
Bonjour, minecraft est il compatible avec 3ds -- Soyons solidaire et ensemble nous arriverons à tout.
Impossible de se connecter à son profil
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur www.beminecraft.com (pseudo lulu 1009) et quand j'essaye de poster un message, il me dit de taper /login [mot de pass...
Jouer à plusieurs sur une mars téléchargé minecraft
Bonjour! J'ai téléchargé une map minecraft et je voudrais y jouer avec un ami mais je ne c'est pas comment faire pour y jouer à plusieurs! Alors s...
Plugin créativegates
Bonjour, comme il est marqué j'ai un problème avec creativegates. Je me connais pas mal en plugins mais là c'est bizarre . Avant y marchait ma...
Hébergeur minecraft
Bonjour messieurs, madames, ... Je cherche un hébergeur Minecraft vraiment pas cher et de bonne qualité. Je voudrais pour commencer 10 slots car c'...
Serveur minecraft
bjr qui aurait un bon serveur minecraft svp merci
Quel optifine choisir?
Bonjour, J'aimerais savoir comment le choisir l'Optifine qui convient le mieux parmi tous ceux qui existent. Je sais au moins qu'il faut prendre c...
Compatibilité avec mon ordi
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter Minecraft, j'ai donc essayé la démo et parfois ça bug, les accessoires ne défilent plus et je dois attendr...
Problème avec mon serveur bukkit !!!
Bonjour, J'avais avant un serveur minecraft classique (sans bukkit), mes amis et moi, ont arrivé à se connecter. Mais depuis que j'ai déplacé la map...
Gros bug minecraft
salut, désolé de déranger tout ceux qui lisent ce poste, mais je ne sait pas si cela vous est déjà arrivé . Sur minecraft je faisait mon serveur quand...
Serveur minecraft privé
Bonjour, salut je viens de créer mon serveur privé sous bukkit je cherche des gens motiver pour m'aidé ID reseau:nicolac59550 mot de passe:1...
Probleme minecraft
Bonjour, quand je met le jeux sa m'affiche ça --- BEGIN ERROR REPORT e310794c -------- Full report at: C:\Documents and Settings\Ryan\Applicati...
Bon ordi pour fraps ?
Bonjours, je voudrai utiliser fraps sur minecraft pour me lancer dans une chaine sur youtube mais je sais pas si mon ordi est assez puissant ? Mon ord...
Probleme serveur minecraft
Bonjour, j'ai crée mon serveur bukkit il n'y a pas longtemps j'ai fait tout comme y faut ouvrir les port etc... quand j'ouvre le minecraft_serveu...
Problème téléportation minecraft
Bonjour, Je possède un serveur privé Minecraft, version 1.5.1, avec hamachi. Je souhaite changer le point de réapparition de mes amis lorsqu'ils s...
Minecraft payant ne marche pas !!!!!!
j'ai acheté minecraft payant et il me mette sa et je ne pas jouer : Bad video card drivers! ----------------------- M...
Plugin minecraft
Bonjour Je cherche un plugin pour mon serveur qui permette de faire apparaitre toute les x minutes, des items aléatoirement dans un coffre. Ce plug...
Comment jouer à minecraft
Bonjour, J'aimerais bien jouer à minecraft mais je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait ? Merci d'avance.
Probleme minecraft
bonjour j ai eu un probleme minecraft (cracké) un ami a moi ma demander d installer nodus depuis ce temp la jai du installer flash player ,minecraft n...
Minecraft forge
salut a tous savez vous comman télécharger et instaler minecraft forge? MERCI -...
Mode builcraft
salut a tous j'ai minecraft et j'ai le mode too mani items, je veux le mode builcraft, mais lorce que je l'instale et que j'alume minecraft a la plac...
Connexion serveur hamachi bizarre
Bonjour, désolé pour le titre qui n'est pas très explicite mais je n'est rien trouvé d'autre. J'explique mon problème : J'ai crée un serveur Bukkit ...
Pourquoi encore bad video card drivers pour minecraft ?
Bonjour tout le monde j'avais minecraft qui me faisait bad video card drivers et j'ai résolu le problème fallait que je mets à jours tout mes drivers ...
Carte minecraft
RésoluBonjour, J'utilise la carte sur Minecraft depuis que j'en ai découvert l'existence. Néanmoins, j'ai remarqué qu'elle ne couvrait qu'une partie de ...
Micro avec vidéo
Bonjour, Je voudrais faire des vidéos avec un pote sur Minecraft. Le logiciel sera sûrement MSI AftetBurner, mais il me manque quelque chose po...
Comment voler sur son serveur minecraft ?
RésoluBonjour, J'ai crée mon serveur et maintenant je veux pouvoir voler pour commencer a contruire, donc je demande aux gens si il y a un moyen sans p...
Comment coder un plugin?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment coder un plugin minecraft? Quel langage faut-il utiliser? Merci de vos réponses
Je ne peux pas creuser dans minecraft
Bonjour, J'ai acquis le jeu minecraft récemment et je ne peux pas creuser! J'ai beau cliquer cliquer et encore cliquer, les blocs ne se détruisent...
Probleme de .minecraft
Bonjour, je suis sur mac et j'ai telechargé minecraft dessus. Le seul problème, c'est que le dossier .minecraft n'existe pas, et quand j'essaie de le ...
Minecraft pe skin ( à l'aide ! )
Salut, J'ai installer un skin avec iFile,il est bien là . Mais,si quelqu'un rejoind mon serveur,alors je ne l'ai pas,mais celui a qui l'a rejoind ou...
Bug canne à pêche
Bonjour, J'ai un bug avec ma canne à pêche. Quand je veux pécher, le fil vole et ne reste pas dans l'eau. Comment dois-je faire? Configuratio...
Map perso à serveur
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire de sa map personnelle (créative ou survie) un serveur. Si c'est possible, pouvez-vous me dire comment fair...
Serveur crash
Bonjour, J'ai fait avec mes amis sur un serveur une sphere tnt 80 equivalent a 2 600 000 tnt mais un autre l'a fait exploser et le serveur à cras...
Java 64bits
Bonjour, Voilà un moment que j'essaie d'installer java 64 bits à la place du 32 bits afin de bénéficier de la distance de rendu lointain sur minec...
Inventaire
J'ai vu sur plusieurs vidéos de Youtubers qu'en un clic, l'objet choisi allait dans l'inventaire. Comment fait-on?