Java 64 bits - Minecraft
quentoush22
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
quentoush22 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentoush22 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il existe de nombreux sujets sur ce forum qui tentent d'expliquer comment mettre java en 64 bits.
configuration nécessaire : système d'exploitation 64 bits
Je vous propose un court tuto pour vous aider a régler vos soucis.
Il fonctionne pour tout Minecraft ou pour tout autre logiciel écrit en java comme open office par exemple.
- Désinstaller toutes les versions de java.
- Télécharger les versions 32 bits et 64 bits de java ici :
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
- Installer java 32 puis java 64.
-Dans le bloc note de Windows, copier le code :
copy "c:\program files (x86)\java\jre7\bin\java.exe" "c:\windows\system32\java.exe"
copy "c:\program files (x86)\java\jre7\bin\javaw.exe" "c:\windows\system32\javaw.exe"
copy "c:\program files (x86)\java\jre7\bin\javaws.exe" "c:\windows\system32\javaws.exe"
copy "c:\program files (x86)\java\jre7\bin\javacpl.exe" "c:\windows\system32\javacpl.exe"
copy "c:\program files\java\jre7\bin\java.exe" "c:\windows\sysWOW64\java.exe"
copy "c:\program files\java\jre7\bin\javaw.exe" "c:\windows\sysWOW64\javaw.exe"
copy "c:\program files\java\jre7\bin\javaws.exe" "c:\windows\sysWOW64\javaws.exe"
copy "c:\program files\java\jre7\bin\javacpl.exe" "c:\windows\sysWOW64\javacpl.exe"
- enregistrer sous l'extension .bat
-exécuter le .bat en tant qu'administrateur
Voilà, Java est par défaut en 64 bits.
Si vous faites les mises à jour de java, vous n'aurez qu'à refaire la dernière étape.
Merci de répondre au sujet si ça fonctionne ou non. Si vous voulez le fichier .bat déjà fait, envoyez moi un message privé.
configuration nécessaire : système d'exploitation 64 bits
Je vous propose un court tuto pour vous aider a régler vos soucis.
Il fonctionne pour tout Minecraft ou pour tout autre logiciel écrit en java comme open office par exemple.
- Désinstaller toutes les versions de java.
- Télécharger les versions 32 bits et 64 bits de java ici :
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
- Installer java 32 puis java 64.
-Dans le bloc note de Windows, copier le code :
copy "c:\program files (x86)\java\jre7\bin\java.exe" "c:\windows\system32\java.exe"
copy "c:\program files (x86)\java\jre7\bin\javaw.exe" "c:\windows\system32\javaw.exe"
copy "c:\program files (x86)\java\jre7\bin\javaws.exe" "c:\windows\system32\javaws.exe"
copy "c:\program files (x86)\java\jre7\bin\javacpl.exe" "c:\windows\system32\javacpl.exe"
copy "c:\program files\java\jre7\bin\java.exe" "c:\windows\sysWOW64\java.exe"
copy "c:\program files\java\jre7\bin\javaw.exe" "c:\windows\sysWOW64\javaw.exe"
copy "c:\program files\java\jre7\bin\javaws.exe" "c:\windows\sysWOW64\javaws.exe"
copy "c:\program files\java\jre7\bin\javacpl.exe" "c:\windows\sysWOW64\javacpl.exe"
- enregistrer sous l'extension .bat
-exécuter le .bat en tant qu'administrateur
Voilà, Java est par défaut en 64 bits.
Si vous faites les mises à jour de java, vous n'aurez qu'à refaire la dernière étape.
Merci de répondre au sujet si ça fonctionne ou non. Si vous voulez le fichier .bat déjà fait, envoyez moi un message privé.
A voir également:
- Java 64 bits - Minecraft
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- 32 bits ou 64 bits - Guide
ce que j'ai deja fais ...