Problème Serveur Bukkit 1.6.2

Polygos Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polygos Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ,

Alors voilà , j'ai créé un serveur minecraft avec craftbukkit en version 1.6.2 mais le problème est que je ne peux pas me connecter sur mon serveur , car il me dit " Bad Login " . J'ai déjà changé la ligne "online-mod" en false , mais quand je lance le Run.bat , il me le rechange en true ...

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance ,

Coordialement.
A voir également:

4 réponses

Indiana

Salut, tu pourrait essayer de changer avec Notepad ++ ou alors c'est une erreur de configuration.
0
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

C'est bon .bat qui est mauvais, j'ai eu le même problème avant avec un amis, mais on a trouvé une variante (fonctionnelle également) qui ne remettait pas le "online-mode" en true.
Ou alors achète Minecraft. ;)
0
Polygos Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses :)

J'ai un ami qui a essayé de faire un serveur (hamachi,bukkit ... ) et ça lui fait le même problème :/ Alors je vois pas pourquoi ca serait mon .bat qui bug , je sais pas . Et je vais essayer avec Notepad++ je vous tiens au courant :)

Encore merci !
0
Polygos Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours rien , j'ai essayé de recréer , d'éditer avec NotePad++ , de tout reprendre à zéro mais rien , toujours le même problème avec le fichier properties qui se réinitialise ..

Une solution ?

Et pour te répondre yotta29 , je compte acheter le jeu , il faut juste que je trouve un pseudo sympa et que j'attende mes 18ans pour pouvoir me le payer :)
0