Multijoueur Minecraft avec Hamachi impossible
Fanghart
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fanghart Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fanghart Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je souhaite faire une partie multijoueur avec un ami sur minecraft.
Je lance Hamachi, je me connecte, je coupe mon pare-feu, je lance minecraft et je mets une partie en LAN.
Ca me mets une suite de chiffres du genre: 0.0.0.0:12345
Mon ami va dans "connection directe" du menu multijoueur et entre le nom du réseau plus les chiffre après le signe : .
Ca donne quelque chose comme ca: 25.456.789.123:12345 (factice)
Ensuite il appuie sur rejoindre le serveur, et ca lui affiche le message d'erreur
"Connection timed out: connect"
Je sais qu'il y a d'innombrable sujets sur ca , mais je n'en ai trouvé aucun et ca fait un mois que j'ai ce problème alors qu'avant tout allait bien .
Je vous remercie d'avance pour votre aide =)
(et il est possible que je me soit trompé d'endroit ou poster si c'est le cas désolé , je suis nouveau ^^')
Voila, je souhaite faire une partie multijoueur avec un ami sur minecraft.
Je lance Hamachi, je me connecte, je coupe mon pare-feu, je lance minecraft et je mets une partie en LAN.
Ca me mets une suite de chiffres du genre: 0.0.0.0:12345
Mon ami va dans "connection directe" du menu multijoueur et entre le nom du réseau plus les chiffre après le signe : .
Ca donne quelque chose comme ca: 25.456.789.123:12345 (factice)
Ensuite il appuie sur rejoindre le serveur, et ca lui affiche le message d'erreur
"Connection timed out: connect"
Je sais qu'il y a d'innombrable sujets sur ca , mais je n'en ai trouvé aucun et ca fait un mois que j'ai ce problème alors qu'avant tout allait bien .
Je vous remercie d'avance pour votre aide =)
(et il est possible que je me soit trompé d'endroit ou poster si c'est le cas désolé , je suis nouveau ^^')
A voir également:
- Multijoueur Minecraft avec Hamachi impossible
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Hamachi c'est quoi ✓ - Forum Réseau
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC