Besoin d'aide resource pack
SimaJaitso
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
skyzo35 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyzo35 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci.
Alors voilà je fais du montage et j'ai 2 texture pack intéressant le faithful x32 et l'autre c'est l'halycon et j'aimerai mettre les nuages et le ciel de l'halycon dans le faithful donc j'ai pris tout ce qui était environnement et j'ai remplacer dans le faithful mais ça ne marche pas...
Donc si quelqu'un sait comment faire ce seria bien de m'expliquer !
Cordialement Sima'
Alors voilà je fais du montage et j'ai 2 texture pack intéressant le faithful x32 et l'autre c'est l'halycon et j'aimerai mettre les nuages et le ciel de l'halycon dans le faithful donc j'ai pris tout ce qui était environnement et j'ai remplacer dans le faithful mais ça ne marche pas...
Donc si quelqu'un sait comment faire ce seria bien de m'expliquer !
Cordialement Sima'
A voir également:
- Besoin d'aide resource pack
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Pack digital skyrock - Forum Consommation & Internet
- Délai de réception d'un jeu gagner sur sky - Forum Consommation & Internet
1 réponse
essaye de supprimer tout ce que tu ne veux pas dans ton texture pack halycon tu sélectionne les deux dans le menu texture pack et tu "monte" halycon dessus faithful ça peux fonctionner
SimaJaitso
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pourrais-tu détaillé un peu plus j'ai pas tout compris... Merci d'avance :)
skyzo35
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
15
tu ouvre halycon avec winrar tu supprime tout ce que tu n'as pas besoin puis tu va dans le jeux tu met les 2 textures pack a droite tu va sur l'icone du halycon et tu clic sur la flèche qui monte amoins que tu joue avec des vieilles versions