Problème Serveur Bukkit 1.6.2
Polygos
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Polygos Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polygos Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ,
Alors voilà , j'ai créé un serveur minecraft avec craftbukkit en version 1.6.2 mais le problème est que je ne peux pas me connecter sur mon serveur , car il me dit " Bad Login " . J'ai déjà changé la ligne "online-mod" en false , mais quand je lance le Run.bat , il me le rechange en true ...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance ,
Coordialement.
Alors voilà , j'ai créé un serveur minecraft avec craftbukkit en version 1.6.2 mais le problème est que je ne peux pas me connecter sur mon serveur , car il me dit " Bad Login " . J'ai déjà changé la ligne "online-mod" en false , mais quand je lance le Run.bat , il me le rechange en true ...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance ,
Coordialement.
A voir également:
- Problème Serveur Bukkit 1.6.2
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
4 réponses
C'est bon .bat qui est mauvais, j'ai eu le même problème avant avec un amis, mais on a trouvé une variante (fonctionnelle également) qui ne remettait pas le "online-mode" en true.
Ou alors achète Minecraft. ;)
Ou alors achète Minecraft. ;)
Merci de vos réponses :)
J'ai un ami qui a essayé de faire un serveur (hamachi,bukkit ... ) et ça lui fait le même problème :/ Alors je vois pas pourquoi ca serait mon .bat qui bug , je sais pas . Et je vais essayer avec Notepad++ je vous tiens au courant :)
Encore merci !
J'ai un ami qui a essayé de faire un serveur (hamachi,bukkit ... ) et ça lui fait le même problème :/ Alors je vois pas pourquoi ca serait mon .bat qui bug , je sais pas . Et je vais essayer avec Notepad++ je vous tiens au courant :)
Encore merci !
Toujours rien , j'ai essayé de recréer , d'éditer avec NotePad++ , de tout reprendre à zéro mais rien , toujours le même problème avec le fichier properties qui se réinitialise ..
Une solution ?
Et pour te répondre yotta29 , je compte acheter le jeu , il faut juste que je trouve un pseudo sympa et que j'attende mes 18ans pour pouvoir me le payer :)
Une solution ?
Et pour te répondre yotta29 , je compte acheter le jeu , il faut juste que je trouve un pseudo sympa et que j'attende mes 18ans pour pouvoir me le payer :)