Probleme .minecraft
Drateque90
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Drateque90 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drateque90 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai la version 1.5.2 de minecraft et un ami vien de mettre minecraft 1.7.2 sur une clé usb , jusque-la voila , je remplace le .minecraft 1.5.2 par le 1.7.2 et je n'arrive pas a avoir la 1.7.2 , c'est toujours la 1.5.2 !! comment je peux avoir la version 1.7.2 maintenant ?
aidez-moi please !!! merci de votre réponse
aidez-moi please !!! merci de votre réponse
A voir également:
- Probleme .minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
Il suffit tout simplement d'aller dans le dossier "versions" et d'y glisser le dossier 1.7.2. (Pas tout le dossier, juste la version) Si tu as payer Minecraft, cela devrais être simple : Tu ouvres le launcher et tu choisis la version, tu patientes pendant qu'il l'a télécharge et voilà. Pour les cracks c'est différent, certains launchers n'ont pas accès à la 1.7.2 voir +, sois tu télécharges un launcher avec 1.7.2 sois faut que tu cherches sur Google une personne qui passe son dossier "1.7.2", voilà.
Il suffit tout simplement d'aller dans le dossier "versions" et d'y glisser le dossier 1.7.2. (Pas tout le dossier, juste la version) Si tu as payer Minecraft, cela devrais être simple : Tu ouvres le launcher et tu choisis la version, tu patientes pendant qu'il l'a télécharge et voilà. Pour les cracks c'est différent, certains launchers n'ont pas accès à la 1.7.2 voir +, sois tu télécharges un launcher avec 1.7.2 sois faut que tu cherches sur Google une personne qui passe son dossier "1.7.2", voilà.
OK merci je vais essailler mais il y a aussi le keiNett launcheur , a quoi il sert ? bon il me faut telecharger la derniere version de java pour qu'il marche , et peut etre que ca ouvrira un truc et que je serai plus bloquer mais pour l'instant , j'essaille
A , je viens de voir un truc , dans le dossier versions , il y a la version 1.7.2 , le forge de 1.7.2
Et bah tu sélectionnes ton profil, tu choisis la version 1.7.2 et tu cliques sur "Start" normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question