Demande de moddeur

Fermé
TheTintinD52 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - Modifié par KX le 22/08/2014 à 20:34
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 22 août 2014 à 20:23
Bonjour j'ai récemment décider de reéssayer de faire un mod minecraft avec mon meilleur ami on n'a des idées et presque tout. Je voulais m'occuper de la programmation et lui il voulais se charger des design et des textures et je suis entièrement d'accord pour qu'on fasse ça.
Sauf que quand j'ai commencer il y avait toujours des problème qui m'empêcher de programmer du coup il y a longtemps j'avais abandonné mais la j'ai envie de recommencer mais je n'y arrive toujours pas donc je lance une recherche pour trouver un moddeur compétent qui serait programmer notre mod (mon meilleur ami s'occupera des textures et je vérifirer pour donner mon avis et nous les donneront aux moddeur pour qui les implante dans notre mod)
Si vous être compétent en modding avec Forge et que vous êtes interesser veillez nous contacter.
Coordonnées supprimées par la modération
Merci d'avance et désoler pour le message super long :)

1 réponse

Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 9
22 août 2014 à 20:23
Je crois qu'il n'y a pas le droit de mettre son adresse email sur le forum.

--
0