Probleme .minecraft
Drateque90
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Drateque90 Messages postés 13 Statut Membre -
Drateque90 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour , j'ai la version 1.5.2 de minecraft et un ami vien de mettre minecraft 1.7.2 sur une clé usb , jusque-la voila , je remplace le .minecraft 1.5.2 par le 1.7.2 et je n'arrive pas a avoir la 1.7.2 , c'est toujours la 1.5.2 !! comment je peux avoir la version 1.7.2 maintenant ?
aidez-moi please !!! merci de votre réponse
aidez-moi please !!! merci de votre réponse
6 réponses
-
Bonjour,
Il suffit tout simplement d'aller dans le dossier "versions" et d'y glisser le dossier 1.7.2. (Pas tout le dossier, juste la version) Si tu as payer Minecraft, cela devrais être simple : Tu ouvres le launcher et tu choisis la version, tu patientes pendant qu'il l'a télécharge et voilà. Pour les cracks c'est différent, certains launchers n'ont pas accès à la 1.7.2 voir +, sois tu télécharges un launcher avec 1.7.2 sois faut que tu cherches sur Google une personne qui passe son dossier "1.7.2", voilà. -
OK merci je vais essailler mais il y a aussi le keiNett launcheur , a quoi il sert ? bon il me faut telecharger la derniere version de java pour qu'il marche , et peut etre que ca ouvrira un truc et que je serai plus bloquer mais pour l'instant , j'essaille
-
A , je viens de voir un truc , dans le dossier versions , il y a la version 1.7.2 , le forge de 1.7.2
-
Et bah tu sélectionnes ton profil, tu choisis la version 1.7.2 et tu cliques sur "Start" normalement.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OK j'essaille encore ................ou est le profil ? le launcher profil ?
-
oui c bon je vois les versions mais oil n'y a plus de 1.5.2 !!!