Mod minecraft minerai
Blackjulio
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai récemment acheter un serveur sur OMGSERV, j'ai aussi crée un launcher.
Donc tout est bien connecté, tout marche correctement sauf une chose !
J'ai installé un mod qui permet de rajouter des minerais, celui-ci fonctionne très bien en solo, on voit très bien les minerais etc... Et en multi, je vois tout les minerai dans mon inventaire lorsque je me met en gamemode or ils ne se generent pas dans le monde, impossible dans trouver naturellement !! :/
Je me demandais donc comment faire s'il vous plaît !!!
Merci,
jules.
Voilà j'ai récemment acheter un serveur sur OMGSERV, j'ai aussi crée un launcher.
Donc tout est bien connecté, tout marche correctement sauf une chose !
J'ai installé un mod qui permet de rajouter des minerais, celui-ci fonctionne très bien en solo, on voit très bien les minerais etc... Et en multi, je vois tout les minerai dans mon inventaire lorsque je me met en gamemode or ils ne se generent pas dans le monde, impossible dans trouver naturellement !! :/
Je me demandais donc comment faire s'il vous plaît !!!
Merci,
jules.
A voir également:
- Mod minecraft minerai
- God mod - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Mod pass instagram - Guide
- Pouchin tv mod - Télécharger - Télévision
7 réponses
J'ai essayer ton mod sur la version 1.6.4 de minecraft mais il ne s'affiche pas donc je ne peut rien faire pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question