Probleme de compte premium qui a eu une inversion par erreur !!

INoko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vous demandes a vous si vous pouvais me dire si il ya une solution ou si c'est déjà arriver a quelqu'un d'entres vous.
Bref Mojang m'envoye un mail et ... Il me disent que j'ai eu un remboursement donc en gros j'ai plus minecraft premium mais quand je vais sur le support :

Minecraft.net
This service is healthy. All is good!

Mojang accounts website
This service is healthy. All is good!

Authentication service
This service is healthy. All is good!

Multiplayer session service
This service is healthy. All is good!

Minecraft skins
This service is healthy. All is good!
Voila mais quand je me connect sur un serveur qui accepte que les premium je peux me connecter mais quand je me connecte sur Minecraft.net sa met pas mon speudo mais mon adresse mail comme avant d'avoir acheter Minecraft :/
Bon voila si vous avez des idées ou des méthodes dites les moi Merci.
Ps(Je peux pas changer de skin et c'est chiant :/)
A voir également:

9 réponses

Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
Contactes le support, je ne vois pas vraiment de solution.
0
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59
 
Salut c'est le nouveau système d'authentification de mojang, maintenant tu est obliger (pour les nouveau compte) d'utiliser ton adresse email et ceci est irrémédiable d'après ce que j'ai compris.
0
INoko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je sais qu'il faut mettre son mail mais apres normalement quand tu te connecte sa te met ton speudo, Ba moi sa me le met pas :/ et je peux pas changer de skin.
0
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
Mmmh peut-être qu'il faut migrer son compte minecraft vers mojang si ce n'est déjà fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322
 
Quand tu lance le jeu tu es en version demo ou normal
0
INoko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis premium avec le luncher premium et sa marche mais bon ... je veux changer de skin .
0
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59
 
Lorsque tu te connecte sur minecraft.net rend toi sur profile et regarde ce qu'il y a dans player name.
0
INoko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sa me le met pas :/
0
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
Et ben contactes le support, que veux tu y faire?
0
INoko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai déjà contactez le support de Mojang et apres Skrill et il mon répondu que j'avais rembourser mon achat minecraft mais c'est une erreur donc moi je sais plus quoi faire :/
0
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
Ton mail a été piraté? Oui c'est bête, mais c'est possible.
T'as encore le mail de l'achat?
Et demande leur quand et en quel honneur il y a eu un remboursement...
0
INoko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non je me suis pas fait pirater je peux toujours me connecter dessus mais c'est un remboursement sur demande de ma banque et je sais pas si je doit le racheter je ne vois pas le remboursement de 19,95 euros de Mojang.
0
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
Au pire, rachètes par paysafecard, t'embêtes pas avec tout ça, tant que tu as reçu ton argent ça va. T'as pas d'histoire de banque comme ça ;)
0
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
Où en es-tu? Tu as essayé ce que je t'ai dit?
0