Problem minecraft

Chocapik1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chocapik1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problem avec le launcher ascentia pour minecraft sur mon ordinateur de bureau il marche bien sur un ordi portable aussi mais la je veut le télécharger sur un autre ordi (portable) sa telecharge il s'ouvre mais le moment ou on lance la parti il quitte et ces tout les temps comme sa. Sa fait 5 fois que je désinstalle et réinstalle mais sa veut rien savoire :S Es un problem d'ordinateur ? :(

Merci ces urgent car j'aime trop se jeu :S
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Vérifie que Java est à jour.
0
Chocapik1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder il est a jours mais j'ai commême désinstaler et refait mais ces pas java :S
0
Chocapik1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai même telecharger le même launcher sur un autre site et sa fait pareille
0
nespresso999 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

met un autre laucher
0

Bah y en a pas vraiment d'autre :S
0