Je n'arrive pas a installer minecraft

unefilledu25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unefilledu25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours
donc comme le titre le dit je n'arrive pas a installer minecraft enfait je vais sur un site j appuie sur télécharger le jeu l'installation se passe bien et quand j'ouvre le dossier sur mon bureau il y a plein de dossier mais aucun qui ouvre le jeu je ne comprend pas pour quoi il y a aucun dossier qui peu ouvrir le jeu
esque il faut que j'installe un logiciel?
svp aidez moi
et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Tu l'as telecharger sur le vrai site minecraft? c'est un .exe il me semble, et j'suis même pas sûr que tu doives l'installer.. je crois qu'il se lance directement, donc bizarre..
1
unefilledu25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci mais sur le site minecraft c est payant je croit ?
1
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Oui, enfin y a une version de 90mins qui sert de "démo", mais sinon faut payer. après ça rentre dans l'illégal donc c'est pas sur ce forum, désolé.
0
unefilledu25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci je vais m'inscrit et payer
0

Bonne initiative, pas cher en plus :-)
0

oui est juste comme sa esque que quelqu'un connait un jeu gratuit ou pas cher qui ressemble a minecraft enfin du même style ?
0