Serveur minecraft sous hamachi qui marche pas
Theclemvid
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Suprem Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suprem Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un serveur minecraft sous hamachi mais il marche pas car je croix que c'est a cause de l'ip d'hamachi commence par :25... et les serveur qui marche commence par : 5...
Quelqu'un peut il maider?
Merci d'avance ,
Theclemvid
Quelqu'un peut il maider?
Merci d'avance ,
Theclemvid
A voir également:
- Serveur minecraft sous hamachi qui marche pas
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
Bonsoir,
Normalement les ip hamachi commencent par 5.xxx.xxx.xxx
Ensuite, dans les propriétés du serveur, est-ce que vous avez désactivé le serveur sur internet ?
Normalement les ip hamachi commencent par 5.xxx.xxx.xxx
Ensuite, dans les propriétés du serveur, est-ce que vous avez désactivé le serveur sur internet ?
voila les problème des serveurs gratuits avec hamachie marchent 1 fois sur 2... si tu veux que ton serveur sois connu et que tu est un joueur confirmé essaye de t'arranger pour payer un serveur 20 slots ou plus sinon réinstalle ton serveur avec un tutoriel
ceci n'étais pas précisé comment tu peux le savoir je connais des serveurs qui ont commencé en tant que serveur hamachie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh oui mais limité au pire essaie un autre tuto et met a jour ton minecraft.jar (le fichier qui crée le serveur)
mon ip hamachi est comme ca : 25.xxx.xx.xx
Je pense que c'est hamachi qui n'est pas a jour ou je sais pas...
Je pense que c'est hamachi qui n'est pas a jour ou je sais pas...