Multijoueur Minecraft avec Hamachi impossible

Fanghart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fanghart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je souhaite faire une partie multijoueur avec un ami sur minecraft.

Je lance Hamachi, je me connecte, je coupe mon pare-feu, je lance minecraft et je mets une partie en LAN.

Ca me mets une suite de chiffres du genre: 0.0.0.0:12345

Mon ami va dans "connection directe" du menu multijoueur et entre le nom du réseau plus les chiffre après le signe : .

Ca donne quelque chose comme ca: 25.456.789.123:12345 (factice)

Ensuite il appuie sur rejoindre le serveur, et ca lui affiche le message d'erreur

"Connection timed out: connect"

Je sais qu'il y a d'innombrable sujets sur ca , mais je n'en ai trouvé aucun et ca fait un mois que j'ai ce problème alors qu'avant tout allait bien .

Je vous remercie d'avance pour votre aide =)

(et il est possible que je me soit trompé d'endroit ou poster si c'est le cas désolé , je suis nouveau ^^')
A voir également:

3 réponses

Fanghart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP

s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide ='(
0
Norman38 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ceci ne repondra peutetre pas a ta question mais fait toi heberger sur un serveur aujourd'hui il y a des hebergeur pas cher tel omgserv qui propose des serveur 4 slots pour 1€ tu envois un sms et tu as un serveur pour un mois c'est bon 1 sms quand meme :)
0
Fanghart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une solution mais je préfèrerai au moins savoir pourquoi c'est impossible, j'aimerais ne pas payer pour quelque chose que je pouvais faire gratuitement avant =/
0