Redstone minecraft

Diisney Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR

J'ai fait ce recopier ce tuto sa marche super !

https://www.youtube.com/watch?v=xhYijW7H9cM

Mais le problème c'est que j aimerais que tous les lumière allume ou éteigne comment faire ?
Sans endommager la porte a code Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

J'aimerai bien t'aider mais à quelle partie de la video tu parle ?
1
Diisney Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci d'avoir répondu aussi vite mon problème ne vient pas du tuto mais après
admettons que je fasse le code le code est bon je rentre sans problème par la porte de fer ...mais que quelqu'un me suis et na pus qua appuyer sur le bouton et il rentre sans problème il n'a pas a faire de code moi ce que je demande est comment faire pour que des que je passe par la porte les lumière ce mélange donc le prochain a passé devra faire le code Voila !
J'ai très mal expliquer dessolé
0
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Fait un memoire que tu reset en rentrant
0
Diisney Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

EagleWatch40140 je n'est pas trop compris ce que tu me demande ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas " les lumière " si c'est ce que j'ai compris tu aimerai que la porte ne reste ouvert que très peu de temps pour que seul toi puisse passé ? tu as qu'a faire un system de façon a ce qu'on ne puisse pas être plus de 2 dans la salle
0

Nan j'aimerais en faite que des que je passe par la porte , et puis que les lumière (bouton ) s'allume Tous pour que le prochaine a passer par la porte serra obliger de faire le code tu vois ?
Pour résume j'aimerais que pour rentré chez moi je suis obliger de faire le code
0