Les discussions

Minecraft acheté mais compte pas premium

Résolu

Bonsoir à tous, merci de prendre le temps de lire ce post. Hier, il était impossible d'authentifier son compte minecraft.net avec son adresse e-ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Minecraft48

Minecraft : plus de serveur auquel se connecter

Bonjour. Je n'arrive plus a rejoindre les serveurs Minecraft pourtant j'y arrivais encore il y a une semaine , bizarre ? Y-a-t-il une solution ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
matousso

Minecraft mini

salut j'aimerai savoir ci minecraft mini est compatible avec le samsung galaxi ace MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
777599

Problème de zones (worldguard)

Bonjour J'ai un problème concernant les zones où les joueurs peuvent construire sur mon serveur. J'ai installé wolrdguard J'ai un centre comm...

Micro66

Site pour gere son serveur

Bonjours, Donc je vais vous expliquer je cherche un moyens en passant par un site(Pas le pannel d'admin) on puissent: 1)Voir le joueur connecte 2)...

Micro66

Coment on peut nommer(et non apprivoiser)un chien dans minecraft

Bonjour, j' aimerais savoir comment nommer ( et non apprivoiser comme je l'ai dit dans le titre ) un chien dans minecraft ... Merci de répondre cette ...

Micro66

Mes amis ne peuvent se connectés a mon serveur minecraft hamachi

Bonjour, Depuis 2 mois mes amis ne peuvent plus se connecté sur mon serveur sans bukkit pouvez vous m'aidez silvouplez?

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
nonio8z

Carte video

Bonjour, je voudrais savoir un truc j'ai un probleme minecraft avec open gl vous dites daller dans systeme materiel etc... Mais le probleme ...

Destrio5

Minecraft

bonjour a tout svp aidez moi!! je veu jouer en hunger game sur minecraft mes sa me dis d entrer un tonmotdepasse et vmoi je c pas quoi faire donc sa m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
forzaprupia

Version gratuite de minecraft

Fermé

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur la version gratuite de Minecraft mais impossible de le faire. J'ai essayé beaucoup de sites mais jamais cela n'a ...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
quentin17

Minecraft structure planner

Bonjour quand je veut ouvrir minecraft structure planner sa me dit de installer java3d comment faire pour l'installer car sans java3d minecraft struct...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
zonecraft

Probléme lancement minecraft

Bonjour, Voila j'ai un probléme Quand je lance minecraft il me met cela : Bad video card drivers! ---------------------...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Naheulf

Probleme avec minecraft alpha

Bonjour,quand j'ai installé le jeu,on m'a demandé d'installer jave,je l'ai fait. Ensuite,après avoir fait mon compte l'écran et devenu noir et un mes...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Can't reach server

Bonjour, J'ai récemment eu minecraft, je veux me connecter sur le serveur d'un ami, mais minecraft m'affiche "Can't reach server". Je peux très b...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Bonokor

Protection de la map

Hey ! voila je suis entrain de créé un serveur avec une petit équipe qui verra prochainement le jour, j'utilise des plugin, donc essentiale, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
alexdrums

Minecraft 3ds

Bonjour, minecraft est il compatible avec 3ds -- Soyons solidaire et ensemble nous arriverons à tout.

Pierrecastor

Impossible de se connecter à son profil

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur www.beminecraft.com (pseudo lulu 1009) et quand j'essaye de poster un message, il me dit de taper /login [mot de pass...

Rakamak

Jouer à plusieurs sur une mars téléchargé minecraft

Bonjour! J'ai téléchargé une map minecraft et je voudrais y jouer avec un ami mais je ne c'est pas comment faire pour y jouer à plusieurs! Alors s...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Zaylinda

Plugin créativegates

Bonjour, comme il est marqué j'ai un problème avec creativegates. Je me connais pas mal en plugins mais là c'est bizarre . Avant y marchait ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur minecraft

Bonjour messieurs, madames, ... Je cherche un hébergeur Minecraft vraiment pas cher et de bonne qualité. Je voudrais pour commencer 10 slots car c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft

bjr qui aurait un bon serveur minecraft svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Rushed59286

Quel optifine choisir?

Bonjour, J'aimerais savoir comment le choisir l'Optifine qui convient le mieux parmi tous ceux qui existent. Je sais au moins qu'il faut prendre c...

Rushed59286

Compatibilité avec mon ordi

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter Minecraft, j'ai donc essayé la démo et parfois ça bug, les accessoires ne défilent plus et je dois attendr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Kartzull

Problème avec mon serveur bukkit !!!

Bonjour, J'avais avant un serveur minecraft classique (sans bukkit), mes amis et moi, ont arrivé à se connecter. Mais depuis que j'ai déplacé la map...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Kartzull

Gros bug minecraft

salut, désolé de déranger tout ceux qui lisent ce poste, mais je ne sait pas si cela vous est déjà arrivé . Sur minecraft je faisait mon serveur quand...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ZGORIX7

Serveur minecraft privé

Bonjour, salut je viens de créer mon serveur privé sous bukkit je cherche des gens motiver pour m'aidé ID reseau:nicolac59550 mot de passe:1...

nicolac59

Probleme minecraft

Bonjour, quand je met le jeux sa m'affiche ça --- BEGIN ERROR REPORT e310794c -------- Full report at: C:\Documents and Settings\Ryan\Applicati...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sugel

Bon ordi pour fraps ?

Bonjours, je voudrai utiliser fraps sur minecraft pour me lancer dans une chaine sur youtube mais je sais pas si mon ordi est assez puissant ? Mon ord...

Chewbacca

Probleme serveur minecraft

Bonjour, j'ai crée mon serveur bukkit il n'y a pas longtemps j'ai fait tout comme y faut ouvrir les port etc... quand j'ouvre le minecraft_serveu...

Rakamak

Problème téléportation minecraft

Bonjour, Je possède un serveur privé Minecraft, version 1.5.1, avec hamachi. Je souhaite changer le point de réapparition de mes amis lorsqu'ils s...

Rakamak

Minecraft payant ne marche pas !!!!!!

j'ai acheté minecraft payant et il me mette sa et je ne pas jouer : Bad video card drivers! ----------------------- M...

Utilisateur anonyme

Plugin minecraft

Bonjour Je cherche un plugin pour mon serveur qui permette de faire apparaitre toute les x minutes, des items aléatoirement dans un coffre. Ce plug...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à minecraft

Bonjour, J'aimerais bien jouer à minecraft mais je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lulataque

Probleme minecraft

bonjour j ai eu un probleme minecraft (cracké) un ami a moi ma demander d installer nodus depuis ce temp la jai du installer flash player ,minecraft n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jobouille

Minecraft forge

salut a tous savez vous comman télécharger et instaler minecraft forge? MERCI -...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
777599

Mode builcraft

salut a tous j'ai minecraft et j'ai le mode too mani items, je veux le mode builcraft, mais lorce que je l'instale et que j'alume minecraft a la plac...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
777599

Connexion serveur hamachi bizarre

Bonjour, désolé pour le titre qui n'est pas très explicite mais je n'est rien trouvé d'autre. J'explique mon problème : J'ai crée un serveur Bukkit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Basikle

Pourquoi encore bad video card drivers pour minecraft ?

Bonjour tout le monde j'avais minecraft qui me faisait bad video card drivers et j'ai résolu le problème fallait que je mets à jours tout mes drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Basikle

Carte minecraft

Résolu

Bonjour, J'utilise la carte sur Minecraft depuis que j'en ai découvert l'existence. Néanmoins, j'ai remarqué qu'elle ne couvrait qu'une partie de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zeus204

Micro avec vidéo

Bonjour, Je voudrais faire des vidéos avec un pote sur Minecraft. Le logiciel sera sûrement MSI AftetBurner, mais il me manque quelque chose po...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment voler sur son serveur minecraft ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon serveur et maintenant je veux pouvoir voler pour commencer a contruire, donc je demande aux gens si il y a un moyen sans p...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment coder un plugin?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment coder un plugin minecraft? Quel langage faut-il utiliser? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
turtledu60

Je ne peux pas creuser dans minecraft

Bonjour, J'ai acquis le jeu minecraft récemment et je ne peux pas creuser! J'ai beau cliquer cliquer et encore cliquer, les blocs ne se détruisent...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
musique29

Probleme de .minecraft

Bonjour, je suis sur mac et j'ai telechargé minecraft dessus. Le seul problème, c'est que le dossier .minecraft n'existe pas, et quand j'essaie de le ...

ripitchie

Minecraft pe skin ( à l'aide ! )

Salut, J'ai installer un skin avec iFile,il est bien là . Mais,si quelqu'un rejoind mon serveur,alors je ne l'ai pas,mais celui a qui l'a rejoind ou...

Kartzull

Bug canne à pêche

Bonjour, J'ai un bug avec ma canne à pêche. Quand je veux pécher, le fil vole et ne reste pas dans l'eau. Comment dois-je faire? Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Moimoimoi77

Map perso à serveur

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire de sa map personnelle (créative ou survie) un serveur. Si c'est possible, pouvez-vous me dire comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ripitchie

Serveur crash

Bonjour, J'ai fait avec mes amis sur un serveur une sphere tnt 80 equivalent a 2 600 000 tnt mais un autre l'a fait exploser et le serveur à cras...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ripitchie

Java 64bits

Bonjour, Voilà un moment que j'essaie d'installer java 64 bits à la place du 32 bits afin de bénéficier de la distance de rendu lointain sur minec...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mathesurfer

Inventaire

J'ai vu sur plusieurs vidéos de Youtubers qu'en un clic, l'objet choisi allait dans l'inventaire. Comment fait-on?

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
creeper128
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 12 283