Mod minecraft minerai

Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai récemment acheter un serveur sur OMGSERV, j'ai aussi crée un launcher.
Donc tout est bien connecté, tout marche correctement sauf une chose !
J'ai installé un mod qui permet de rajouter des minerais, celui-ci fonctionne très bien en solo, on voit très bien les minerais etc... Et en multi, je vois tout les minerai dans mon inventaire lorsque je me met en gamemode or ils ne se generent pas dans le monde, impossible dans trouver naturellement !! :/

Je me demandais donc comment faire s'il vous plaît !!!

Merci,

jules.
A voir également:

7 réponses

bruno123123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

J'ai essayer ton mod sur la version 1.6.4 de minecraft mais il ne s'affiche pas donc je ne peut rien faire pour toi.
1
bruno123123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

C'est quoi ton mod ?
0
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Metallurgy pourquoi ?
0
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment ça ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il vous plaît ! :(
0
Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Tu as créer une nouvelle map après l'ajout du mod ?
0

c'était ça, j'ai trouvé tout seul mais pour ceux qui auraient ce problème voilà la réponse :P
0