Je n'arrive pas a acheter Minecraft via Paypal !!!

Fermé
vincentbrunet Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 16 janv. 2013 à 02:33
 balblala - 5 janv. 2014 à 13:58
Bonjours,

Ayant mis de l'argent sur un compte paypal, je souhaiterais acheter Minecraft, je fais donc les clics suivant :
- Buy Now
- Je voudrais acheter se jeu pour moi ( je valide le paymant par paypal, procéder au details de paiement )
- " Je rentre mes identifiants paypal, puis je clique sur connexion
- Je clique donc sur " Payer "

ET LA !!! Sa me marque " Ce paiement ne peut pas être effectué et votre compte n'a pas été débité. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand. Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement
Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible). "

Svp aidez-moi, pourquoi je ne peut pas acheter se jeu qui me fait temps envie !! :) Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 14:52
En fait il faut mettre une carte bancaire à paypal au cas ou si il y a des fraudes
3
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 625
25 févr. 2013 à 15:00
exactement! ça a marché comme sur des roulettes pour moi, et j'ai authentifié ma carte sur paypal. je ne met pas d'argent sur le compte.
0
J'ai le même problème que toi j'ai toujours pas compris comment il fallait faire tu pourra me le dire si tu trouve une solution svp.
2
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 15:05
C'est juste tes oblige de mettre une carte car il y a eu beaucoup de paiement frauduleux mais ils ne prennent pas d'argent sur ton compte bancaire à part si il te manque de l'argent pour l'acheter la il te demandent si tu veux en rajouter depuis ta carte bancaire
2
labonneinfo Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 20
27 mars 2013 à 13:47
Ou tu peux juste relier ton compte bancaire, même sans carte bleue.

Moi j'ai pas de carte bleue, donc j'ai utilisé mon forfait bloqué, que j'ai remboursé sur forfait-gagnant.com.

Après j'ai récupérer sur paypal et j'ai acheter le jeu sans soucis.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. En faite, moi j'ai le même problème mais mes parents ne veulent pas m'acheter le jeu. je dois le faire "tout seul". Du coup j'ai utilisé un convertisseur de forfait et j'ai envoyé ca sur paypal. Et la bam. Compte non débitable. Je veux bien relier le compte de mes parents a paypal, mais si ils s'en rende compte, je vais me faire engueuler. peuvent il donc s'en rendre compte ?

( et oui, quand on a 16 ans, on utilise les vielles combines ^^)
2