Identification impossible

JeuCoralie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeuCoralie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter Minecraft, et j'ai suivis toutes les explications à la lettre, cependant une fois Minecraft téléchargé, lorsque que je dois mettre mes identifiants, rien ne fonctionne. Je suis pourtant sûre de n'avoir effectué aucune erreurs et j'ai vérifiés plusieurs fois.
De plus lorsque je clique sur " Forgot Password " ça me dirige sur la page Mojang support je vais ensuite sur ; Pour réinitialiser le mot de passe pour un compte plus Minecraft (vous vous connectez avec votre nom d'utilisateur), visitez minecraft.net / resetpassword à réinitialiser votre mot de passe.
Je clique sur le lien j'atterris alors sur le site de Minecraft.net je met mon nom d'utilisateur mais ça ne marche toujours pas, ça me met "Utilisateur non trouvé.".
Quelqu'un sait-il ce que je peux faire ?
Merci d'avance, bonne soirée et bonne année.

A voir également:

1 réponse

jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Donc, le problème n'est pas le mot de passe mais le nom du compte de l'utilisateur. As-tu bien acheté Minecraft ?
0
JeuCoralie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je suis sûre, j'ai payé par carte. Au début j'étais même connecté sur le site de Minecraft. Mais après impossible..
0