Le pc est-il assez puissant ?

kaderdu26 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quel pc me conseillez vous pour faire tourner minecraft a 100 fps environs svp est ce que se pc et suffisant ? :

système d'exploitation: windows 8
processeur: Core i5-4200U
carte vidéo: AMD Radéon HD 8670M
750 Go disque dur
4 Go Mémoire

mr de repondre rapidement :)
A voir également:

2 réponses

artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

bonsoir,

ça sert à rien de faire tourner à 100 fps ! 60 c'est suffisant !
et, oui, bien sûr, c'est suffisant !
0
kaderdu26 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mr et si moi j'ai besoin de 100 fps car mes fps tombe beaucoup dans des serveur minecraft et une question a votre avis est ce qu'il feras tourner battlefield et call of duty fluidement ??
0
kaderdu26 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et commment je pourrais apprendre les bon element sur les pc pour me constituer un bon pc gamer que j'aimerais bien commander pour au moin d'etre sur qu'il tiendra les coup
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

pour call of : en low, oui ; en medium je pense
pour le reste je sais pas
0
newscamel Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Où est ton ordinateur est suffisamment puissant pour jouer à Minecraft je joue moi-même à Minecraft et mon pc est moins puissant que le tien
0